Ce sujet a été résolu
Pascal le simp qui défend les garages à b***
Pas étonnant qu'il met sur un piédestal les meufs superficielles comme Margot Robbie
Bref un beau golem à l'image de cette époque décadente
Pas étonnant qu'il met sur un piédestal les meufs superficielles comme Margot Robbie
il y a 2 ans
lepasboomer
2 ans
Pascal le simp qui défend les garages à b***
This j'ai jamais vu un tel simp WK du net
Il a 16 ans ce pyj mais l'âge 'n'excuse pas tout
Il a 16 ans ce pyj mais l'âge 'n'excuse pas tout
il y a 2 ans
Les hommes sont pas mieux... C'est full dalleux et des connards de BG qui gèrent plein de meufs en parallèle

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mdr je m'y attendais pas du tout pour l'exemple de l'envie de "baiser sa mère"
je me suis littéralement mété une barre mdr
Après se reproduire c'est pas forcement un besoins vu que tu ne meurs mas si tu ne le fais pas si ?
Et pour le reste oui c'est vrai qu'en soit se branlet ça ne pose pas de problème concret mais si tu as une morale qui trouve que la branlette est mauvaise ou avec modération bah ça te dégoute
D'autant + quand t'es religieux comme je l'ai dit
Après se reproduire c'est pas forcement un besoins vu que tu ne meurs mas si tu ne le fais pas si ?
Et pour le reste oui c'est vrai qu'en soit se branlet ça ne pose pas de problème concret mais si tu as une morale qui trouve que la branlette est mauvaise ou avec modération bah ça te dégoute
D'autant + quand t'es religieux comme je l'ai dit
Ahi oui c'était pour l'exemple évidemment
Oui et comme la morale est un trait culturel non-universel bah ça ne pose pas de problème réellement de se tirer sur le sifflet
Oui et comme la morale est un trait culturel non-universel bah ça ne pose pas de problème réellement de se tirer sur le sifflet
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
je connais des gars comme ça qui ont arrété
en vrai un homme a un cerveau plus mature qu'une femme de toute façon donc c'est plus facile + y'a toujours un moment ou avec l'age ta libido se calme
en vrai un homme a un cerveau plus mature qu'une femme de toute façon donc c'est plus facile + y'a toujours un moment ou avec l'age ta libido se calme
Ils trompent leurs femmes a qui mieux mieux souvent ...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ahi oui c'était pour l'exemple évidemment
Putain tu me donnes envies non pas de me branler mais de baiser ma mère
Je rigole bien sûr
Bref en tout cas oui c'est vrai je suis globalement avec toi vu que si on mercoit la morale comme un trait culturel non-universel bah oui se toucher le manche ne pose pas de probleme
Je rigole bien sûr
Bref en tout cas oui c'est vrai je suis globalement avec toi vu que si on mercoit la morale comme un trait culturel non-universel bah oui se toucher le manche ne pose pas de probleme
il y a 2 ans
"La télégonie : une femme produit un enfant ressemblant au premier homme qui l'a devierge, quel que soit le futur père"
En fait c'est pas la perte de virginité qui fait la télégonie mais la première fécondation
En fait c'est pas la perte de virginité qui fait la télégonie mais la première fécondation
il y a 2 ans
Et voilà les sources :
https://www.noelshack.com[...]3-30-5-1690580782-153.jpg
il y a 2 ans
Nofake la télégonie ça a été prouvé par une étude sur les mouches, c'est fort probable que ce soit pareil pour les humains le premier mec qui l'a creampie lui a transformé son ADN a tout jamais
OK pepito,
Finis ton joint, on sent l'odeur même ici sur le foroum
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
OK pepito,
Finis de payer tes abos onlyfans le simp
il y a 2 ans
Putain tu me donnes envies non pas de me branler mais de baiser ma mère
Je rigole bien sûr
Je rigole bien sûr
ayaaaa
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans