InscriptionConnexion
Ceci
:ahilarme2:
oups il la dit
:leboss:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
L'homme ne développe t-il pas ça aussi ?
:Oopsi:
Non pour l'homme c'est de la dopamine (le plaisir) et ensuite de la prolactine (qui te coupe l'envie de baiser et te donne envie de dormir)
il y a 2 ans
Non pour l'homme c'est de la dopamine (le plaisir) et ensuite de la prolactine (qui te coupe l'envie de baiser et te donne envie de dormir)
Intéressant
:journal:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Putain la telegonie cette blackpill à avaler
:deg:

Ça a été révélé vrai sur les mouches, mais sur les humains c'est une "théorie pseudo-scientifique" selon wikipédia
:)
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
La telegonie
:perplexe:
c'est donc pour ça que le gosse de ma cousine me ressemble tant
il y a 2 ans
La telegonie
:perplexe:
c'est donc pour ça que le gosse de ma cousine me ressemble tant
Ayaaaaaaaa
:ayaaaaaaa:
il y a 2 ans
C'est pas le même mécanisme donc non,(cf mon post sur l'ocytocine et la dopamine/prolactine) juste que le mec qui a eu beaucoup de partenaires peut choisir de rester un gros baiseur si c'est un chad ou de se poser avec une meuf si il veut
il y a 2 ans
1) La capacité d'attachement d'une femme diminue a chaque partenaire

2) plus elle a eu de partenaires, moins vous avez de chance d'être le meilleur, elle va donc repenser au Chad qui l'a mieux baisé que toi et n'hésitera pas à chercher un autre Chad qui lui rappelle son meilleur coup

3) Un passe sexuel chargé augmente les risques de ruptures

4) tout le monde est jugé sur son passé

5) Risque de réputation de pute de la meuf dans sa ville et risque qu'elle ait été filmée et qu'une vidéo soit quelquepart sur le net

6) La télégonie : une femme produit un enfant ressemblant au premier homme qui l'a devierge, quel que soit le futur père

Des questions?
:lunettes_bleues:
Un passé sexuel chargé = NEXT quand bien même c'est une 10/10
GIF
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans

2) plus elle a eu de partenaires, moins vous avez de chance d'être le meilleur, elle va donc repenser au Chad qui l'a mieux baisé que toi et n'hésitera pas à chercher un autre Chad qui lui rappelle son meilleur coup

5) Risque de réputation de pute de la meuf dans sa ville et risque qu'elle ait été filmée et qu'une vidéo soit quelquepart sur le net

6) La télégonie : une femme produit un enfant ressemblant au premier homme qui l'a devierge, quel que soit le futur père

Des questions?
le premier point peut s'entendre

le second est complètement attardé, si son premier était 0.25/10 et toi 0.5/10 alors t'es le meilleur, mais tu restes nul à chier
Step up ton game plutôt que de faire des théories d'incels

3 c'est littéralement juste la 1 rephraser

4 peut être vraie si tu restes toute ta vie dans le même endroit avec le même entourage... ce qui est un plus gros problème que le fait d'avoir pompé mathéo à la fête de karine avec 7 jager bombe à ta soirée pour fêter le bac en fait

5, elle fait quelle taille ta "ville" ? Pour la vidéo ça peut arriver avec son premier mec, y a juste pas de rapport entre nombre de mec et sextape

La télégonie c'est vraiment le point le plus solide vu que ça se base sur l'impact de la 5G et les chemtrails du vaccin du covid, donc c'est intouchable
Les cénobites tranquilles
il y a 2 ans
le premier point peut s'entendre

le second est complètement attardé, si son premier était 0.25/10 et toi 0.5/10 alors t'es le meilleur, mais tu restes nul à chier
Step up ton game plutôt que de faire des théories d'incels

3 c'est littéralement juste la 1 rephraser

4 peut être vraie si tu restes toute ta vie dans le même endroit avec le même entourage... ce qui est un plus gros problème que le fait d'avoir pompé mathéo à la fête de karine avec 7 jager bombe à ta soirée pour fêter le bac en fait

5, elle fait quelle taille ta "ville" ? Pour la vidéo ça peut arriver avec son premier mec, y a juste pas de rapport entre nombre de mec et sextape

La télégonie c'est vraiment le point le plus solide vu que ça se base sur l'impact de la 5G et les chemtrails du vaccin du covid, donc c'est intouchable
Tu t'es Completement décrédibiliser a la fin khey
:nez:

Laisse moi deviner vacciné covid-19?
:golem-scan:
il y a 2 ans
Chaud le 6eme point
Ça explique pourquoi ma femme a mit au monde un bébé métis
Moi qui croyais qu'elle m'avait trompé....faut que j'aille m'excuser
il y a 2 ans
Cf mes postes au dessus, la femme et l'homme ne sont pas pareils
il y a 2 ans

Des questions?
La télégonie c'est de la merde c'était une hypothèse de merde qui a été abandonné avec le courant de "l'hérédité"

Et sinon tu peux faire la même liste en disant les raisons de pourquoi la passé sexuels d'un homme est compliqué stp merci
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
La télégonie c'est de la merde c'était une hypothèse de merde qui a été abandonné avec le courant de "l'hérédité"

Et sinon tu peux faire la même liste en disant les raisons de pourquoi la passé sexuels d'un homme est compliqué stp merci
Bah non le passé sexuel d'un homme ça compte bcp moins l'ahuri
il y a 2 ans
Sauf que c'est pas le même mécanisme, chez la femme c'est beaucoup plus problématique car elle développe une tolérance a l'ocytocine, pour l'homme ça change rien il a de la dopamine a chaque rapport sexuel et de la prolactine ensuite qui lui coupe la libido
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Wtf la telegonie
:Risicash:
Chô hein
:Risicash:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Indices: tatouages, sort en boîte, ami hommes -> grosse salope

Discrète, casanière, sans mauvaise influences -> grosse salope qui cache son jeu

Face je gagne pile tu perd
:hapiste:
La fille la plus salope que j'ai connu était justement discrète et casanière.... Tellement discrète,qu'elle n'était présente sur aucun R.S sauf Snapchat sous pseudo... Son mec actuel n'est au courant de rien
:hype:
il y a 2 ans

Des questions?
Le point 6 est faux
il y a 2 ans
La fille la plus salope que j'ai connu était justement discrète et casanière.... Tellement discrète,qu'elle n'était présente sur aucun R.S sauf Snapchat sous pseudo... Son mec actuel n'est au courant de rien
:hype:
Pareil pour moi

Musulmane, toute mignonne, très peu de sorties, famille tradi, peu de RS

Mais immense cochonne, je lui fais tout ce que je veux quanc je veux, me dit tous les jours qu'elle veut ma bite, me met des doigts dans le cul, aime que je l'appelle ma petite salope etc
il y a 2 ans
Les mecs, vous vous attachez à des croyances non prouvées scientifiquement parlant pour justifier votre misère affective et sexuelle.

Si ça peut vous rassurer, pourquoi pas.
Mais une chose est sûre par contre, ça ne va pas vous aider à l'épanouissement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans