Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain dire qu'il s'est fait défigurer pour défendre le pain des Khazars
->
->
->
il y a 3 ans
C'est tellement moche qu'on dirait un masque
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
c'est rattrapable avec de la chirurgie je pense et une prothèse pour le nez
->
->
->
il y a 3 ans
Te faire cramer la moitié de la gueule pour qu'un juif puisse acheter de l'essence 2 fois moins cher et te la revendre 2 fois plus cher
il y a 3 ans
et pendant ce temps , les mecs qui l'ont envoyé à l'abattoir , se régale avec un martini on the rocks
il y a 3 ans
Pas certain que ce soit juste une simple brûlure : l'état de la pilosité faciale restante, des paupières, des tissus cicatriciels ne me semblent pas correspondre. Peut-être le visage emporté par un schrapnel brûlant.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste un fan de ce sticker.
https://image.noelshack.com[...]pie-copie-copie-copie.png
Circulez
Circulez
il y a 3 ans
Te faire cramer la moitié de la gueule pour qu'un juif puisse acheter de l'essence 2 fois moins cher et te la revendre 2 fois plus cher
Développe ?
il y a 3 ans
Développe ?
il y a 3 ans
Nan vas-y dit moi
J'ai déjà vu la vidéo du mec et de son fils qui tuent le daron devant le fils, qui lui font bouffer son coeur et qui ensuite tu le fils
Et j'ai aussi vu à quoi ressbler GhostRider mais en version réaliste si tu vois ce que je veux dire
Dcp c quoi funkytown ?
J'ai déjà vu la vidéo du mec et de son fils qui tuent le daron devant le fils, qui lui font bouffer son coeur et qui ensuite tu le fils
Et j'ai aussi vu à quoi ressbler GhostRider mais en version réaliste si tu vois ce que je veux dire
Dcp c quoi funkytown ?
il y a 3 ans
Ah putain donc c'était donc la trends a un moment sur tiktok avec funkytown
Je ne comprenais pas, dis toi j'était tellement con que j'avais tapé funkytown mais sur ytb ayaa
Merci khey, je vaus revenir et te dire comment je me sens après avoir vu la vid
Je ne comprenais pas, dis toi j'était tellement con que j'avais tapé funkytown mais sur ytb ayaa
Merci khey, je vaus revenir et te dire comment je me sens après avoir vu la vid
il y a 3 ans
Putain au début j'avais pas capté que sa peau étaut arraché. Je croyais que le mec avait juste la tête qui saignait.
il y a 3 ans