Ce sujet a été résolu
Le choix s'est fait tout seul, il s'est barré deux mois avant ma naissance.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
A l'epoque je preferais ma mère avant que les medocs la change complétement
Maintenant je préfère mon père mais je suis souvent en désaccord avec lui, il m'accuse très souvent a tord et n'a aucune confiance en moi. Un jour il est sympa, un autre il va me menacer de me mettre a la rue pour des histoires dont je ne suis même pas coupable
De toute façon je ne leurs parle pas beaucoup
Maintenant je préfère mon père mais je suis souvent en désaccord avec lui, il m'accuse très souvent a tord et n'a aucune confiance en moi. Un jour il est sympa, un autre il va me menacer de me mettre a la rue pour des histoires dont je ne suis même pas coupable
De toute façon je ne leurs parle pas beaucoup
Ah mince
Elle prend des médocs pour quel raison si c'est pas indiscret

il y a 2 ans
Ah mince

elle est bipolaire
il y a 2 ans
Mes deux parents sont des tarés hystérique pour ma mère et obsessionel rageux pour mon père, je les hais tous les deux de la même manière, pas de jaloux ^^.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Eirik
2 ans
Le choix s'est fait tout seul, il s'est barré deux mois avant ma naissance.
Courage kheyou
il y a 2 ans
elle est bipolaire
Tu pense que ça aurait été mieux qu'elle en prenne pas ?
il y a 2 ans
Tu pense que ça aurait été mieux qu'elle en prenne pas ?
Je ne sais pas
Mais elle aurait pu se suicider a l'epoque d'après ce qu'elle me dit, donc j'imagine que oui, mais ce n'est plus la même
Mais elle aurait pu se suicider a l'epoque d'après ce qu'elle me dit, donc j'imagine que oui, mais ce n'est plus la même
il y a 2 ans
De manière général, rien que les abandons c'est souvent les pères par exemple
Les personnes qui sont le plus impliqués ou autre
Les personnes qui sont le plus impliqués ou autre
Oui les mères sont souvent plus attachées à leur enfant, c'est vrai. Mais en quoi ça fait d'elles de meilleures parentes ?
La question subsiste clef
il y a 2 ans
Courage kheyou
T'inquiète, grandir sans daron pour t'épauler ça forge le caractère, tu apprends tout gamin à serrer les poings.
il y a 2 ans
Je ne sais pas
Courage à vous kheyou
il y a 2 ans
Oui les mères sont souvent plus attachées à leur enfant, c'est vrai. Mais en quoi ça fait d'elles de meilleures parentes ?
Moins d'abandon + la plupart des gens disent que leur mère s'est plus occupé d'eux
il y a 2 ans
T'inquiète, grandir sans daron pour t'épauler ça forge le caractère, tu apprends tout gamin à serrer les poings.
il y a 2 ans
Je l'ai quand même rencontré. A vingt ans. Il m'a promis monts et merveilles, j'avais rien demandé. Plus jamais de nouvelles après.
il y a 2 ans
On est tout pareil khey moi aussi il fait ses caprices tout seul
Il a tenté de m'appelé tout à l'heure, ils nous voient comme des jouets ni plus ni moins je pense
Il a tenté de m'appelé tout à l'heure, ils nous voient comme des jouets ni plus ni moins je pense
il y a 2 ans
Je l'ai quand même rencontré. A vingt ans. Il m'a promis monts et merveilles, j'avais rien demandé. Plus jamais de nouvelles après.
Rencontre sous quelle contexte ? Il a recontacté ta mère pour te voir puis s'est dit "finalement non" ?
il y a 2 ans