InscriptionConnexion
Vous êtes juste mal dans votre peau , vous vous rassurez en les dénigrant. Quand t'es bien dans ta peau et dans ton corps tu t'en branles du physique des gens.
il y a un an
Vous êtes juste mal dans votre peau , vous vous rassurez en les dénigrant. Quand t'es bien dans ta peau et dans ton corps tu t'en branles du physique des gens.
Je crois que t'as tout dit.
Image
il y a un an
Ils me dégoûtent.

Leur double menton ruisselant sur cet amas qui leur sert de cou.

Les visages bouffit de gras.

Leur bouche en cul-de-poule poussée vers l'extérieur par leurs grosses joues.

Leur souffle incessant et fort, tellement leurs poumons sont comprimés par ce tas informe qui leur sert de corps.

Leur démarche de pingouin sodomite.

La liste est longue, mais je les hais ça c'est sûr. Et je ne suis pas grossophobe (quel mot répugnant et idiot) je déteste juste les voir. Bien que je puisse apprécier des gens dont j'admire le travail et qui soient gros.
Challenge pour le forum : ne pas hair n’importe quel personne pendant plus de 5 minutes !
:fdv_risignole:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
:attention_ca_glisse:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Je ne prête plus attention à ce genre de topic car les mecs comme l'op sont les premiers à taper des mots comme " BBW " ou " gros seins laiteux ".

En gros, ils fantasment sur les grosses mais détestent les gros.

Une grosse peut s'inscrire sur un site de rencontre, une énorme truie, elle sera bombardée de messages.
Les gros n'existeront pas, aucun message, même pas un bonjour.
Ils deviendront gay par dépit avec des pseudos comme "obesebonsuceur" sur coco ou un truc du genre.

En faisant ça, ils agissent comme de parfaits golems aliénés par la propagande du QUI.
Ils sont atteint d'une dissonance cognitive qui révèle un déficit intellectuel inhabituel.
:Chat_bonnet:
:WTF:

Mais qui a déterré ce topic ayaaaaaaao
il y a un an
Venez partager votre haine des gros lards, vos mauvaises expériences avec ces êtres immondes.

En plus ils sont souvent imbuvable et font la gueule en permanence.
Leur façon de marcher. Surtout les africaine.
Obliger d'écarter un peu les jambes pour pas que les cuisses s'entrechoquent
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an

Mais qui a déterré ce topic ayaaaaaaao
@Heinrichelieu
en plus t'es même pas foutu de le voir
Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
@Heinrichelieu
en plus t'es même pas foutu de le voir
T'es un gros toi

Sinon t'es juste taré
:selection_naturelle:
il y a un an
T'es un gros toi

Sinon t'es juste taré
Non je suis pas gros, sinon t'es juste un abruti peut-être.
Ceci expliquerait cela.
Image
Image
il y a un an
Je pense qu'être gros est une stratégie pour se protéger du loup mange couille
:risi_celestin:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Je ne prête plus attention à ce genre de topic car les mecs comme l'op sont les premiers à taper des mots comme " BBW " ou " gros seins laiteux ".

En gros, ils fantasment sur les grosses mais détestent les gros.

Une grosse peut s'inscrire sur un site de rencontre, une énorme truie, elle sera bombardée de messages.
Les gros n'existeront pas, aucun message, même pas un bonjour.
Ils deviendront gay par dépit avec des pseudos comme "obesebonsuceur" sur coco ou un truc du genre.

En faisant ça, ils agissent comme de parfaits golems aliénés par la propagande du QUI.
Ils sont atteint d'une dissonance cognitive qui révèle un déficit intellectuel inhabituel.
:Chat_bonnet:
Une douille de plus.

La mode est aux gros culs pachydermiques chez les meufs, qui n'ont qu'à se goinfrer pour l'entretenir.
Pendant ce temps-là les mecs suent sang et eau à la salle dans l'espoir de se taper ces gros culs, les mêmes qui vont dire d'un random "han le skinny fat" alors qu'ils boufferaient de la merde pour fourrer l'équivalent féminin.

Pire simperie.
il y a un an