InscriptionConnexion
Quels autres livres t'ont aidé dans la vie ?
Aidé dans le sens où j'ai compris comment fonctionne les techniques de ventes et comment je me suis déjà fait baiser par le passé. C'est pas vraiment au plan psychologique
:Emilia_Clarke_Joint:
Image
il y a 2 ans
Tu rigoles ?! J'ai baisé une vingtaine de nanas avec la manipulation ayaa
:risitas_ahi:

Mais j'utilise des concepts plus poussé et vicieux que ceux du livre pour faire ça.
:cafe:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Tu demandes à qqun de te rendre un petit service qui ne coûte rien

Et si elle accepte, ensuite tu lui demande de te rendre un autre service plus coûteux que le précédent
:zizou:

Et étant donné que ton interlocuteur aura accepté de te rendre le premier service, alors il te rendra aussi sûrement le second service afin de rester cohérente avec lui même

Ça marche dans 99% des cas et c'est une technique qui est aussi utilisé dans le marketing.

Et ya plein de techniques comme ça
:Oopsi:
La technique du pied dans la porte c'est connu ça
il y a 2 ans

Et si elle accepte, ensuite tu lui demande de te rendre un autre service plus coûteux que le précédent

Et étant donné que ton interlocuteur aura accepté de te rendre le premier service, alors il te rendra aussi sûrement le second service afin de rester cohérente avec lui même

Ça marche dans 99% des cas et c'est une technique qui est aussi utilisé dans le marketing.

La fameuse technique du pied dans la porte
:ConcordeFume:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Je suis sûr que c'est utile mais je trouve ça juste dégoûtant
:risi_celestin:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans

Il y a un truc pas mal comme ca aussi, en gros si tu veux obtenir quelque chose de quelqu'un, tu lui demandes d'abord quelque chose de trop gros et irréaliste, quelque chose que n'importe qui refuserait de donner, le golem du coup va te dire non puis juste après tu lui redemandes cette fois la chose qui t'intéresse, comme le golem se sentira mal de t'avoir déjà dit non une fois, il sera plus enclin à dire oui pour la deuxième demande
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Lapalissade que de dire que la manipulation est une qualité individualiste
je ne fais que passer.
il y a 2 ans
Sauf si ta copine s en rend compte
:cash_amanite:
Image
il y a 2 ans
L'auteur qui n'a pas compris que les livres sur la manipulation servent à reconnaître les manipulateurs pour contrecarrer leurs plans chelous, pas pour en devenir un
il y a 2 ans
Si t’es beau tu peux manipuler, si t’es moche ç’est Même pas la peine, les lows qui n’ont pas compris
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans