InscriptionConnexion
N'en déplaise aux rageux, ça permet de réussir dans la vie
:chat_lunettes:

Ça nous permet de trouver du boulot, de séduire les filles..etc C'est extrêmement utile
:Mouais_Jesus:

Pour infos, actuellement je suis en Master de psycho et plus je comprends comment les gens réfléchissent... plus je deviens manipulateur
:zizou:

Mais attention, c'est de la vraie manipulation, c'est à dire que la personne manipulée n'a pas conscience qu'elle a été manipulée.
:cafe:

Elle aura l'impression d'agir de son propre chef sans avoir été influencé alors qu'en réalité elle a été manipulé sans s'en rendre compte
:nez:

Le but est de pousser la personne à faire ce qu'on veut qu'elle fasse sans la forcer ni qu'elle ai l'impression d'avoir été roulé dans la farine
:risibo:

Pour ceux qui veulent s'initier je vous recommande ce bouquin
:d)
Image
C'est très accessible, facile à lire et ça vous donnera les bases de la psychologie sociale.

Si vous connaissez tous les concepts de ce bouquin, vous avez quasiment un niveau L3 en psychologie sociale.
Et vous pourrez commencer à manipuler les golem comme il se doit
:risi_jzoom:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans

Ça nous permet de trouver du boulot, de séduire les filles..etc C'est extrêmement utile

Pour infos, actuellement je suis en Master de psycho et plus je comprends comment les gens réfléchissent... plus je deviens manipulateur

Mais attention, c'est de la vraie manipulation, c'est à dire que la personne manipulée n'a pas conscience qu'elle a été manipulée.

Elle aura l'impression d'agir de son propre chef sans avoir été influencé alors qu'en réalité elle a été manipulé sans s'en rendre compte

Le but est de pousser la personne à faire ce qu'on veut qu'elle fasse sans la forcer ni qu'elle ai l'impression d'avoir été roulé dans la farine

Image
C'est très accessible, facile à lire et ça vous donnera les bases de la psychologie sociale.