Créer un compteSe connecter
On était assis à table avec mon père. Elle trouve une énigme à la con sur FB, je donne ce qui me semblait être la bonne réponse (mais on avait pas encore vérifié) et elle commence à m'applaudir en faisant plein de bruit comme une débile, (ce qui commence à franchement me saouler parce qu'elle est comme ça H24) donc je lui dis, très calmement en plus, "ben attends on n'a même pas encore vérifié" et d'un coup elle s'énerve, elle me dit "calme-toi!" "Redescends!" alors que j'étais pas du tout énervé
Et depuis elle fait la meuf vexée, elle fait plein de bruit dans la maison, elle soupire, elle fait "ahlala" etc
Le pire c'est que quand je suis beaucoup plus agressif avec elle, que je lui gueule dessus, là elle ferme sa gueule

C'est ouf bordel, je comprends pas comment mon père a pu épouser une femme aussi insupportable

(La pire c'est que j'avais effectivement la bonne réponse mais elle s'en fout maintenant, elle est vexée
:hap:
)
il y a 3 ans
Pas trop envie
il y a 3 ans
Ta mère est completement
:Tare_1:
et on a pas besoin de chercher pourquoi t’es ici
Fidel Gastro <3
:chat_de_cestlafautedes:
il y a 3 ans
Ta mère est completement
:Tare_1:
et on a pas besoin de chercher pourquoi t’es ici
Pas faux
:chat-mirroir:

En grandissant j'ai appris à attacher très peu d'importance à ce que ma mère pense, mais je pense qu'elle est effectivement à l'origine de pas mal de mes problèmes
il y a 3 ans
Pas faux

En grandissant j'ai appris à attacher très peu d'importance à ce que ma mère pense, mais je pense qu'elle est effectivement à l'origine de pas mal de mes problèmes
C’est dur de se detacher du regard d’un parent.

Surtout quand la tienne à l’air hysterique
Fidel Gastro <3
:chat_de_cestlafautedes:
il y a 3 ans
T'as quel age déjà
il y a 3 ans
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ri quand tu as dit qu'elle faisait pleins de bruits dans la maison, je l'imagine faire les cents pas dans toutes les pièces en faisant des "ahlala", "ahlala", "rohlala"
il y a 3 ans
C’est dur de se detacher du regard d’un parent.

Surtout quand la tienne à l’air hysterique
Ben très sincèrement je m'en tape

Je me souviens quand j'étais au lycée je l'ignorais complètement, je me concentrais sur mes cours, mes potes, mes projets perso etc. Des fois elle piquait des crises ridicules comme celle-là, je répondais même pas et je montais dans ma chambre

J'accorde un peu plus d'importance au regard de mon père parce qu'il est plus intelligent et moins hystérique mais ma mère je te jure que je m'en fous complètement. J'essaye juste de l'éviter au max parce que je n'aime pas le conflit inutile
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai ri quand tu as dit qu'elle faisait pleins de bruits dans la maison, je l'imagine faire les cents pas dans toutes les pièces en faisant des "ahlala", "ahlala", "rohlala"
C'est exactement ça
Elle a 40 de QI et sa seule façon d'exister c'est faire plein de bruit en permanence (quand c'est pas ça elle chantonne super fort etc), et essayer de se mêler de toutes les discussions en posant des questions dont elle se fout complètement des réponses. Une coquille vide narcissique et exubérante.
il y a 3 ans
Bordelent ma mère est bien pire
:nain_fume:
j'aurai presque préféré avoir la tienne
il y a 3 ans
laisse moi deviner ... environ 55 ans, cheveux court, en surpoids voir obèse, n'as connu que des travails de secondes zones, n'a jamais connu la misère ect ?
:lucysmile:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
je repense à des situations où comme toi ma mére me saoulait, je donnerais tout ce que j'ai pour retourner dans ces moments là, lui parler une derniére fois

hier soir je rêvais d'elle encore, je l'a prenais dans mes bras en pleurant en lui disant que j'aimerais tant l'a voir encore une fois, curieusement dans mon rêve je savais que cetait un rêve et que cetait pas vraiment elle, comme si mon cerveau avait vraiment imprimé qu'elle n'était plus là

elle est morte il y a trois mois et pas une seconde passe sans que j'y pense, dans tout ce que je fais j'ai une pensée qui gronde en arriére plan en pensant à elle, cest à elle que je pense quand je m'endors et quand je me réveil, je repense à tous les moments, des plus simples durant les diners, à nos voyages, et à ses derniers moments, les regrets me rongent jour aprés jour

profite bien de ta mére, dis lui que tu l'aime, le temps n'attend personne
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
T'as quel age déjà
ça ne te regarde pas
:gun:

