Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut le mettre au sale tous les combien de jours ? Car la putain il commence à sentir un peu trop la pisse
Quand je le laisse trainer par terre mon chat vient le renifler et laisse sa gueule ouverte quelques secondes à me regarder
Je crois qu'il apprécie sentir mes odeurs
Quand je le laisse trainer par terre mon chat vient le renifler et laisse sa gueule ouverte quelques secondes à me regarder
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chats kiffent la transpi, met le au sale des que t'as finis de l'utiliser donc au réveil
il y a 3 ans
Le_compteur
3 ans
Les chats kiffent la transpi, met le au sale des que t'as finis de l'utiliser donc au réveil
Merci mon bon khey, demain matin première heure tapante soit 11h certainement je le mets au sale
il y a 3 ans
TurboLemgo
3 ans
Faut le mettre au sale tous les combien de jours ? Car la putain il commence à sentir un peu trop la pisse
non je me lave
il y a 3 ans
faut que j'attende le retour des beaux-jours pour qu'il sèche assez rapidement car s'il n'est pas sec c'est pas hyper agréable
il y a 3 ans
Et t'arrives à supporter la sensation d'être contenu au niveau des couilles en permanence ?
Perso j'ai besoin de libéré mon 5ème membre lorsque je dors
Perso j'ai besoin de libéré mon 5ème membre lorsque je dors
il y a 3 ans
Genial
3 ans
baise ton chat il attend que ça
Je préfère baiser Jenna khey on va pas se mentir que je lui mets ma bite sale de 4 jours dans la bouche par surprise
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrapezeLeft
3 ans
Un pyja-quoient ?
Mais on a passé l'âge, non ?
Mais on a passé l'âge, non ?
il fait un peu cette tête là kheyou quand il le sent en plus !
il y a 3 ans
Opportuniste
3 ans
Le chat enivré par l'odeur de la bite PUANTE qui rend fou
j'espère juste qu'il n'est pas gay
il y a 3 ans
j'espère juste qu'il n'est pas gay
non il renifle tes phéromones
il y a 3 ans
TurboLemgo
3 ans
et ton caleçon il sent quoi ?
il y a 3 ans
TurboLemgo
3 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mon chat fait la même quand j'lui fait sentir mes chaussettes sales !
Nonobstant j'dors à poil.
Mon chat fait la même quand j'lui fait sentir mes chaussettes sales !
Nonobstant j'dors à poil.
il y a 3 ans
et ton caleçon il sent quoi ?
Un mélange de bite avec un restant de branlette aussi
il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0