InscriptionConnexion
Flemme de tout écouter, y a de l'antisionisme ?
:Abasourdi:
pour up et te montrer Seigneur Voland c'est ->

Sur les ruines et les cendres de Sion

Israël s'était placé pour dominer les peuples
mais l'impie se souleva contre le bacille de passage
devenant celui à qui l'on crache au visage
Vous tous, sbires de l'idole du vide, recommencez
et venez donc pleurer sur les ruines de Sion
Je ne trouverai pas un sage parmi vous
Vos jours sont passés, vos projets sont anéantis

Les désirs de votre cœur...une infecte tumeur
qui prétend que la nuit est le jour,
Que la lumière est proche quand les ténèbres sont là
N'est-ce pas le Schéol que vous espériez tant
pour demeure ?
C'est dans les ténèbres que Magog dressera votre couche

Et je crierai au gouffre : c'est toi leur Père !
Et à la vermine : vous êtes leurs sœurs et leur mère
Votre espérance : où donc est-elle ?
Votre espérance , qui peut encore l'apercevoir ?
Jéhova ? Mais ce dieu est le père que l'Aryen abat
Il descendra vers les barreaux du séjour des morts
Quand vous irez ensemble reposer dans la poussière.

Dernier bastion blanc

Ai-je rêvé où l'étoile jaune n'a pas assez brûlée
dans les temples de douleur et sur les autels ardents
Quand le surhomme sans couleur était loup conquérant
ai-je rêvé des noires sous-frances du cheptel calciné ?

Leur sang sur nos armes,
jamais je ne coulerai une larme
Les corps et leurs femmes, si chauds dans les flammes
Un monde d'êtres infâmes torture mon âme
Terre dégénérée, j'entends encore
la symphonie du charnier

Ils ont priés mais faudrait-il tous les crucifier ?
Comme leur roi d'antan, l'agonie dans
leur chair déchirées aux flans
par la ténébreuse inflexible du dernier bastion blanc
Ils ont priés mais la meute enragée avait soif
de pureté et de sang

Ai-je rêvé ou se sont-ils proclamés "innocents" ?
"innocents" ? mais alors je suis un "tueur d'enfants" !
Ai-je rêvé des douze tribus exterminées
par le dernier bastion blanc du IIIème Reich Allemand...
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Ah et j'oubliais de poster du Ad Hominem , je manque à tout mes devoirs
:Oopsi:

Sinon si tu veux de l'international je peux aussi t'en donner d'autre pays si tu veux
:Oopsi:
excellent ce groupe, je le mettrait quand j'arracherai de l'herbe tiens pour éviter d'arracher des tetes, merci j'adore le black (enfin metal hein ahah
:sueur:
)
:Risitas_wtf:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
L'instru me parle pas malheureusement, mais les paroles sont sympas
KPN ( ou famine de son vrai nom de scene) a toujours eu des paroles de fou furieux, certains de ces sons passeraient dans un receuill de poésie sans problème, c'est pas juste un beauf , c'est un beauf qui réfléchi
:zizou:
il y a 2 ans
pour up et te montrer Seigneur Voland c'est ->

Sur les ruines et les cendres de Sion

Israël s'était placé pour dominer les peuples
mais l'impie se souleva contre le bacille de passage
devenant celui à qui l'on crache au visage
Vous tous, sbires de l'idole du vide, recommencez
et venez donc pleurer sur les ruines de Sion
Je ne trouverai pas un sage parmi vous
Vos jours sont passés, vos projets sont anéantis

Les désirs de votre cœur...une infecte tumeur
qui prétend que la nuit est le jour,
Que la lumière est proche quand les ténèbres sont là
N'est-ce pas le Schéol que vous espériez tant
pour demeure ?
C'est dans les ténèbres que Magog dressera votre couche

Et je crierai au gouffre : c'est toi leur Père !
Et à la vermine : vous êtes leurs sœurs et leur mère
Votre espérance : où donc est-elle ?
Votre espérance , qui peut encore l'apercevoir ?
Jéhova ? Mais ce dieu est le père que l'Aryen abat
Il descendra vers les barreaux du séjour des morts
Quand vous irez ensemble reposer dans la poussière.

