InscriptionConnexion
C'est pas une histoire de race mais de parents claqués
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Qu'est-ce que j'en ai ras-le-cul des métis comme toi, en sahent
Agneugneu j'aime pas la culture de [parent A], agneugneu j'aurais préféré être B
:risipalpatine:

Putain tu parles de tes parents là. Aie un peu d'amour propre je t'en supplie, vieille loque et accepte ce que tu es, parce que ça ne changera jamais. "Oui mais agagou c'est dur, j'ai pas de repère snif snaf
:snif:
" T'es pas Blanc, c'est tout, point. T'es pas Arabe non plus. Vis avec, tu vas pas en crever.

T'es là, à faire le singe et a détester ton père et sa race et pour quoi au final ? Tu veux être "un des bons" ?
Tu peux juste ne pas vouloir fricoter avec ta famille arabe sans pour autant les haïr hein. Tu parles à un forum dont 2/3 des membres ne te parlerait même pas IRL juste parce que tu n'es pas Blanc

C'est ta famille khey. Un peu de décence je t'en CONJURE
J'espère vraiment que t'es encore au lycée pour balancer des horreurs pareilles
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
oui je dois esayer d'avancer dans la vie avec ce fardeau.
Heureusement j'ai beaucoup d'énergie et d'enthousiasme que je tiens de la famille françaie de ma mère.
Mais devoir cottoyer mon père est une épreuve, je le rejette vraiment. Là ils sont parti 3 jours de la maison, je me sens tellement bien de pas le voir ni de l'entendre
:bave:
j'ai l'impression d'être un homme libre
:oui:
Je te garantis un truc : bien plus tard, quand ça fera longtemps que tu as fait ta vie, tu reviendras vers ton daron juste pour lui tendre la main. Totalement apaisé. Et ça te fera plaisir en plus. Tu verras l'op. 😉
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
j'en suis la preuve vivante. Je ne supporte pas mon père qui a des origines arabes.
Je le rejette tellement que psychologiquement je suis comme orphelin d'un père.
J'ai 95% du caractère blanc de ma famille maternelle, et devoir vivre avec l'autre moitié de ma famille, c'est comme devoir cotoyer les ténèbres.

j'ai mis énormément de temps a comprendre tout ça, mais cette détestation était encrée au fond de moi depuis mon plus jeune age....
:-(
Pourtant tu l'a joué rebeu en enfance et tu avais honte de ta mère française.
:lunettes_bleues:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Prends pas ton cas pour une généralité Jean-Abdoulin, c'est pas parce que ton père vient d'un shithole du Magreb que c'est le cas de tout le monde.
il y a 2 ans
bien sûr que si

va à l'Eglise et me fais pas chier
Je te jure gn gn gn mon parent est si mon parent est ca bordel vivez votre vie comme vous l'entendez bordel.
:swonki:
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Qu'est-ce que j'en ai ras-le-cul des métis comme toi, en sahent
Agneugneu j'aime pas la culture de [parent A], agneugneu j'aurais préféré être B

Putain tu parles de tes parents là. Aie un peu d'amour propre je t'en supplie, vieille loque et accepte ce que tu es, parce que ça ne changera jamais. "Oui mais agagou c'est dur, j'ai pas de repère snif snaf
:snif:
" T'es pas Blanc, c'est tout, point. T'es pas Arabe non plus. Vis avec, tu vas pas en crever.

T'es là, à faire le singe et a détester ton père et sa race et pour quoi au final ? Tu veux être "un des bons" ?
Tu peux juste ne pas vouloir fricoter avec ta famille arabe sans pour autant les haïr hein. Tu parles à un forum dont 2/3 des membres ne te parlerait même pas IRL juste parce que tu n'es pas Blanc

C'est ta famille khey. Un peu de décence je t'en CONJURE
J'espère vraiment que t'es encore au lycée pour balancer des horreurs pareilles
t'es hors sujet.
Je me fout totalement si on me parle ou pas IRL....
Je décris juste mon ressenti et la différence qu'il y a entre les 2 familles est énorme. C'est pas une question de couleur/physique, c'est juste une question de mentalité, d'un coté des gens adorables, de l'autre des gens égoïstes complètement débiles et égocentriques....
il y a 2 ans
Pourtant tu l'a joué rebeu en enfance et tu avais honte de ta mère française.
:lunettes_bleues:
Elle sort tout droit de ton cul cette information ?
il y a 2 ans
métisse aussi mais je deteste pas ma mère , juste je suis mille fois plus à l'aise avec la famille du coté de mon pere français mais le truc c'est que je sais au fond de moi que je serais jamais vrmnt l'un d'entre eux.
:melancolique:

