InscriptionConnexion
Ouais, enfaite moi j'utilisais jamais de mouchoir ados, ça aurait été trop cramé, j'avais honte de tous ça. Même si j'imagine que ma grosse couette bleu pleine de sperm, elle était pas conne ma mère, avec son k2r Toujours prête a détacher le linge, elle avait un oeil de faucon
Chiffon de cuisine ou tshirt sale caillou. Ca fait des économies de mouchoirs et t'en fou pas plein le lit.
:Menhera_pouce_2:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
Ouais, enfaite moi j'utilisais jamais de mouchoir ados, ça aurait été trop cramé, j'avais honte de tous ça. Même si j'imagine que ma grosse couette bleu pleine de sperm, elle était pas conne ma mère, avec son k2r Toujours prête a détacher le linge, elle avait un oeil de faucon
Les daronnes ça capte tout on est d'accord !
:golemvelo:

Ado je me terminais toujours dans des mouchoirs et pour ne pas que ça sente la queue dans ma chambre j'avais une pochette plastique dans laquelle j'entassais les mouchoirs de foutre jusqu'à aller la jeter une fois pleine et que y'avait personne à la maison
:criemain:
il y a 3 ans
Ce que je prefere c'est quand il suinte la fiente a force de me gratter le cul au travers du textile
:bobmarseille:

Le retour a l'instinct primaire
:bobmarseille:
il y a 3 ans