Dernier bastion blanc

Ai-je rêvé où l'étoile jaune n'a pas assez brûlée
dans les temples de douleur et sur les autels ardents
Quand le surhomme sans couleur était loup conquérant
ai-je rêvé des noires sous-frances du cheptel calciné ?

Leur sang sur nos armes,
jamais je ne coulerai une larme
Les corps et leurs femmes, si chauds dans les flammes
Un monde d'êtres infâmes torture mon âme
Terre dégénérée, j'entends encore
la symphonie du charnier

Ils ont priés mais faudrait-il tous les crucifier ?
Comme leur roi d'antan, l'agonie dans
leur chair déchirées aux flans
par la ténébreuse inflexible du dernier bastion blanc
Ils ont priés mais la meute enragée avait soif
de pureté et de sang

Ai-je rêvé ou se sont-ils proclamés "innocents" ?
"innocents" ? mais alors je suis un "tueur d'enfants" !
Ai-je rêvé des douze tribus exterminées
par le dernier bastion blanc du IIIème Reich Allemand...
Bordel j'ai lu les paroles, tu m'as vendu du rêve puis j'ai écouté

Éclaté l'instru on comprend quedalle tu m'étonnes que ça reste sur YT
il y a 2 ans
antisionisme -> seigneur voland
j'écoute mais y'a 20 minutes, saches déjà que j'aime bien déjà et pourtant j'ai l'orreille sensible niveau black metal
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Justement, c'est pratique pour repousser les fils de putes comme toi qui ne sont pas prêts à prendre le temps de s'adapter à la laideur d'une chose pour en comprendre sa beauté.
il y a 2 ans
j'écoute mais y'a 20 minutes, saches déjà que j'aime bien déjà et pourtant j'ai l'orreille sensible niveau black metal
excellent clé
il y a 2 ans
KPN ( ou famine de son vrai nom de scene) a toujours eu des paroles de fou furieux, certains de ces sons passeraient dans un receuill de poésie sans problème, c'est pas juste un beauf , c'est un beauf qui réfléchi
:zizou:
Oui clairement il sait de quoi il cause, mais putain faut apprécier le genre quoi
il y a 2 ans

ben si tu veut des musiques facho écoutable faut voir les derniers sons de famine de KPN
j'avais réver du nord par exemple où entre 10 minutes de chant hurler il dit qu'il aimerai voir une série d'obus lâcher entre marseille et marakech, les paroles sont dispo en ligne très facilement si tu veut
il y a 2 ans
Oui clairement il sait de quoi il cause, mais putain faut apprécier le genre quoi
Va écouter A la Chaise-dyable, avec les paroles à côté, lis-les au fur et à mesure, c'est la plus belle ode à la misère paysanne que j'ai lue de ma vie.
il y a 2 ans
ben si tu veut des musiques facho écoutable faut voir les derniers sons de famine de KPN
j'avais réver du nord par exemple où entre 10 minutes de chant hurler il dit qu'il aimerai voir une série d'obus lâcher entre marseille et marakech, les paroles sont dispo en ligne très facilement si tu veut
Après Famine c'est une grande gueule, c'est un rebelle de collège qui a baisé un trans

ça se pose là en référence néo-n
il y a 2 ans
le black metal c'est comme le fromage, très dur d'acces quand t'es pas plongé dedans dès l'enfance, mais une fois que tu perce la croute tu va dans les genres les plus obscure et tu te mets même à comprendre les paroles et à aimer premier degres la mélodie
il y a 2 ans
Après Famine c'est une grande gueule, c'est un rebelle de collège qui a baisé un trans