Et vu ce qui ce passe en France les gens vont se communautariser de plus en plus (à raison) et moi je serais obliger de côtoyer des gens avec qui je ne me sens pas à l'aise, je les déteste pas non plus mais je ne me sens pas à ma place avec eux

Je suis métis père blanc mère noire
:risitas_ahi:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Elle sort tout droit de ton cul cette information ?
Supposition fdp maintenant répond.
:golemvelo:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Je te garantis un truc : bien plus tard, quand ça fera longtemps que tu as fait ta vie, tu reviendras vers ton daron juste pour lui tendre la main. Totalement apaisé. Et ça te fera plaisir en plus. Tu verras l'op. 😉
Non, plus le temps passe, plus je m'éloigne de lui.
J'ai vraiment du mal a comprendre comment on peut etre aussi deumeurré à son âge.
Je ne l'ai jamais aimé, il passe sa vie a gueuler et a faire la tronche, je le vois comme un animal bizarre, vois pas pourquoi ca changerait avec le temps, au contraire, plus le temps passe, plus je me rend compte que je n'ai rien de commun avec lui.
il y a 2 ans
métisse aussi mais je deteste pas ma mère , juste je suis mille fois plus à l'aise avec la famille du coté de mon pere français mais le truc c'est que je sais au fond de moi que je serais jamais vrmnt l'un d'entre eux.

Et vu ce qui ce passe en France les gens vont se communautariser de plus en plus (à raison) et moi je serais obliger de côtoyer des gens avec qui je ne me sens pas à l'aise, je les déteste pas non plus mais je ne me sens pas à ma place avec eux

Bordel le pire au moins le père est blanc.
il y a 2 ans

enfaite j'ai ma place nulle part car d'un coté je ne serais pas accepté et de l'autre coté j'ai pas envie de les côtoyer
Fc Gaby
il y a 2 ans
Supposition fdp maintenant répond.
:golemvelo:
bah non, 100%faux Einstein
:pf:
il y a 2 ans
Bordel le pire au moins le père est blanc.
oui c'est déjà ça
Fc Gaby
il y a 2 ans
bah non, 100%faux Einstein
:pf:
Excusez-moi monsieur.
:trader:
il y a 2 ans
oui c'est déjà ça
Mais si tu veux vraiment t'intégrer à un groupe tu le peux c'est juste plus difficile.
il y a 2 ans
t'es hors sujet.
Je me fout totalement si on me parle ou pas IRL....
Je décris juste mon ressenti et la différence qu'il y a entre les 2 familles est énorme. C'est pas une question de couleur/physique, c'est juste une question de mentalité, d'un coté des gens adorables, de l'autre des gens égoïstes complètement débiles et égocentriques....
Désolé. Tous les métis ont d'énormes problèmes par rapport à ça de ce que je vois, et ça m'a l'air normal : personne ne peut vivre entre deux cultures, ou du moins on n'est pas fait pour, je pense. Il faudrait peut-être choisir entre une des deux mais tu as l'air d'avoir déjà pris ta décision.

Quoiqu'il en soit ne conchie pas ton père parce que tu ne le comprends pas.
Ça reste ton père...
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
enfaite j'ai ma place nulle part car d'un coté je ne serais pas accepté et de l'autre coté j'ai pas envie de les côtoyer
je vois le problème, mais moi perso j'en ai rien a foutre d'etre accepté ou pas. C'est juste que je suis allergique à mon père et a sa famille.
il y a 2 ans
Mais si tu veux vraiment t'intégrer à un groupe tu le peux c'est juste plus difficile.
non khey faut arrêter de faire semblant avec l'assimilation à la limite si je ressemblais à un blanc ça pourrait passer sauf que c'est pas le cas

Et j'ai pas envie de me soumettre comme un Tanguy David

Il faudrait que je vive avec des gens comme moi
Fc Gaby
il y a 2 ans