Créer un compteSe connecter
Toujours pas, essayer de m'inventer une vie enlèvera rien au fait que tu avoues clairement être un gros pd qui aime avoir du caca sur son zizi coupé, métissé par 4 races et pourtant consanguin à 40% tellement t'arrives à rien baiser que tu violes ta sœur et ta mère
:jesus_moqueur:
99% amazigh pendant que le français narboide que tes a d u sang de toute la terre, se fap chaque jour sur de linteracial et boucle ici car il fait 170 cm
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
99% amazigh pendant que le français narboide que tes a d u sang de toute la terre, se fap chaque jour sur de linteracial et boucle ici car il fait 170 cm
L'inversion accusatoire du sémite qui tape des culs d'homme

Voilà les clefs, maintenant vous saurez à qui vous vous adressez.
Brouette définitivement
:brise_lekhey:
il y a 3 ans
L'inversion accusatoire du sémite qui tape des culs d'homme

Voilà les clefs, maintenant vous saurez à qui vous vous adressez.
Brouette définitivement
L'inversion accusatoire alors que tu bouclessur le +18 à te fap sur de la décadence interaciale
tes un narboide de 170 cm qui rage en bouclant ici surtout quand tu croises dans la rue des solides germains de plus de 180 cm, ça te rappelle à quel point des ancêtres ont ramassé dans la chatte par mes ancêtres
il y a 3 ans
L'inversion accusatoire alors que tu bouclessur le +18 à te fap sur de la décadence interaciale
tes un narboide de 170 cm qui rage en bouclant ici surtout quand tu croises dans la rue des solides germains de plus de 180 cm, ça te rappelle à quel point des ancêtres ont ramassé dans la chatte par mes ancêtres
Jamais été sur le 18+ , ça c'est pour les types dans ton genre qui aime faire le fion des mecs
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Les deux jeunes filles étaient inconnues de la justice : casier judiciaire vierge. L'une est bouchère, l'autre a passé un Bac pro graphiste et souhaite passer le concours pénitentiaire.
Les deux autres prévenus n'ont pas le même pédigré. Bastien, originaire de Béziers, et Omar Rayane, de Mulhouse, sont déjà bien connus de la justice pour consommation et trafic de drogue (quinze condamnations pour le Biterrois). "Les investigations n'ont malheureusement pas été assez poussées", déplore la défense. Car dans ce dossier il manque un certain Mohamed, qui occupait l'appartement voisin du leur. À l'arrivée des policiers, les chiens de la police nationale ont marqué son appartement, mais comme les portes étaient fermées et qu'il était reparti (l'appartement n'était pas à son nom), les investigations se sont arrêtées, déplorent leurs avocats.

www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]rison-avec-sursis-2167319

Heureusement que Bastien sauve l'affaire
:Larry:

Deux nanas qui croisent des mecs "cool" en vacances qui ont besoin d'être hébergé, que font-elles ? Elles hébergent bien évidemment les hommes en question, ont dû se faire limer comme des salopes et finiront condamnées en pleure parce que les mecs étaient des dealers de drogue
:aay:

Dîtes vous bien que ce sont des femmes qui ne vous donneraient même pas l'heure dans la rue, mais pour héberger et se faire chevaucher par des déchets et parasites, alors là il n'y a aucun soucis, l'une des deux veut d'ailleurs passer le concours pénitentiaire, qui il y'a t'il en masse dans les prisons ?
:larry-aya:

Quelle chance
C'est pas rare que les femmes qui passent le concours pénitentiaire sont celles qui veulent se faire limer par Karim et Mamadou.

Je suis heureux qu'elle se fasse aussi casser le cul par la justice aujourd'hui
:dicaprio:
il y a 3 ans
Jamais été sur le 18+ , ça c'est pour les types dans ton genre qui aime faire le fion des mecs
Lebriseur qui enrichit à lui seul les solides ashkénazes à la tête du studio blacked
il y a 3 ans
l'hypergamie qui saute quand cest avec des wesh j'ai remarqué, les mêmes qui vous donnent pas l'heure car vous n'êtes pas brad pitt, vont aller donner leur cul à des 6/10 racailles
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
C'est pas rare que les femmes qui passent le concours pénitentiaire sont celles qui veulent se faire limer par Karim et Mamadou.

