InscriptionConnexion
N'en déplaise aux rageux, ça permet de réussir dans la vie
:chat_lunettes:

Ça nous permet de trouver du boulot, de séduire les filles..etc C'est extrêmement utile
:Mouais_Jesus:

Pour infos, actuellement je suis en Master de psycho et plus je comprends comment les gens réfléchissent... plus je deviens manipulateur
:zizou:

Mais attention, c'est de la vraie manipulation, c'est à dire que la personne manipulée n'a pas conscience qu'elle a été manipulée.
:cafe:

Elle aura l'impression d'agir de son propre chef sans avoir été influencé alors qu'en réalité elle a été manipulé sans s'en rendre compte
:nez:

Le but est de pousser la personne à faire ce qu'on veut qu'elle fasse sans la forcer ni qu'elle ai l'impression d'avoir été roulé dans la farine
:risibo:

Pour ceux qui veulent s'initier je vous recommande ce bouquin
:d)
Image
C'est très accessible, facile à lire et ça vous donnera les bases de la psychologie sociale.

Si vous connaissez tous les concepts de ce bouquin, vous avez quasiment un niveau L3 en psychologie sociale.
Et vous pourrez commencer à manipuler les golem comme il se doit
:risi_jzoom:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans

Ça nous permet de trouver du boulot, de séduire les filles..etc C'est extrêmement utile

Pour infos, actuellement je suis en Master de psycho et plus je comprends comment les gens réfléchissent... plus je deviens manipulateur

Mais attention, c'est de la vraie manipulation, c'est à dire que la personne manipulée n'a pas conscience qu'elle a été manipulée.

Elle aura l'impression d'agir de son propre chef sans avoir été influencé alors qu'en réalité elle a été manipulé sans s'en rendre compte

Le but est de pousser la personne à faire ce qu'on veut qu'elle fasse sans la forcer ni qu'elle ai l'impression d'avoir été roulé dans la farine

Image
C'est très accessible, facile à lire et ça vous donnera les bases de la psychologie sociale.

Si vous connaissez tous les concepts de ce bouquin, vous avez quasiment un niveau L3 en psychologie sociale.
Ayaa exemples ?
il y a 2 ans
Ayaa exemples ?
Tu demandes à qqun de te rendre un petit service qui ne coûte rien

Et si elle accepte, ensuite tu lui demande de te rendre un autre service plus coûteux que le précédent

Et étant donné que ton interlocuteur aura accepté de te rendre le premier service, alors il te rendra aussi sûrement le second service afin de rester cohérente avec lui même

Ça marche dans 99% des cas et c'est une technique qui est aussi utilisé dans le marketing.

Et ya plein de techniques comme ça
:Oopsi:
il y a 2 ans
oui il faut manipuler les filles pour qu'elles nous sucent
:chat_hap:
il y a 2 ans
Avec mes connaissances en psycho j'ai chopé un boulot d'ingénieur pédagogique, et je gagne 2,5k net par mois alors que je n'ai pas encore mon Master

Et toi, ta situation ?
il y a 2 ans
Tu gagnes combien toi ?

Et tu t'attendais à ce qu'un jeune ingénieur débutant gagne combien ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
T'auras beau étudier tous les concept de manipulation . Avec moi tu n'arrivera a rien, j'ai passé un cap au niveau de la visualisation. C'est moi qui te manipule IRL en t'hyponisant et si tu fais trop le keké , j'te jette des sorts jusqu'à ce que tu plis
:chameau_rasta:
il y a 2 ans
T'auras beau étudier tous les concept de manipulation . Avec moi tu n'arrivera a rien, j'ai passé un cap au niveau de la visualisation. C'est moi qui te manipule IRL en t'hyponisant et si tu fais trop le keké , j'te jette des sorts jusqu'à ce que tu plis
Je maîtrise aussi l'hypnose Ericksonienne. J'arrive à infliger des états de confusion aux gens, puis leur balancer des suggestions hypnotique en faisant en sorte qu'ils ne se rappellent de rien. J'arrive à générer l'amnésie juste après mes suggestions hypnotiques (NoFake, je me suis formé à l'hypnose en parallèle de la fac)
il y a 2 ans
Je maîtrise aussi l'hypnose Ericksonienne. J'arrive à infliger des états de confusion aux gens, puis leur balancer des suggestions hypnotique en faisant en sorte qu'ils ne se rappellent de rien. J'arrive à générer l'amnésie juste après mes suggestions hypnotiques (NoFake, je me suis formé à l'hypnose en parallèle de la fac)
Très bien tu m'as l'air rigide , je te ferai plier via la sorcellerie maghrébine
:chameau_rasta:
il y a 2 ans
Tu demandes à qqun de te rendre un petit service qui ne coûte rien

Et si elle accepte, ensuite tu lui demande de te rendre un autre service plus coûteux que le précédent

Et étant donné que ton interlocuteur aura accepté de te rendre le premier service, alors il te rendra aussi sûrement le second service afin de rester cohérente avec lui même

Ça marche dans 99% des cas et c'est une technique qui est aussi utilisé dans le marketing.

Et ya plein de techniques comme ça
Oui mais c'est assez théorique tout ça, dans la pratique si tu te demandes un 2eme service plus gros à la personne et qu'elle a pas trop envie, elle dit juste "non sorry"
il y a 2 ans
Oui mais c'est assez théorique tout ça, dans la pratique si tu te demandes un 2eme service plus gros à la personne et qu'elle a pas trop envie, elle dit juste "non sorry"
Il y a peu de gens qui arrivent à faire ça

Ça n'est pas pour rien que cette technique est utilisé à fond dans le marketing. Parce que ça fonctionne sur l'immense majorité des gens
il y a 2 ans

Image

Merci l'op je vais aller lire le livre

Les clés sont méchants avec toi alors que tu recommande sûrement un livre utile
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Merci l'op je vais aller lire le livre

Les clés sont méchants avec toi alors que tu recommande sûrement un livre utile
C'est un livre que tous les prof de psycho nous recommandent de lire dès la L1
:oui:

C'est un incontournable en psychologie sociale

Et Robert Cialdini, l'auteur de ce livre, est une référence en la matière, c'est une pointure.
Il est très reconnu dans le milieu de la recherche.

Personne ne critique les travaux qui sont à l'origine de l'écriture de ce bouquin.
Les études sont en béton armé

La psychologie sociale est à Robert Cialdini, ce que la théorie de la relativité est à Einstein.
il y a 2 ans
C'est vrai qu'influence et manipulation m'a bien aidée dans la vie, c'est un très bon livre
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
C'est vrai qu'influence et manipulation m'a bien aidée dans la vie, c'est un très bon livre
Ahi enfin un khey qui comprend ce que je dis

Et tu es d'accord que les concepts du bouquin sont introllable..n'est ce pas ?
il y a 2 ans
Ahi enfin un khey qui comprend ce que je dis

Et tu es d'accord que les concepts du bouquin sont introllable..n'est ce pas ?
Je me suis rendu compte que je me suis souvent fait baiser par des vendeurs entre autres ouai
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Le pied dans la porte, classique mais efficace. Tu penses quoi d'Horizon Gull sur YT, l'OP ?
il y a 2 ans
Quels autres livres t'ont aidé dans la vie ?
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
Le pied dans la porte, classique mais efficace. Tu penses quoi d'Horizon Gull sur YT, l'OP ?
Le doigt dans ton cul ça fonctionne pas mal aussi
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
Je ne connais pas Horizon Gull ! Mais je vais regarder du coup, ça attise ma curiosité
il y a 2 ans