Ce sujet a été résolu
Aquarelliste_VG
2 ans
Prépare le banquet pour la faucheuse, ce que tu fais déjà sans doute. Elle est aux abois, elle hume la proie.
Non pour moi c'est plutôt normal
Et je précise que j'ai même pas mal en plus
, juste que mon rythme cardiaque est propulsé

Et je précise que j'ai même pas mal en plus

il y a 2 ans
NO FAKE putain , vraiment et je vois pas l'intêret de fake sur ça

Bah vas aux urgences. 130 bpm c’est pour un sportif moyen en effort intensif. Si t’as ça au repos tu vas crever à tout moment, donc vas aux urgences, ça requiert une prise en charge urgente.
Mais bon c’est fake, tu peux pas être aussi idiot que ça pour croire que 120 bpm au repos c’est normal. Et t’aurais déjà eu des problèmes, tu serais même déjà mort sûrement.
Mais bon c’est fake, tu peux pas être aussi idiot que ça pour croire que 120 bpm au repos c’est normal. Et t’aurais déjà eu des problèmes, tu serais même déjà mort sûrement.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
BurgerKingXXL
2 ans
J'ai un oxymètre (pour le fun j'ai ça)
Et je viens de voir que je suis à 135 BPM actuellement
Et je viens de voir que je suis à 135 BPM actuellement

Tu es obèse ?
il y a 2 ans
Bah vas aux urgences. 130 bpm c’est pour un sportif moyen en effort intensif. Si t’as ça au repos tu vas crever à tout moment, donc vas aux urgences, ça requiert une prise en charge urgente.
Je suis au courant de ce problème cardiaque depuis belle lurette
Et je n'ai jamais eu de détresses respiratoires à cause de ça donc non je n'irais pas aux urgences si je sens que je gère. Merci quand même de te préoccuper de moi, c'est gentil et mignon.

Et je n'ai jamais eu de détresses respiratoires à cause de ça donc non je n'irais pas aux urgences si je sens que je gère. Merci quand même de te préoccuper de moi, c'est gentil et mignon.
il y a 2 ans
Bah t'as une durée de vie deux fois moins longue, rien d'inquiétant nonobstant. Seule la souffrance est pénible.
il y a 2 ans
Phredan
2 ans
Go urgences au lieu de boucler
Non et je te rassure ça va.
ça va finir par se calmer au bout d'un moment, j'ai un médicament pour ça justement "Cardiocalm" mais flemme de m'enfiler des médicaments de merde
ça va finir par se calmer au bout d'un moment, j'ai un médicament pour ça justement "Cardiocalm" mais flemme de m'enfiler des médicaments de merde
il y a 2 ans
Je vais pas prendre une photo non plus mais c'est du 100% no fake
Et si c'est complètement possible. là où il faut vraiment s'inquiéter c'est si tu as + de 150 bpm au repos
Et si c'est complètement possible. là où il faut vraiment s'inquiéter c'est si tu as + de 150 bpm au repos
il y a 2 ans
D'accord , j'ai un oxymètre de Medek, Pulse Oximeter , c'est un oxymètre que tu mets au doigt et ça sert avant à tout calculer l'oxygène dans le sang , ok? j'ai ça car j'ai bossé dans le médical.
Si tu me crois pas c'est ton problème mais je vais pas faire une photo pour montrer le no fake
Si tu me crois pas c'est ton problème mais je vais pas faire une photo pour montrer le no fake
il y a 2 ans
@Uena, si j'ai pas la flemme , je ferais une photo pour te prouver le no fake
il y a 2 ans
En plus c'est trop con car je sais que fumer augmente le rythme cardiaque mais je le fais quand même pour me "détendre" . Paradoxale
il y a 2 ans
Je vais pas prendre une photo non plus mais c'est du 100% no fake
Bah pourquoi tu prendrais pas une photo le fake ?

il y a 2 ans
Bah pourquoi tu prendrais pas une photo le fake ?

Flemme + pas envie de voir mes données exif fuir
il y a 2 ans
Il me semble que Volutes a dit que les métadonnées sont écrasés avec l'upload de Onche mais ça reste à prouver.
il y a 2 ans
Flemme + pas envie de voir mes données exif fuir
Ça s’efface des données exif le fake
il y a 2 ans
BurgerKingXXL
2 ans
En tout cas je mens pas et je vois pas l'intérêt de faire un fake sur ça .
Avoir ton topic rouge et de l’attention le fake

il y a 2 ans