J'ai 25 ans. Et effectivement je devrais avoir pris mon indépendance etc, mais j'ai eu pas mal de gros problèmes de santé qui m'ont mis de sérieux bâtons dans les roues (genre vraiment, pas des petits problèmes futiles)
il y a 3 ans
Pas trop envie
ça reviendra
Salarié.
il y a 3 ans
Ta mère a l'air d'avoir un problème psychologique oui, une névrose ou que sais-je
:praud_serieux:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
laisse moi deviner ... environ 55 ans, cheveux court, en surpoids voir obèse, n'as connu que des travails de secondes zones, n'a jamais connu la misère ect ?
:lucysmile:
Environ 55 ans oui, mais cheveux longs et pas du tout en surpoids.

Objectivement ma mère est une belle femme. Le problème c'est qu'elle est aussi une psychopathe, et elle croit que le monde est à ses pieds sur la base de sa beauté justement. Elle se dit qu'elle n'a aucun effort à fournir dans quoi que ce soit. Elle pense que toutes les autres femmes sont jalouses de son physique etc alors que tout le monde s'en branle, c'est juste qu'elle n'a rien d'intéressant à apporter
il y a 3 ans
Ta mère a l'air d'avoir un problème psychologique oui, une névrose ou que sais-je
:praud_serieux:
C'est une psychopathe. Je n'ai pas le moindre doute là-dessus
il y a 3 ans
Baise la
:watame_surprise:
il y a 3 ans
je repense à des situations où comme toi ma mére me saoulait, je donnerais tout ce que j'ai pour retourner dans ces moments là, lui parler une derniére fois

hier soir je rêvais d'elle encore, je l'a prenais dans mes bras en pleurant en lui disant que j'aimerais tant l'a voir encore une fois, curieusement dans mon rêve je savais que cetait un rêve et que cetait pas vraiment elle, comme si mon cerveau avait vraiment imprimé qu'elle n'était plus là

elle est morte il y a trois mois et pas une seconde passe sans que j'y pense, dans tout ce que je fais j'ai une pensée qui gronde en arriére plan en pensant à elle, cest à elle que je pense quand je m'endors et quand je me réveil, je repense à tous les moments, des plus simples durant les diners, à nos voyages, et à ses derniers moments, les regrets me rongent jour aprés jour

profite bien de ta mére, dis lui que tu l'aime, le temps n'attend personne
Je suis désolé pour toi khey, sincèrement, mais très franchement je n'aime pas ma mère

Si le genre de situation que je décris était contrebalancé par des moments agréables où elle se montre douce, aimante etc je me dirais "bon bah ok, c'est pas grave" mais ce n'est pas le cas. Ma mère n'a, sincèrement, aucune qualité humaine et je ne peux pas la blairer depuis mes 11 ans
il y a 3 ans
Environ 55 ans oui, mais cheveux longs et pas du tout en surpoids.

Objectivement ma mère est une belle femme. Le problème c'est qu'elle est aussi une psychopathe, et elle croit que le monde est à ses pieds sur la base de sa beauté justement. Elle se dit qu'elle n'a aucun effort à fournir dans quoi que ce soit. Elle pense que toutes les autres femmes sont jalouses de son physique etc alors que tout le monde s'en branle, c'est juste qu'elle n'a rien d'intéressant à apporter
pute basé sur l'égo, au moins son égo est "justifier" par la beauté, la ou les boomeuses elles sont moches
+ irrécupérable les boomeuses, ça commence a me rendre fou perso

j'ai une daronne qu'est pareil que la tienne mais 1/10 perso
:Phoque_plombir:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans