InscriptionConnexion
Mais ducoup tas quand même une croyance on t'es full athée ?
:bouais:
Ma croyance personnel c'est que la mort c'est comme avant la naissance, mais j'ai conscience que c'est qu'une croyance, mais une croyance qui à une probabilité non négligeable de se révéler vrai

Il y a forcément quelque chose qui à précéder le Big Bang, il y a un créateur, je réfute seulement les religions, rien d'autre
il y a 2 ans
Ma croyance personnel c'est que la mort c'est comme avant la naissance, mais j'ai conscience que c'est qu'une croyance, mais une croyance qui à une probabilité non négligeable de se révéler vrai

Il y a forcément quelque chose qui à précéder le Big Bang, il y a un créateur, je réfute seulement les religions, rien d'autre
Ouai je comprend, tu crois en quelque chose qui régie l'univers mais les religions ça te parle pas
il y a 2 ans
Oui, j'ai pu parler avec lui et je crois en lui
il y a 2 ans
Ouai je comprend, tu crois en quelque chose qui régie l'univers mais les religions ça te parle pas
C'est factuellement faux, absolument rien va dans le sens des religieux, le nombre d'adeptes étant pas le moindre début de preuve ou de légitimité il est utile de le préciser
:doigts:
il y a 2 ans
Putain ce khey viens sur tout mes topics et plie le game bordel de merde
:bobmarseille:
il y a 2 ans
Oui en parti, merci d'apporter un peu d'intelligence sur ce forum, c'est assez rare pour être souligné
:cafe:
il y a 2 ans
Ducoup tu es athée ou t'as une croyance ?
Pas de croyance.
On est de la poussière d'étoiles.
il y a 2 ans
Pas de croyance.
On est de la poussière d'étoiles.
Rien avant, rien après, juste de la poussière qui vie 80 balais puis qui crève ?
il y a 2 ans
Bien sur qu'il a existé
:fdv_louis:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Mais le nihilisme passif c'est mal
:fdv_durif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Rien avant, rien après, juste de la poussière qui vie 80 balais puis qui crève ?
Exactement.
La vie n'est due qu'a une succession de circonstances et de hasard.
il y a 2 ans
65% ça fait plaisir
il y a 2 ans
Bien sûr
:risipalpatine:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Exactement.
La vie n'est due qu'a une succession de circonstances et de hasard.
Franchement ce hasard incensé est une preuve d'une force supérieure pour moi
il y a 2 ans
Personnellement je suis agnostique je ne suis pas sûre que Jésus dieux etc. existe mais je ne pense pas non plus que l'univers d'après la théorie du big-bang soit né de rien il y a 13,7 milliards d'années.
il y a 2 ans