Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout les 3-4 jours c'est suffisant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn mélange de bite avec un restant de branlette aussi
mais tu t'essuies pas le kiki ?
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mon chat fait la même quand j'lui fait sentir mes chaussettes sales !
Nonobstant j'dors à poil.
Mon chat fait la même quand j'lui fait sentir mes chaussettes sales !
Nonobstant j'dors à poil.
Je crois que ça leur permet d'amplifier la fragrance de faire ça
Par contre dormir à poil ça demande de refaire son lit régulièrement non ?
il y a 3 ans
L'odeur
Nous sommes un.
il y a 3 ans
mais tu t'essuies pas le kiki ?
Si mais je porte le même calbard 2-3 jours de suite, tant que ça pue pas trop
il y a 3 ans
L'odeur
je vais revoir mon hygiène à la hausse khey
il y a 3 ans
Si mais je porte le même calbard 2-3 jours de suite, tant que ça pue pas trop
t'as pas de machine à laver ?
il y a 3 ans
je vais revoir mon hygiène à la hausse khey
J'espère bien
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je crois que ça leur permet d'amplifier la fragrance de faire ça
Bah j'change les draps toutes les 2-3 semaines.
il y a 3 ans
Bah j'change les draps toutes les 2-3 semaines.
Douche le matin ou le soir ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDouche le matin ou le soir ?
Le matin tous les jours, et quand j'fais une activité physique dans la journée aussi le soir.
Mais la douche du matin est obligatoire, j'aime pas aller au boulot avec la gueule enfarinée et ça me réveille bien le p'tit coma pendant 10-15 minutes sous l'eau chaude.
Mais la douche du matin est obligatoire, j'aime pas aller au boulot avec la gueule enfarinée et ça me réveille bien le p'tit coma pendant 10-15 minutes sous l'eau chaude.
il y a 3 ans
Le matin tous les jours, et quand j'fais une activité physique dans la journée aussi le soir.
C'est trop khey
faut penser à ta flore bactérienne naturelle qui n'a pas le temps de se régénérer
J'espère que tu te savonnes en utilisant du pH neutre
Pour ma part pas de travail pour le moment alors pas d'obligation de propreté
il y a 3 ans
C'est trop khey
faut penser à ta flore bactérienne naturelle qui n'a pas le temps de se régénérer
Savon de Marseille en bloc partout sur le corps.

il y a 3 ans
Savon de Marseille en bloc partout sur le corps. 

Tu vas niquer ton épiderme à force
il y a 3 ans
Tu vas niquer ton épiderme à force
T'façon j'suis fumeur, j'mange des trucs du magasin, j'suis gras et j'bois de l'eau du robinet.
J'crois que c'est l'cadet d'mes soucis d'être trop propre.
J'crois que c'est l'cadet d'mes soucis d'être trop propre.
il y a 3 ans
TurboLemgo
3 ans
Faut le mettre au sale tous les combien de jours ? Car la putain il commence à sentir un peu trop la pisse
Quand je le laisse trainer par terre mon chat vient le renifler et laisse sa gueule ouverte quelques secondes à me regarder
Je crois qu'il apprécie sentir mes odeurs
Quand je le laisse trainer par terre mon chat vient le renifler et laisse sa gueule ouverte quelques secondes à me regarder
Y'a pas de règle khey, moi je lave mes draps tous les 6 mois, y'a zéro problème, à l'internat quand j'etais ados je passais l'année entière sans laver mes draps ni ma couette, je me branlé tous les soirs et m'essuyer dedans. Quand j'ai rendu la couette a ma mère j'ai dût dire (et c'est un peu le cas) que je bave beaucoup quand je dors. C'était pleins de trace d'escargots degeulasse
il y a 3 ans
Y'a pas de règle khey, moi je lave mes draps tous les 6 mois, y'a zéro problème, à l'internat quand j'etais ados je passais l'année entière sans laver mes draps ni ma couette, je me branlé tous les soirs et m'essuyer dedans. Quand j'ai rendu la couette a ma mère j'ai dût dire (et c'est un peu le cas) que je bave beaucoup quand je dors. C'était pleins de trace d'escargots degeulasse
Seigneur si tu m'entends
J'ai de la marge alors pour le lit
Par contre le coup d'essuyer son foutre dans le drap putain c'est hardcore
il y a 3 ans
Seigneur si tu m'entends
Par contre le coup d'essuyer son foutre dans le drap putain c'est hardcore
Non c'est rien, ça sèche, sur les draps blancs c'est le top, je me vois pas a chaque fois prendre un sopalin, ça me séche le gland. Ça pue pas le sperm sec, le gras de tete et de peau c'est bien pire, ta beau aéré la chambre, ça sent le graillon
il y a 3 ans
Non c'est rien, ça sèche, sur les draps blancs c'est le top, je me vois pas a chaque fois prendre un sopalin, ça me séche le gland. Ça pue pas le sperm sec, le gras de tete et de peau c'est bien pire, ta beau aéré la chambre, ça sent le graillon
Perso dans deux mouchoirs doux et je tire la chasse
il y a 3 ans
Perso dans deux mouchoirs doux et je tire la chasse
Ouais, enfaite moi j'utilisais jamais de mouchoir ados, ça aurait été trop cramé, j'avais honte de tous ça. Même si j'imagine que ma grosse couette bleu pleine de sperm, elle était pas conne ma mère, avec son k2r Toujours prête a détacher le linge, elle avait un oeil de faucon
il y a 3 ans
174
Sur ce sujet0