Je viens de la voir
Oui c'est un peu cas de le dire.
Mais vraiment, genre je crois que mon cerveau est vraiment brisé.
Genre il est devenu habitué à voir ce type de vidéo.
Dit toi que pour la vidéo du chat et du mixeur j'ai pleuré alors que pour les vidéos du cartels j'ai ris. Sauf pour celle-là
Mais vraiment, genre je crois que mon cerveau est vraiment brisé.
Genre il est devenu habitué à voir ce type de vidéo.
Dit toi que pour la vidéo du chat et du mixeur j'ai pleuré alors que pour les vidéos du cartels j'ai ris. Sauf pour celle-là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment c'est possible que le corp humain survit à ça ? Le mec avait plus de peau, plus de yeux, ses mains étaient coupé, ils lui ont découpé sa gorge à moitié, il s'étouffait dans ce qui était son propre sang mais le mec trouvait encore le moyen, la force de se battre.
il y a 3 ans
Ça me fait d'autant + peur que étant religieux, on est censé ne pas se suicider
Mais là clairement ça auraut été moi et j'aurais eu l'opportunité de me tirait une balle dans la tête, je l'aurais fait direct
Mais là clairement ça auraut été moi et j'aurais eu l'opportunité de me tirait une balle dans la tête, je l'aurais fait direct
il y a 3 ans
Je me demande s'il était conscient. Surtout s'il sentait la douleur, j'imagine que oui au vu de ses cris.
Mais est-ce que c'était encore lui ? Est-ce que c'était encore cet homme ?
Putain ce que l'adrénaline est capable de nous faire surmonter c'est tellement incroyable et effroyable à la fois
Ptn j'ai envie de rire à cause de comment est ta pp et comment est je viens de voir et de ce que on parles
Genre ta pp est en mode clown fiesta alors que le mec était en mode "svp je vous en supplie arrreter ou finissez en"
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Mais est-ce que c'était encore lui ? Est-ce que c'était encore cet homme ?
Putain ce que l'adrénaline est capable de nous faire surmonter c'est tellement incroyable et effroyable à la fois
Ptn j'ai envie de rire à cause de comment est ta pp et comment est je viens de voir et de ce que on parles
Genre ta pp est en mode clown fiesta alors que le mec était en mode "svp je vous en supplie arrreter ou finissez en"
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
il y a 3 ans
Ah oui je vois exactement ce que tu veux dire
Oui se dire que un robot veut se faire passer pour un humain et dit qu'il est un humain avec une apparence humaine c'est vrai que ça fait vizzare t'es en mode mais non
Oui se dire que un robot veut se faire passer pour un humain et dit qu'il est un humain avec une apparence humaine c'est vrai que ça fait vizzare t'es en mode mais non
il y a 3 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Putain la noyade sur le coup sa doit etre grave bizzare a vivre
Mais je préfère quand même 1000× la noyade à l'immolation
Ce qui me fait le + bander c'est de me dire que nos ancêtres, genre un mec de nos ancêtres, a sûrement vécu ça...
Et que un de nos descendants le vivront aussi sûrement.. Quitte à voir si ce ne serait nous...
C'est là que tu te dis que quand même tu as de la chance de vivre en France dans un Pays en Paix qui n'est ni en guerre ni en guerre civile
Mais je préfère quand même 1000× la noyade à l'immolation
Ce qui me fait le + bander c'est de me dire que nos ancêtres, genre un mec de nos ancêtres, a sûrement vécu ça...
Et que un de nos descendants le vivront aussi sûrement.. Quitte à voir si ce ne serait nous...
C'est là que tu te dis que quand même tu as de la chance de vivre en France dans un Pays en Paix qui n'est ni en guerre ni en guerre civile
il y a 3 ans
J'imagine même pas bordel..
Ma grand mère est algérienne (ses parents étaient née en Algérie et même certains de ses frères)
Elle m'a dit qu'après la fin de la guerre le fils son tout premier de son père (pas son frère un demi-frère)
À été tuer par son cousin ou oncle (cousin je crois)
Pendant que son père était en prison...
Elle m'a dit qu'ils l'ont décapité et ont joué au foot avec sa tête, et que son corps n'a jamais était retrouvé
Je sais pas si tu te rends compte, ils étaient de la même famille
Enfin là c'est à cause des trucs de "harkis" et tout mais bref...
Ma grand mère est algérienne (ses parents étaient née en Algérie et même certains de ses frères)
Elle m'a dit qu'après la fin de la guerre le fils son tout premier de son père (pas son frère un demi-frère)
À été tuer par son cousin ou oncle (cousin je crois)
Pendant que son père était en prison...
Elle m'a dit qu'ils l'ont décapité et ont joué au foot avec sa tête, et que son corps n'a jamais était retrouvé
Je sais pas si tu te rends compte, ils étaient de la même famille
Enfin là c'est à cause des trucs de "harkis" et tout mais bref...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"bcp", est ce que une femme sur 10 000 fantasme dessus déjà clef
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
C'est un phénomène connue ça par contre la hype autour des femmes défigurés heuu
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Te faire cramer la moitié de la gueule pour qu'un juif puisse acheter de l'essence 2 fois moins cher et te la revendre 2 fois plus cher
il y a 3 ans
Nan vas-y dit moi
J'ai déjà vu la vidéo du mec et de son fils qui tuent le daron devant le fils, qui lui font bouffer son coeur et qui ensuite tu le fils
Et j'ai aussi vu à quoi ressbler GhostRider mais en version réaliste si tu vois ce que je veux dire
Dcp c quoi funkytown ?
J'ai déjà vu la vidéo du mec et de son fils qui tuent le daron devant le fils, qui lui font bouffer son coeur et qui ensuite tu le fils
Et j'ai aussi vu à quoi ressbler GhostRider mais en version réaliste si tu vois ce que je veux dire
Dcp c quoi funkytown ?
envois la première vidéo en mp stp
il y a 3 ans
envois la première vidéo en mp stp
Nan c'est trop gore pour toi vraiment
C'est pas de ton âge
C'est pas de ton âge
il y a 3 ans
Nan c'est trop gore pour toi vraiment
C'est pas de ton âge
C'est pas de ton âge
j'ai 20 ans