InscriptionConnexion
Choker
Choker
2 ans
Avoir ton topic rouge et de l’attention le fake
:)
Intérêt ? et je sais que ça s'efface mais tout le monde me persécute en ce moment donc je suis prudent.
il y a 2 ans
T’es en FA

T’as des traitements ? Asthme ?
il y a 2 ans
En plus c'est trop con car je sais que fumer augmente le rythme cardiaque mais je le fais quand même pour me "détendre" . Paradoxale
Tu as probablement un problème cardiaque, sérieux. Arrête la clope aussi khey
:ok:
Activiste communiste
il y a 2 ans
T’es en FA

T’as des traitements ? Asthme ?
FA?
:hap:

Oui j'ai des problèmes cardiaques détectés depuis longtemps mais vu que ça me pose pas de problème , je ne fais rien. Mon médecin généraliste m'a donné l'adresse d'un cardiologue pour prendre un RDV mais jamais pris de RDV
il y a 2 ans
Tout de façon il faut que je me calme et que j'y pense plus, sinon ça va pas s'arrêter.
il y a 2 ans
Tu fais de la tachy, bienvenue au club

C'est pas forcément dangereux, moi ça l'est pas par exemple

Pour améliorer ça fait du sport et de l'endurance, le coeur est un muscle qui se travail
:Chatok:
Image
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Tu fais de la tachy, bienvenue au club

C'est pas forcément dangereux, moi ça l'est pas par exemple

Pour améliorer ça fait du sport et de l'endurance, le coeur est un muscle qui se travail
:Chatok:
Oui c'est de la tachycardie

Je me posais la question mais vu que le coeur bat vite, il se muscle aussi par la même occasion? je veux dire à force
il y a 2 ans
Dans 40mn
:nez:
il y a 2 ans
Dans 40mn
:nez:
J'espère pas mourir
:peur:

J'ai vraiment envie de vivre en plus
il y a 2 ans
Oui c'est de la tachycardie

Je me posais la question mais vu que le coeur bat vite, il se muscle aussi par la même occasion? je veux dire à force
C'est pas comme ça que ça marche malheureusement
:risitas_gonfle:
Sinon t'en aurais déjà plus
:Abasourdi:
Image
il y a 2 ans
J'espère pas mourir

J'ai vraiment envie de vivre en plus
Franchement fais un travail sur toi meme pour considérer ta propre mort. Go voir un Pasteur.

J'espère que tes en règles avec ta conscience.

Jy fu
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
C'est pas comme ça que ça marche malheureusement
:risitas_gonfle:
Sinon t'en aurais déjà plus
:Abasourdi:
Tu prends des médicaments ? t'es suivi ? moi j'ai que "cardiocalm" mais je prends pas car les médicaments j'aime pas ça

Je suis comme toi en plus, ça m'handicape pas
il y a 2 ans
Tu prends des médicaments ? t'es suivi ? moi j'ai que "cardiocalm" mais je prends pas car les médicaments j'aime pas ça

Je suis comme toi en plus, ça m'handicape pas
Non, je me suis fait examiner, mon coeur était en bonne santé, il bat juste trop vite.

J'étais juste sans activité physique et pour le futur c'était mieux de s'y mettre
:oui:
Image
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Non, je me suis fait examiner, mon coeur était en bonne santé, il bat juste trop vite.

J'étais juste sans activité physique et pour le futur c'était mieux de s'y mettre
:oui:
Eviter la clope et l'alcool serait une bonne chose aussi pour mon cas
:hap:

En tout cas je viens de revérifier et je suis toujours à 125 mais je sens rien, pour moi mon coeur bat plutôt normalement.
il y a 2 ans
Go faire du sport l'op t'a même pas besoin de t'échauffer le cœur est déjà lancé
:Oopsi:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Phredan
Phredan
2 ans
Tu as probablement un problème cardiaque, sérieux. Arrête la clope aussi khey
:ok:
Arrêtez de le feed
:Lisa_choquee:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
Go faire du sport l'op t'a même pas besoin de t'échauffer le cœur est déjà lancé
:Oopsi:
Une fois dans mon boulot on s'est amusés à test notre rythme cardiaque, y'avait un collègue go muscu qui a eu 35bpm au repos

Et moi je suis à 125 devant le PC
:rire:
il y a 2 ans
Mais arrêtez de feed ce connard
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Arrêtez de le feed
Tu crois vraiment que je vais m'amuser à faire 5 pages juste pour "troll" sur ce sujet? c'est toi qui troll, connard.
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Arrêtez de le feed
il y a 2 ans