Ce sujet a été résolu
je vois le problème, mais moi perso j'en ai rien a foutre d'etre accepté ou pas. C'est juste que je suis allergique à mon père et a sa famille.
après toi normal que t'en ai rien à foutre d'être accepté ou pas puisque tu ressembles à un français donc t'es intégré automatiquement
Fc Gaby
il y a 2 ans
les blancs race supérieur ?
je te rappel qu'ils vont disparaitre d'ici 50ans
une race supérieur par definition ça devrait être les asiatiques

il y a 2 ans
non khey faut arrêter de faire semblant avec l'assimilation à la limite si je ressemblais à un blanc ça pourrait passer sauf que c'est pas le cas
Et j'ai pas envie de me soumettre comme un Tanguy David
Il faudrait que je vive avec des gens comme moi
Ouais c'est vrai c'est plus compliqué que Français/magrébin mais j'insiste sur le fait que tu n'a pas à faire le tanguy david, si ta un caractère bien Français tu ne sera pas rejeter, si c'est l'inverse c'est que la génétique métisse prends le dessus sur toi ce qui fait que tu est trop blanc pour les noirs et trop noir pour les blancs et je parle bien de caractère.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
LordCensure2
2 ans
les blancs race supérieur ?

ça c'est un autre débat mais par rapport au peuple du tiers-monde oui les blancs sont une "race supérieurs"
Fc Gaby
il y a 2 ans
Ouais c'est vrai c'est plus compliqué que Français/magrébin mais j'insiste sur le fait que tu n'a pas à faire le tanguy david, si ta un caractère bien Français tu ne sera pas rejeter, si c'est l'inverse c'est que la génétique métisse prends le dessus sur toi ce qui fait que tu est trop blanc pour les noirs et trop noir pour les blancs et je parle bien de caractère.
Je ne serais pas rejeter mais jamais je serais vu à l'égale d'un français et on se foutera de ma gueule arrête de faire semblant khey
Mais sinon niveau mentalité je me vois pas trop noir pour les blancs

Fc Gaby
il y a 2 ans
Je ne serais pas rejeter mais jamais je serais vu à l'égale d'un français et on se foutera de ma gueule arrête de faire semblant khey

Go campagne et font toi dans la masse.
Inutile de vivre du regard des autres.
Mais oui c'est pas facile, mais il n ya pas de haine derrière au moins.
il y a 2 ans
Gpascompris
2 ans
j'en suis la preuve vivante. Je ne supporte pas mon père qui a des origines arabes.
Je le rejette tellement que psychologiquement je suis comme orphelin d'un père.
J'ai 95% du caractère blanc de ma famille maternelle, et devoir vivre avec l'autre moitié de ma famille, c'est comme devoir cotoyer les ténèbres.
j'ai mis énormément de temps a comprendre tout ça, mais cette détestation était encrée au fond de moi depuis mon plus jeune age....
Je le rejette tellement que psychologiquement je suis comme orphelin d'un père.
J'ai 95% du caractère blanc de ma famille maternelle, et devoir vivre avec l'autre moitié de ma famille, c'est comme devoir cotoyer les ténèbres.
j'ai mis énormément de temps a comprendre tout ça, mais cette détestation était encrée au fond de moi depuis mon plus jeune age....

Ta mère est une PAB
il y a 2 ans
Le métissage engendre souvent des détraqués avec d'énormes tares psychologiques, il faut combattre cette hérésie autant que possible.
il y a 2 ans
appelle ça comme tu veux, mais un arabe c'est un arabe et c'est pas un français, crois moi....
Bah non, les arabes du moyen Orient n'ont absolument rien à voir avec les "arabes" du Maghreb
Si les gens côtoyaient des gens du Moyen-Orient ils verraient qu'ils sont mille fois plus civilisé que les maghrébins (c'est mon avis)
Mais ducoup j'imagine que ton père et algérien ?
Si les gens côtoyaient des gens du Moyen-Orient ils verraient qu'ils sont mille fois plus civilisé que les maghrébins (c'est mon avis)
Mais ducoup j'imagine que ton père et algérien ?
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
il y a 2 ans
Go campagne et font toi dans la masse.
Mais c'est IM-PO-SSI-BLE khey et puis je te rappelle tout ce qui ce passe en France avec les immigrés et migrants , je serais automatiquement relier à eux
Fc Gaby
il y a 2 ans
Gpascompris
2 ans
ne vous métissez jamais, 50% de chance que vos enfants soient malheureux
En plus d une esperance de vie plus courte
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Mais c'est IM-PO-SSI-BLE khey et puis je te rappelle tout ce qui ce passe en France avec les immigrés et migrants , je serais automatiquement relier à eux
Mais t'habite ou bordel et ta peau est comment ?
il y a 2 ans
ShoShoSho
2 ans
métisse aussi mais je deteste pas ma mère , juste je suis mille fois plus à l'aise avec la famille du coté de mon pere français mais le truc c'est que je sais au fond de moi que je serais jamais vrmnt l'un d'entre eux.
Et vu ce qui ce passe en France les gens vont se communautariser de plus en plus (à raison) et moi je serais obliger de côtoyer des gens avec qui je ne me sens pas à l'aise, je les déteste pas non plus mais je ne me sens pas à ma place avec eux
Je suis métis père blanc mère noire
Et vu ce qui ce passe en France les gens vont se communautariser de plus en plus (à raison) et moi je serais obliger de côtoyer des gens avec qui je ne me sens pas à l'aise, je les déteste pas non plus mais je ne me sens pas à ma place avec eux
Je suis métis père blanc mère noire
Idem
il y a 2 ans
non khey faut arrêter de faire semblant avec l'assimilation à la limite si je ressemblais à un blanc ça pourrait passer sauf que c'est pas le cas
Une pote m'a expliqué qu'à la Réunion, ce problème est complètement absent. Tout le monde est métisse et personne n'est réunionnais de souche pour la simple raison que ça n'existe pas...
Après, si t'es éduqué en France à la française...
Après, si t'es éduqué en France à la française...
il y a 2 ans
Mais t'habite ou bordel et ta peau est comment ?
il y a 2 ans
Ah oui t'es foncé. Au moins tu dois avoir une apparence physique un peu de blanc au niveau du visage, ossature c'est plus compliqué mais pas impossible, moi même je suis 50 % Français campagnard,25 % algérien, et 25 % russe et les préjugés s'envolent après 5 min de conversation. Essai quand même de faire un effort au niveau du caractère sans trop de forcer ca sera pas mal déjà, mais oui pas facile.
il y a 2 ans
Slip_Asterion
2 ans
Les arabes sont caucasiens et blanc à moindre mesure donc tu n'es pas métissé
À moins que ton père soit maghrébin donc pas arabe mais berbère et même là si ton père est kabyle il est caucasien
À moins que ton père soit maghrébin donc pas arabe mais berbère et même là si ton père est kabyle il est caucasien
Osef qu il soit caucasien c'est pas une race caucasien. C'est plus une structure faciale.
Évidemment qu'il est métissé si ses parents ne sont pas deux blancs europeens 100%
Évidemment qu'il est métissé si ses parents ne sont pas deux blancs europeens 100%
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans