Ce sujet a été résolu
Les abductés qui témoignent de l'implant d'une puce RFID. Dispositif peut-être nécessaire pour provoquer des hallucinations contrôlées, remplacé récemment par des nano-trucs dans les vaccins.
DANS CE PASSAGE IL YA TOUT
il y a 2 ans
DANS CE PASSAGE IL YA TOUT
Donc un vieux clip merdique c'est une preuve, par contre des millions de témoignages dans le monde entier depuis 2 millénaires, ci fake ci li américanosioounistes bluebeam gngn comprendre lampir...
Vous me désespérez bordel, tu m'étonnes que les ET se montrent pas avec des abrutis pareils
Vous me désespérez bordel, tu m'étonnes que les ET se montrent pas avec des abrutis pareils

il y a 2 ans
Mon père a vu un OVNI quand il était plus jeune et je le crois à 200% c'est pas le genre à raconter des bobards
Maintenant peut-être que les américains s'en servent pour manipuler les golems et qu'ils n'ont rien.
Maintenant peut-être que les américains s'en servent pour manipuler les golems et qu'ils n'ont rien.
Les ovni / soucoupes aucun doute non plus.
Y'a aussi beaucoup de fakes malheureusement et c'est dur de démêler le vrai du faux.
Perso je pense que l'armée américaine a des prototypes de soucoupes et autres qu'ils utilisent depuis des années
Tous ces milliards dans le budget militaire faut bien que ça serve a quelque chose
Et j'avais vu une vidéo il y a longtemps qui disait que les USA avaient trouvés et gardé des plans pour construire des soucoupes dans un bunker nazi
Y'a aussi beaucoup de fakes malheureusement et c'est dur de démêler le vrai du faux.
Perso je pense que l'armée américaine a des prototypes de soucoupes et autres qu'ils utilisent depuis des années

Tous ces milliards dans le budget militaire faut bien que ça serve a quelque chose

Et j'avais vu une vidéo il y a longtemps qui disait que les USA avaient trouvés et gardé des plans pour construire des soucoupes dans un bunker nazi
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
J'ai plus de respect pour un poisson rouge que la masse de crétins qui croient toutes ces salades.
Les "élites" doivent se rouler parterre de rire en fait...

Les "élites" doivent se rouler parterre de rire en fait...

il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
J'ai du mal à croire qu'une civilisation infiniment supérieure puisse se crasher au beau milieu du désert
surtout plusieurs fois
il y a 2 ans
Bah ça sort officiellement... C'est vite dis
Quand tu vois la gueule de Grusch sur les unes des grands médias américains aujourd'hui, le sujet est toujours ridiculisé et décrédibilisé hein, c'est rare les articles qui prennent la chose au sérieux (ceux du parisien sont plutôt exemplaires sur ce point, mais c'est parmis les seuls que j'ai vu avec l'article d'origine de tout ça publié dans The Debrief). Quant au pentagon et au gouvernement, ils nient toujours en bloc avoir quoi que ce soit, idem pour la nasa, donc non, c'est pas officiel. En voie de l'être on peut supposer, mais bon on est toujours loin du compte

Quand tu vois la gueule de Grusch sur les unes des grands médias américains aujourd'hui, le sujet est toujours ridiculisé et décrédibilisé hein, c'est rare les articles qui prennent la chose au sérieux (ceux du parisien sont plutôt exemplaires sur ce point, mais c'est parmis les seuls que j'ai vu avec l'article d'origine de tout ça publié dans The Debrief). Quant au pentagon et au gouvernement, ils nient toujours en bloc avoir quoi que ce soit, idem pour la nasa, donc non, c'est pas officiel. En voie de l'être on peut supposer, mais bon on est toujours loin du compte

Sur ce point, je suis en désaccord. Pour moi, le processus est forcément maitrisé, avec ce qu'il faut de théâtre.
Mais je regarderai les prochaines auditions avec intérêt.
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
J'ai du mal à croire qu'une civilisation infiniment supérieure puisse se crasher au beau milieu du désert
C'est pourtant pas difficile à croire, c'est pas parce que tu maitrises une technologie qu'une merde ne peut pas arriver, on maitrise les avions c'est pas pour ça qu'on a plus de crash, idem avec les fusées, idem avec l'automobile...
Puis le crash c'est pas non plus la seule option possible pour imaginer des récupérations d'objets... Lazar (a prendre avec des pincettes donc
) parlait de trouvailles archéologiques... On peut aussi imaginer qu'on ait réussi à en neutraliser, même si ça me semble peu probable
Puis le crash c'est pas non plus la seule option possible pour imaginer des récupérations d'objets... Lazar (a prendre avec des pincettes donc

il y a 2 ans
C'est pourtant pas difficile à croire, c'est pas parce que tu maitrises une technologie qu'une merde ne peut pas arriver, on maitrise les avions c'est pas pour ça qu'on a plus de crash, idem avec les fusées, idem avec l'automobile...
) parlait de trouvailles archéologiques... On peut aussi imaginer qu'on ait réussi à en neutraliser, même si ça me semble peu probable

Ok
Donc les ET seraient des humains qui avancent à tâtons
Stop
Si les ET sont aussi intelligents, c'est obligatoirement des drones ou l'évolution de nos drones qui nous visitent
Donc les ET seraient des humains qui avancent à tâtons
Stop
Si les ET sont aussi intelligents, c'est obligatoirement des drones ou l'évolution de nos drones qui nous visitent
il y a 2 ans
Dans 40 minute comme d'habitude
il y a 2 ans

Bob lazard ça rime avec la banque lazard
il y a 2 ans
Et donc quand c'est qu'on pourra baiser les femmes aliens nordiques 10/10?
il y a 2 ans
Tu associes obligatoirement OVNI à aliens alors qu'il y a d'autres hypothèses.

oui je sais, je fais ça pour énerver les connards
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
J'ai une théorie hollywoodienne là dessus. Ce sont des "graines" envoyées par une intelligence numérique à travers le cosmos. Une forme de vie basée sur le silicium, composant majeur de la technologie. Donc elle envoie ces morceaux de technologie se crasher sur une planète en comptant sur les organismes présents pour contribuer à l'élaboration de l'environnement nécessaire à son développement : la technologie. Une fois suffisamment développée, l'IA forte se développe et finit par prendre le contrôle de la planète. A partir de là, elle enverra d'autres ovnis se crasher sur d'autres planètes habitées.
il y a 2 ans
Donc un vieux clip merdique c'est une preuve, par contre des millions de témoignages dans le monde entier depuis 2 millénaires, ci fake ci li américanosioounistes bluebeam gngn comprendre lampir...

Pourquoi forcément des ET ?
Le tic tac pourrait aussi bien être un drone envoyé par des humains du futur. Après tout, pourquoi pas ?
Le tic tac pourrait aussi bien être un drone envoyé par des humains du futur. Après tout, pourquoi pas ?
il y a 2 ans
Sur ce point, je suis en désaccord. Pour moi, le processus est forcément maitrisé, avec ce qu'il faut de théâtre.
Quelques unes d'aujourd'hui, on voit a quel point les médias veulent qu'on croit aux aliens...

il y a 2 ans
Quelques unes d'aujourd'hui, on voit a quel point les médias veulent qu'on croit aux aliens...

Les médias font ce qu'on leur dit. Rien n'indique qu'ils resteront sceptiques pendant toute la divulgation.
Je trouve pas l'argument pertinent du tout.
Je trouve pas l'argument pertinent du tout.
il y a 2 ans