pute basé sur l'égo, au moins son égo est "justifier" par la beauté, la ou les boomeuses elles sont moches
+ irrécupérable les boomeuses, ça commence a me rendre fou perso
j'ai une daronne qu'est pareil que la tienne mais 1/10 perso
+ irrécupérable les boomeuses, ça commence a me rendre fou perso
j'ai une daronne qu'est pareil que la tienne mais 1/10 perso
Vraiment elle est insupportable. A chaque fois quand je suis à table avec mes parents j'essaye de discuter avec mon père et elle se sent obligée de participer alors qu'elle n'apporte jamais RIEN de pertinent. Elle fait constamment semblant alors qu'elle ne connait rien à rien (et elle s'en fout en plus)
La plupart du temps je me contente d'ignorer, et pour une fois j'ai voulu réagir, et voilà ce qui se passe
Dès qu'elle a un conflit avec une autre femme elle est persuadée qu'elle est jalouse de son physique, c'est d'un ridicule
La plupart du temps je me contente d'ignorer, et pour une fois j'ai voulu réagir, et voilà ce qui se passe
Dès qu'elle a un conflit avec une autre femme elle est persuadée qu'elle est jalouse de son physique, c'est d'un ridicule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement oui elle est pas mal, et elle a un beau corps surtout pour son âge
Une fois elle m'a sorti qu'elle était victime de son physique, que ça la desservait, qu'elle aurait moins de problèmes si elle était moche. Dans sa tête elle vit dans un monde où tout le monde devrait la vénérer pour son physique, alors que dans la vraie vie tout le monde s'en branle
Une fois elle m'a sorti qu'elle était victime de son physique, que ça la desservait, qu'elle aurait moins de problèmes si elle était moche. Dans sa tête elle vit dans un monde où tout le monde devrait la vénérer pour son physique, alors que dans la vraie vie tout le monde s'en branle
il y a 3 ans
C'est exactement ça
Elle a 40 de QI et sa seule façon d'exister c'est faire plein de bruit en permanence (quand c'est pas ça elle chantonne super fort etc), et essayer de se mêler de toutes les discussions en posant des questions dont elle se fout complètement des réponses. Une coquille vide narcissique et exubérante.
Elle a 40 de QI et sa seule façon d'exister c'est faire plein de bruit en permanence (quand c'est pas ça elle chantonne super fort etc), et essayer de se mêler de toutes les discussions en posant des questions dont elle se fout complètement des réponses. Une coquille vide narcissique et exubérante.
Putain on a la même daronne
La mienne traine H24 sur fb, toi aussi ?
il y a 3 ans
Environ 55 ans oui, mais cheveux longs et pas du tout en surpoids.
Objectivement ma mère est une belle femme. Le problème c'est qu'elle est aussi une psychopathe, et elle croit que le monde est à ses pieds sur la base de sa beauté justement. Elle se dit qu'elle n'a aucun effort à fournir dans quoi que ce soit. Elle pense que toutes les autres femmes sont jalouses de son physique etc alors que tout le monde s'en branle, c'est juste qu'elle n'a rien d'intéressant à apporter
Objectivement ma mère est une belle femme. Le problème c'est qu'elle est aussi une psychopathe, et elle croit que le monde est à ses pieds sur la base de sa beauté justement. Elle se dit qu'elle n'a aucun effort à fournir dans quoi que ce soit. Elle pense que toutes les autres femmes sont jalouses de son physique etc alors que tout le monde s'en branle, c'est juste qu'elle n'a rien d'intéressant à apporter
T'ATTENDS QUOI POUR LA BAISER
il y a 3 ans
laisse moi deviner ... environ 55 ans, cheveux court, en surpoids voir obèse, n'as connu que des travails de secondes zones, n'a jamais connu la misère ect ?
