InscriptionConnexion
J'ai lu fisting, j'ai failli traiter l'op de pédale.
:Oopsi:
:sueur:
il y a 2 ans
Juste bien pour etre moins fatigué le matin. Apres c'est surtout ce que l'on mange le plus important.
Par contre dès que tu dis que tu manges pas le matin y'a toujours les infames golems qui te sortent la propagande Kellogs " Mais c'est le repas le plus important de la journée "
:naturliche:
c'est ce que ma famille me dit aussi
:MacronTroll:
il y a 2 ans
konarg
konarg
2 ans
t'extrapole khey
Je caricature plutôt. Mais oui. Le truc c'est que comme toutes les merdes de développement personnel et autre régime miracle, c'est un business avec des modes et pleins de gens qui font pleins de thune en vendant des méthodes à la con avec des effets extraordinaires qui n'existent pas.
il y a 2 ans
moi en tout cas je vais essayer pour ces deux raisons principales:

-j'ai tout le temps faim
- pour ne pas me fatiguer constamment par la digestion
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Je caricature plutôt. Mais oui. Le truc c'est que comme toutes les merdes de développement personnel et autre régime miracle, c'est un business avec des modes et pleins de gens qui font pleins de thune en vendant des méthodes à la con avec des effets extraordinaires qui n'existent pas.
ah je vois, mais en ce qui concerne le mode de vie je vois pas quels intérêts ils ont à nous appâter comme ça
:perplexe:

peut-être des produits complémentaires dans la continuité de l'initiative du "bien-être" (compléments etc...)
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
konarg
konarg
2 ans
moi en tout cas je vais essayer pour ces deux raisons principales:

-j'ai tout le temps faim
- pour ne pas me fatiguer constamment par la digestion
çaz semble raisonnable et cohérent comme attentes.

Par contre si t'as tout le temps faim ça risque d'être particulièrement difficile pour toi.
il y a 2 ans
konarg
konarg
2 ans
ah je vois, mais en ce qui concerne le mode de vie je vois pas quels intérêts ils ont à nous appâter comme ça
:perplexe:

peut-être des produits complémentaires dans la continuité de l'initiative du "bien-être" (compléments etc...)
:Mouais_Jesus:
Bah car derrière ça fait des sites internet (avec de la pub), ça vend des bouquins, des formations, des compléments alimentaires.

Genre le bouquin sur le "miracle morning" c'est un des plus gros succès planétaire. Le mec est devenu richissime en expliquant aux desco et autres gens malheureux que quand on se lève 1h plus tôt on a 1h pour faire des trucs
:nez:

No shit shelock
:castaldi:
il y a 2 ans
"Si Onche vous encourage à faire quelque chose alors vous devriez fuir, car c'est mauvais pour vous."
- konarg, Onche, 2023

:jesus:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Bah car derrière ça fait des sites internet (avec de la pub), ça vend des bouquins, des formations, des compléments alimentaires.

Genre le bouquin sur le "miracle morning" c'est un des plus gros succès planétaire. Le mec est devenu richissime en expliquant aux desco et autres gens malheureux que quand on se lève 1h plus tôt on a 1h pour faire des trucs
:nez:

No shit shelock
:castaldi:
ah oui à ce point
:Gros_yeux:
il y a 2 ans