Ce sujet a été résolu
Sondage – 38 votes
Oui
Non
Bon j'ai pas mis le choix 'autres' parce qu'il ne faisait pas trop de sens dans ce context
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
Bien évidemment
Franchemet mon khey je suis le pire croyant de l'univers mais je crois quand même en lui de tout mon coeur
il y a 2 ans
Bon ben dites mois ceux qui croient en lui, vous êtes chato, protestant, autres ?
il y a 2 ans
Franchemet mon khey je suis le pire croyant de l'univers mais je crois quand même en lui de tout mon coeur
Comment ça le pire croyant caillou ?
Tu crois ou tu ne crois pas.
il y a 2 ans
Comment ça le pire croyant caillou ?
Je crois mais ma chaire est... faible
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Bon j'ai pas mis le choix 'autres' parce qu'il ne faisait pas trop de sens dans ce context
Ben je peux juste pas savoir
Et puis croire ça veut dire quoi ? Croire qu'il a juste existé, croire que c'était un prophète, que c'était le fils de Dieu ?
Et puis croire ça veut dire quoi ? Croire qu'il a juste existé, croire que c'était un prophète, que c'était le fils de Dieu ?
il y a 2 ans
Toi tu es fort, je sais même que tu ne mange que du poisson les vendredis, je t'avoue que j'ai du mal à rester dans ses pas
il y a 2 ans
Non je suis pas endoctriné et il me faut des preuves pour croire en quelque chose
Il a exister c'est juste que c'était pas le fils de Dieu et qu'il y a pas eu de résurrection, dans le meilleur des cas c'était un gourou
Il a exister c'est juste que c'était pas le fils de Dieu et qu'il y a pas eu de résurrection, dans le meilleur des cas c'était un gourou
il y a 2 ans
Non, car il n'a jamais existé.
La Bible est une histoire inventée par des hommes.
C'est 100% fake.
C'est 100% fake.
il y a 2 ans
Excelsior
2 ans
Non je suis pas endoctriné et il me faut des preuves pour croire en quelque chose
Mais ducoup tas quand même une croyance on t'es full athée ?
il y a 2 ans
Ben je peux juste pas savoir
Fils de Dieu, Roi de ce monde
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Non, car il n'a jamais existé.
C'est 100% fake.
C'est 100% fake.
Ducoup tu es athée ou t'as une croyance ?
il y a 2 ans
Oui, je crois en lui
Et j'avoue que je ne sais pas pourquoi il sauvent des déchets comme moi
Et j'avoue que je ne sais pas pourquoi il sauvent des déchets comme moi
il y a 2 ans