Sondage — 51 votes
Oui
Non
Je ses pas
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non ça n'existe pas, c'est imaginaire, y a que les simples d'esprit qui peuvent y croire
L"unique chose qui existe c'est : la nature, les animaux, les humains, la technologie
TOUT le reste c'est 100% imaginaire, comme les fantômes, les démons, etc... ou autre créature mythologique
L"unique chose qui existe c'est : la nature, les animaux, les humains, la technologie
TOUT le reste c'est 100% imaginaire, comme les fantômes, les démons, etc... ou autre créature mythologique
il y a 3 ans
Je m'en CONTREBRANLE
il y a 3 ans
Johnny547
3 ans
Bah non ça n'existe pas, c'est imaginaire, y a que les simples d'esprit qui peuvent y croire
Il dit les termes
il y a 3 ans
Johnny547
3 ans
Bah non ça n'existe pas, c'est imaginaire, y a que les simples d'esprit qui peuvent y croire
Premier golem matérialiste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremier golem matérialiste
Mon message c'est littéralement l'inverse d'un golem mais tu me traites de golem
Aucun sens
Aucun sens
il y a 3 ans
La nature c'est la nature mec, les plantes, les arbres, l'herbe, les rivières, bref
il y a 3 ans
Le oui qui l'emporte!!
dans vos cul les satanistes!
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
On s'en branle putain
Les animaux c'est les animaux, la nature c'est la nature, qu'est-ce qu'on se balec de tes formules à la con
Les animaux c'est les animaux, la nature c'est la nature, qu'est-ce qu'on se balec de tes formules à la con
il y a 3 ans
Kitten répété tout le temps, je ne crois pas en dieu mais j'avoue qu'il me fait peur mais moi je crois en dieu mais la seul chose dont j'ai peur c'est Keyser Soze
il y a 3 ans
Ah ok t'es un troll j'avais pas vu ton avatar de victime japonais à la con
Allez hop ça dégage
Allez hop ça dégage
il y a 3 ans
81
Sur ce sujet0