il y a 3 ans
Putain on a la même daronne
Oui. Elle partage des phrases pseudo-philosophiques de merde
Mais même ça elle s'en fout. Une fois pour tester je lui ai dit un truc qui reprenait exactement ce que disait la dernière phrase qu'elle avait partagé, elle s'en est même pas rendu compte et elle n'avait aucun avis sur la question
Mais même ça elle s'en fout. Une fois pour tester je lui ai dit un truc qui reprenait exactement ce que disait la dernière phrase qu'elle avait partagé, elle s'en est même pas rendu compte et elle n'avait aucun avis sur la question
il y a 3 ans
T'ATTENDS QUOI POUR LA BAISER
Sa mort
Je baiserai peut-être son cadavre fumant. A ce moment-là au moins elle ne me cassera pas les couilles
Je baiserai peut-être son cadavre fumant. A ce moment-là au moins elle ne me cassera pas les couilles
il y a 3 ans
Ta MOM c'est ma PUTE :Ronaldo_ultimate:
Franchement khey tu peux l'insulter autant que tu veux je m'en tape
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSa mort
Tu es aussi tarax que ta mère
il y a 3 ans
Oui. Elle partage des phrases pseudo-philosophiques de merde
Perso c'est plutôt des memes de boomers, mais sinon tout pareil
Elle m'insultait très violemment aussi quand j'étais gamin, ça m'a rendu zinzin
il y a 3 ans
Yes je comprends que tu penses ça avec aussi peu d'infos
Le problème c'est que tout est faux chez elle. Tout ce qu'elle fait c'est pour avoir de l'attention, je dis bien TOUT. Si vraiment elle avait un tempérament joyeux et exubérant mais sympa j'aurais rien dit. Le problème c'est que ma mère est constamment en train de simuler ce genre de réaction, genre H24, elle cherche à faire le plus de bruit possible pour exister alors que tout est faux. Si je parle d'une chanson avec mon père (on est musiciens tous les 2) elle va commencer à la chanter hyper fort et sortir des banalités qui n'ont rien à voir avec le sujet juste parce qu'il faut absolument qu'on s'intéresse à elle
Donc à force c'est casse-couilles
Le problème c'est que tout est faux chez elle. Tout ce qu'elle fait c'est pour avoir de l'attention, je dis bien TOUT. Si vraiment elle avait un tempérament joyeux et exubérant mais sympa j'aurais rien dit. Le problème c'est que ma mère est constamment en train de simuler ce genre de réaction, genre H24, elle cherche à faire le plus de bruit possible pour exister alors que tout est faux. Si je parle d'une chanson avec mon père (on est musiciens tous les 2) elle va commencer à la chanter hyper fort et sortir des banalités qui n'ont rien à voir avec le sujet juste parce qu'il faut absolument qu'on s'intéresse à elle
Donc à force c'est casse-couilles
il y a 3 ans
Perso c'est plutôt des memes de boomers, mais sinon tout pareil
Ahi moi c'est parce qu'elle essaye de se donner un genre de femme mystique et profonde, elle prend des photos où elle regarde vers l'horizon avec un regard pensif alors que la seule question qu'elle se pose c'est quel rouge à lèvres elle va mettre
il y a 3 ans
C'est une Karen à l'extérieur de la maison ?
Je sais pas exactement ce qu'est une Karen
Mais c'est une connasse, nul doute là-dessus
il y a 3 ans
Je sais pas exactement ce qu'est une Karen
Toxique avec ses collègues, du genre à casser les couille 10 min à une caissière parce qu'elle a oublié de passé un bon de réduction, à se plaindre pour un rien, toxique quoi.
Elle faisait quel taf plus ou moins ?
bordel, ton père l'a épousé juste parce que bonne.
Tu imagine le génie que tu serait si il avait épousé une 120 de QI
Elle faisait quel taf plus ou moins ?
bordel, ton père l'a épousé juste parce que bonne.
Tu imagine le génie que tu serait si il avait épousé une 120 de QI
il y a 3 ans
A te lire on dirait qu'elle se force à faire des efforts pour échanger
Elle veut juste de l'attention.
J'avais une collègue comme ça. Extravertie à s'incruster dans chaque conversation, à avoir un avis (supérieur) sur tout, 80 de QI, et que si on lui expliqué quelque chose c'était le blue screen of the death
J'avais une collègue comme ça. Extravertie à s'incruster dans chaque conversation, à avoir un avis (supérieur) sur tout, 80 de QI, et que si on lui expliqué quelque chose c'était le blue screen of the death
il y a 3 ans
On était assis à table avec mon père. Elle trouve une énigme à la con sur FB, je donne ce qui me semblait être la bonne réponse (mais on avait pas encore vérifié) et elle commence à m'applaudir en faisant plein de bruit comme une débile, (ce qui commence à franchement me saouler parce qu'elle est comme ça H24) donc je lui dis, très calmement en plus, "ben attends on n'a même pas encore vérifié" et d'un coup elle s'énerve, elle me dit "calme-toi!" "Redescends!" alors que j'étais pas du tout énervé
Et depuis elle fait la meuf vexée, elle fait plein de bruit dans la maison, elle soupire, elle fait "ahlala" etc
Le pire c'est que quand je suis beaucoup plus agressif avec elle, que je lui gueule dessus, là elle ferme sa gueule
C'est ouf bordel, je comprends pas comment mon père a pu épouser une femme aussi insupportable
(La pire c'est que j'avais effectivement la bonne réponse mais elle s'en fout maintenant, elle est vexée
)
Et depuis elle fait la meuf vexée, elle fait plein de bruit dans la maison, elle soupire, elle fait "ahlala" etc
Le pire c'est que quand je suis beaucoup plus agressif avec elle, que je lui gueule dessus, là elle ferme sa gueule
C'est ouf bordel, je comprends pas comment mon père a pu épouser une femme aussi insupportable
(La pire c'est que j'avais effectivement la bonne réponse mais elle s'en fout maintenant, elle est vexée
Ahiiiii la débile avec son téléphone et ses énigme gneugneu mon fils est un génie
Alors que tu boucle sur onche
Alors que tu boucle sur onche
il y a 3 ans