Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le metissage inter européens est normal
Le métissage afro berbere est une anomalie et crée des bêtes sauvages dans ton genre.
Go suicide l impur
Le métissage afro berbere est une anomalie et crée des bêtes sauvages dans ton genre.
Go suicide l impur
Incapable d'avoir une culture, les imazighens sont des descendants d ibero maurusiens qui culbultaient de la fermière anatolienne.
issus des imazighens de l'atlas, taux génétique le plus homogène d'Afrique du Nord.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn sent toute ta haine le chofa incel, jamais une femme voudra de toi parce que t'es humainement mauvais, ces deux racailles sont des enfants de cœur à côté du déchet que tu es. Tu es un virus, une anomalie de la nature.
Dixit le pd qui a avoué aimer baiser des culs d'hommes s'ils étaient blancs sur un autre topoc
il y a 3 ans
Dixit le pd qui a avoué aimer baiser des culs d'hommes s'ils étaient blancs sur un autre topoc
Mais qui vois je, le cuck 170 cm qui se fap sur du blacked
il y a 3 ans
Mais qui vois je, le cuck 170 cm qui se fap sur du blacked
Toujours pas le pd qui a de la merde de blanc sur son gland de pierre
il y a 3 ans
Toujours pas le pd qui a de la merde de blanc sur son gland de pierre
Au moins je suis acteur contrairement au cuck blanc qui aime voir sa femme se faire enrichir
il y a 3 ans
Au moins je suis acteur contrairement au cuck blanc qui aime voir sa femme se faire enrichir
Voilà les clefs, c'est une grosse pédale issue d'un gang-bang de berbère, de nègre, de bougnoule et de français mais qui arrive à être à plus de 40% consanguin qui cherche à faire le beau en parlant de cuck
il y a 3 ans
Rien à foutre de ton lien, tu peux disposer

il y a 3 ans
Voilà les clefs, c'est une grosse pédale issue d'un gang-bang de berbère, de nègre, de bougnoule et de français mais qui arrive à être à plus de 40% consanguin qui cherche à faire le beau en parlant de cuck
Le cuck romaned qui fait venir des boubakar du Congo car non musulman pour pouvoir enrichir sa femme
il y a 3 ans
Ah mais je savais pas ça, ce rat se fait passer pour un alpha alors qu'il prend dans le petit tous les soirs

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais je savais pas ça, ce rat se fait passer pour un alpha alors qu'il prend dans le petit tous les soirs
Aya mais c'est en train de donner du crédit au gweron qui se fap sur du blacked
il y a 3 ans
On sent toute ta haine le chofa incel, jamais une femme voudra de toi parce que t'es humainement mauvais, ces deux racailles sont des enfants de cœur à côté du déchet que tu es. Tu es un virus, une anomalie de la nature.
Bordel cette destruction
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
Le cuck romaned qui fait venir des boubakar du Congo car non musulman pour pouvoir enrichir sa femme
il y a 3 ans
Bordel cette destruction
Darius est un méga chofa, prêt à génocider les Démaciens

il y a 3 ans
Toujours mieux que de fantamsef à l'idée de voir sa femme se faire enrichir
cette race en fin de vie qui se fait baiser par la terre entière
il y a 3 ans
Ces buveurs de pissé de chameau sont restés que quelques années et on les a dégagé ces animaux
il y a 3 ans
Ah mais je savais pas ça, ce rat se fait passer pour un alpha alors qu'il prend dans le petit tous les soirs
Brouette c'est parce qu'il a besoin d'un soutien pour parvenir à marcher
il y a 3 ans
Brouette c'est parce qu'il a besoin d'un soutien pour parvenir à marcher
Le briseur qui se fap chaque jour sur le que eu de boubakar qui enrichit sa femme
il y a 3 ans
Toujours mieux que de fantamsef à l'idée de voir sa femme se faire enrichir
cette race en fin de vie qui se fait baiser par la terre entière
Toujours pas, essayer de m'inventer une vie enlèvera rien au fait que tu avoues clairement être un gros pd qui aime avoir du caca sur son zizi coupé, métissé par 4 races et pourtant consanguin à 40% tellement t'arrives à rien baiser que tu violes ta sœur et ta mère
il y a 3 ans