Ce sujet a été résolu
je vois ça me plait, j'admet être quasiment hostile au BM non français non facho alors pourtant que j'ai adoré venom, summoning et emperor, tu m'a donné envie d'exploré d'autres champs du BM merci clé infiniment
de rien, après en black français t'as Caverne aussi, on en parle jamais
du reste ouais t'as de la marge, liste vite fait
Путь - Песни смерти
Véhémence - Par Le Sang Versé (super ça)
Hardiesse - Rêverie Féodale
Judas Iscariot - Heaven in Flames
Aaskereia - dunkle romantik (un titre, écoute la disco entière)
Shining - Halmstad (sois déprimé quand t'écoutes ça, dans le noir au frais)
Mayhem - Ordo ab chao (oui mayhem, album sous-côté)
du reste ouais t'as de la marge, liste vite fait
Путь - Песни смерти
Véhémence - Par Le Sang Versé (super ça)
Hardiesse - Rêverie Féodale
Judas Iscariot - Heaven in Flames
Aaskereia - dunkle romantik (un titre, écoute la disco entière)
Shining - Halmstad (sois déprimé quand t'écoutes ça, dans le noir au frais)
Mayhem - Ordo ab chao (oui mayhem, album sous-côté)
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
on a la même chose dans la musique atonale en musique savante, t'écoutes schoenberg ou webern c'est dans la philosophie du black
j'écutoe ton scjoenberg et je reviens, putain mec c'est si beau merci
j'arrive ans une demi heure je lit tout tes messages
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
j'écutoe ton scjoenberg et je reviens, putain mec c'est si beau merci
j'arrive ans une demi heure je lit tout tes messages
les œuvres pour piano sont l'apogée de son boulot
dans le même style t'as l'orchestre intercontemporain, pierre boulez etc...
il y a 2 ans
les œuvres pour piano sont l'apogée de son boulot
je te reup merci
t'en penses quoi du thrène pour hiroshima ?
je retourne à mon écoute
il y a 2 ans
je te reup merci
t'en penses quoi du thrène pour hiroshima ?
je retourne à mon écoute
penderecki utilise le procédé inventé par schoenberg, qui est celui de la musique sérielle, du dodécaphonisme, soit l'usage des douze notes occidentales d'abord dans un ordre ascendant, puis descendant, puis après ça part dans tous les sens
évidemment là on est en plein dans ce que stravinsky aurait pu faire avec penderecki et cette pièce, pareil pour webern
et ce que j'en pense, bah moi je pense qu'on a atteint les limites de ce qu'on peut faire en terme de complexification en musique, c'est tout bonnement merveilleux
évidemment là on est en plein dans ce que stravinsky aurait pu faire avec penderecki et cette pièce, pareil pour webern
et ce que j'en pense, bah moi je pense qu'on a atteint les limites de ce qu'on peut faire en terme de complexification en musique, c'est tout bonnement merveilleux
il y a 2 ans
penderecki utilise le procédé inventé par schoenberg, qui est celui de la musique sérielle, du dodécaphonisme, soit l'usage des douze notes occidentales d'abord dans un ordre ascendant, puis descendant, puis après ça part dans tous les sens
ah oui tu t'y connais plus que ce que je ne le pensais ,c'est fou comment le format des forums peut ramener des pépites intellectuels, merci pour tout clé , vraiment je suis à moitié schizo et je commençais à voir des trucs bizarres , ta musique me permettra de ne pas bouclés sur ma psychose, t'es un sauveur quoiqu'on en dise
il y a 2 ans
Skrewdriver, Evil skins sont des très bons groupes en dépit de leur fascisme
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Skrewdriver, Evil skins sont des très bons groupes en dépit de leur fascisme
t'es bien la dernière personne que j'aurai imaginer venir ici, je t'ais croisé plusieurs fois et t'ais balancé quelques insultes de basses qualité , mais au final t'es un trés bon clé avec des bons gouts, merci je les écoute de suite tes groupes et je te file un aure groupe non facho mais sympa
il y a 2 ans
ah oui tu t'y connais plus que ce que je ne le pensais ,c'est fou comment le format des forums peut ramener des pépites intellectuels, merci pour tout clé , vraiment je suis à moitié schizo et je commençais à voir des trucs bizarres , ta musique me permettra de ne pas bouclés sur ma psychose, t'es un sauveur quoiqu'on en dise
merci clé pour la discussion agréable
il y a 2 ans