Ce sujet a été résolu
Ils me dégoûtent.
Leur double menton ruisselant sur cet amas qui leur sert de cou.
Les visages bouffit de gras.
Leur bouche en cul-de-poule poussée vers l'extérieur par leurs grosses joues.
Leur souffle incessant et fort, tellement leurs poumons sont comprimés par ce tas informe qui leur sert de corps.
Leur démarche de pingouin sodomite.
La liste est longue, mais je les hais ça c'est sûr. Et je ne suis pas grossophobe (quel mot répugnant et idiot) je déteste juste les voir. Bien que je puisse apprécier des gens dont j'admire le travail et qui soient gros.
Leur double menton ruisselant sur cet amas qui leur sert de cou.
Les visages bouffit de gras.
Leur bouche en cul-de-poule poussée vers l'extérieur par leurs grosses joues.
Leur souffle incessant et fort, tellement leurs poumons sont comprimés par ce tas informe qui leur sert de corps.
Leur démarche de pingouin sodomite.
La liste est longue, mais je les hais ça c'est sûr. Et je ne suis pas grossophobe (quel mot répugnant et idiot) je déteste juste les voir. Bien que je puisse apprécier des gens dont j'admire le travail et qui soient gros.
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
T'es loin d'être le seul
il y a 2 ans
Venez partager votre haine des gros lards, vos mauvaises expériences avec ces êtres immondes.
En plus ils sont souvent imbuvable et font la gueule en permanence.
En plus ils sont souvent imbuvable et font la gueule en permanence.
il y a 2 ans
Je mérite le badge de pourfendeur du bourlet. Libérateur de l'hypoxie. Chevalier de la sainte croisade contre les impies du magdounalt.
il y a 2 ans
Vous pouvez parler d'OVNI tant que vous voulez, les vrais aliens sont parmis nous, les objets roulant non identifié.
il y a 2 ans
MisterSatan
2 ans
Je mérite le badge de pourfendeur du bourlet. Libérateur de l'hypoxie. Chevalier de la sainte croisade contre les impies du magdounalt.
il y a 2 ans
MisterSatan
2 ans
Vous pouvez parler d'OVNI tant que vous voulez, les vrais aliens sont parmis nous, les objets roulant non identifié.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Rigole mais ce duel est bien là, ils ont installé des avant-postes de ravitaillement dans tout nos centres urbains, c'est une véritable invasion.
Le grand prophète José Bové nous avait pourtant prévenu !
Le grand prophète José Bové nous avait pourtant prévenu !
il y a 2 ans
370 connectés à l'heure de ces lignes. Combien d'immondices huileuses pullulent parmis nous ?
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Je suis d'accord
il y a 2 ans
Mais encore ?
Lâche ce Kinder Buenos
Lâche ce Kinder Buenos
Je déteste les gros qui font pas d'effort. Pas les autres
il y a 2 ans
Ils sont dégoûtant les groslard, j'avais fait un sujet ici sur eux, y'a un mec qui m'avait répondu un truc super intéressant du style leur obésité les fait devenir associable ou un truc comme ça, un peu des gamins, ce sont des connards qui ne prennent pas soin d'eux, les grolard font du bruit aussi, ils ont le pas lourd.
il y a 2 ans
jaimeonche
2 ans
Ils sont dégoûtant les groslard, j'avais fait un sujet ici sur eux, y'a un mec qui m'avait répondu un truc super intéressant du style leur obésité les fait devenir associable ou un truc comme ça, un peu des gamins, ce sont des connards qui ne prennent pas soin d'eux, les grolard font du bruit aussi, ils ont le pas lourd.
Le pas, la respiration, la mastication, rien que de l'écrire j'en suis dégoûté.
Mais oui, tu as dû avoir affaire à un grossologue.
Mais oui, tu as dû avoir affaire à un grossologue.
il y a 2 ans
Tu porte bien ton pseudo, ton orthographe dû aux multiples touches que tu enfonces avec tes doigts boudinets t'as trahis.
il y a 2 ans
C'est toi qui bouffes mes lettres et qui vient ensuite parler de ma conjugaison ?
Recrache aller
Recrache aller
il y a 2 ans
Je cuisine tout moi même à partir d'ingrédients sain et sélectionné par mes soins.
Retourne dans ton antre sale bête
Retourne dans ton antre sale bête
il y a 2 ans