Je suis heureux qu'elle se fasse aussi casser le cul par la justice aujourd'hui
:dicaprio:
Ouais, je présume qu'elles fantasment sur le fait de se faire démolir la fleur par des caïds en cellule
:Risitousse:
GIF
il y a 3 ans
Lebriseur qui enrichit à lui seul les solides ashkénazes à la tête du studio blacked
Je t'ai mis un petit caca pour que tu te l'étales sur la bite vu que t'aimes ça
:Mouais_Jesus:

Admirateur des ashkénazes en plus de ça, y'a une tare que t'as pas ou c'est comment ?
:nez:
il y a 3 ans
C'est quoi ce topic de singes ? Marrant image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]606111635-tomokochill.png
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Bordel terrible
il y a 3 ans
:naturlichezoom:
DOMMAGE
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Ouais, je présume qu'elles fantasment sur le fait de se faire démolir la fleur par des caïds en cellule
:Risitousse:
C'est certain
Dans cette société malade elle ont plus d'attirance pour un sidaique vendeur de drogue et ayant aucunes compétences physiques
À un légionnaire surentrainé
:nez:
il y a 3 ans
Silence chofa, t'es la lie de la race blanche, ne viens pas jouer le supremaciste tu es français et certainement pas un solide Germain pour pouvoir être orgueilleux.

Clavicules courtes/menton fuyant /strabisme /170 cm et surtout un 0 tout. Tu n'es qu un déchet qui boucle sur un forum en passant à côté de sa vie parce que c'est plus facile de se réfugier derrière des pixels que d'affronter le réel.
un bougnoule qui nous parle de génétique, on aura tout vu....
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Les deux jeunes filles étaient inconnues de la justice : casier judiciaire vierge. L'une est bouchère, l'autre a passé un Bac pro graphiste et souhaite passer le concours pénitentiaire.
Les deux autres prévenus n'ont pas le même pédigré. Bastien, originaire de Béziers, et Omar Rayane, de Mulhouse, sont déjà bien connus de la justice pour consommation et trafic de drogue (quinze condamnations pour le Biterrois). "Les investigations n'ont malheureusement pas été assez poussées", déplore la défense. Car dans ce dossier il manque un certain Mohamed, qui occupait l'appartement voisin du leur. À l'arrivée des policiers, les chiens de la police nationale ont marqué son appartement, mais comme les portes étaient fermées et qu'il était reparti (l'appartement n'était pas à son nom), les investigations se sont arrêtées, déplorent leurs avocats.

www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]rison-avec-sursis-2167319

Heureusement que Bastien sauve l'affaire
:Larry:

Deux nanas qui croisent des mecs "cool" en vacances qui ont besoin d'être hébergé, que font-elles ? Elles hébergent bien évidemment les hommes en question, ont dû se faire limer comme des salopes et finiront condamnées en pleure parce que les mecs étaient des dealers de drogue

Dîtes vous bien que ce sont des femmes qui ne vous donneraient même pas l'heure dans la rue, mais pour héberger et se faire chevaucher par des déchets et parasites, alors là il n'y a aucun soucis, l'une des deux veut d'ailleurs passer le concours pénitentiaire, qui il y'a t'il en masse dans les prisons ?

Quelle chance
Elle veut passer le concours pénitentiaire pour sucer les reubeu justement

Il y a eu un cas comme ça qui a été médiatisé il n'y a pas si longtemps d'ailleurs
:larry_well:
il y a 3 ans
Les incels qui au lieu de comprendre que même eux pourraient pécho en lisant ce genre d'article, préfèrent rester dans leur frustration
OK le rsaiste
:larry1:
il y a 3 ans
Elle veut passer le concours pénitentiaire pour sucer les reubeu justement

Il y a eu un cas comme ça qui a été médiatisé il n'y a pas si longtemps d'ailleurs
Oui je me souviens, celle qui tournait sur snap où tu la voyais se prendre en photo avec les taulards et se mettre à genoux devant un pour lui lécher sa bite sale
GIF
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Oui je me souviens, celle qui tournait sur snap où tu la voyais se prendre en photo avec les taulards et se mettre à genoux devant un pour lui lécher sa bite sale
oui le crouillebouille avait juste ouvert la porte de sa cellule que voilà la magalie qui lui saute dessus pour lui léchouiller sa bite
aucune dignité les femelles blanches
il y a 3 ans
Un nouveau nommé pour les Cucks d'or 2023
GIF
il y a 3 ans