ça se pose là en référence néo-n
AYAAA bien ma grotte, après je savais qu'il était un faux facho, il a déjà dit qu'il tolérerai un noir tant qu'il aime la culture française, c'est un pignouf comme kro blanc, je l'aime que pour sa musique
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
AYAAA bien ma grotte, après je savais qu'il était un faux facho, il a déjà dit qu'il tolérerai un noir tant qu'il aime la culture française, c'est un pignouf comme kro blanc, je l'aime que pour sa musique
Ils ont déjà eu un bassiste asiat

Après écouter une musique pour l'idéologie qu'elle véhicule c'est risible, ça reste de la musique, les actes c'est dehors que ça se passe pas dans le casque

edit : pour apporter du détail en gros il dit même qu'il accepterait le métissage tant qu'il n'y a pas de quoi changer la morphologie de la majorité de la population quoi, que ça reste minime
il y a 2 ans
Va écouter A la Chaise-dyable, avec les paroles à côté, lis-les au fur et à mesure, c'est la plus belle ode à la misère paysanne que j'ai lue de ma vie.
ceci, famine bien qu'il soit un semi facho montre très bien la misère paysanne française qu'on oublie mais qui est très présente quand t'es un campagnard, pour ça qu'il est respectable , on sent que le mec a déjà vu son voisin pendu dans sa grange quoi
il y a 2 ans
Justement, c'est pratique pour repousser les fils de putes comme toi qui ne sont pas prêts à prendre le temps de s'adapter à la laideur d'une chose pour en comprendre sa beauté.
Ah ouais carrément khey t'es trop dark t'arrives à voir la beauté dans un étron instrumental, je mérite pas cette musique
:Sasukonch:
il y a 2 ans
Ils ont déjà eu un bassiste asiat

Après écouter une musique pour l'idéologie qu'elle véhicule c'est risible, ça reste de la musique, les actes c'est dehors que ça se passe pas dans le casque

edit : pour apporter du détail en gros il dit même qu'il accepterait le métissage tant qu'il n'y a pas de quoi changer la morphologie de la majorité de la population quoi, que ça reste minime
ceci, totalment d'accord, j'aime juste les bons groupes facho car ils ont une sonorité qu'on retrouve rarement je trouve, purement française, paysane et pourri, même si faut l'admettre le black metal reste une musique en très grosse majorité de bourgeois ou de taré
il y a 2 ans
le black metal c'est comme le fromage, très dur d'acces quand t'es pas plongé dedans dès l'enfance, mais une fois que tu perce la croute tu va dans les genres les plus obscure et tu te mets même à comprendre les paroles et à aimer premier degres la mélodie
Je n'ai jamais apprécié le black metal, pourtant j'en ai écouté et j'en ai adoré dans le metal, mais le black je pourrais jamais en plus c'est rempli de puristes puant comme le vdd qui repousse absolument tout le monde
il y a 2 ans
Ah ouais carrément khey t'es trop dark t'arrives à voir la beauté dans un étron instrumental, je mérite pas cette musique
:Sasukonch:
Tu peux caricaturer autant que tu veux clé, le sens premier de la prod. crado n'était pas là mais on voit bien que ça a permis de repousser les petites putes qui préfèrent se branler sur des potards et des pédales pendant cinq jours plutôt que de jouer de la musique

black metal = punk
il y a 2 ans
ceci, totalment d'accord, j'aime juste les bons groupes facho car ils ont une sonorité qu'on retrouve rarement je trouve, purement française, paysane et pourri, même si faut l'admettre le black metal reste une musique en très grosse majorité de bourgeois ou de taré
ça je saurais pas dire je fréquente pas les concerts, par contre ouais sur la sonorité je suis d'accord, tu regardes tous les groupes émergents de Pologne de ces dix/quinze dernières années tu vois bien que le nsbm a un son spécifique dans le black pur, en France on a des ovnis comme KPN après, si t'écoutes cochon carotte et les soeurs crotte c'est même plus du black, mais justement ils gardent les premiers code du bm, à savoir l'opposition pure et simple aux genres en vogue
il y a 2 ans