InscriptionConnexion
c'est ça, allez vous enfilé ailleurs
On va s'enfiler ici même, sur ton topic
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 ans
On va s'enfiler ici même, sur ton topic
oui oui voila.
Putain, en plus d'etre des erreurs de la nature, vous etes vraiment des cafards les tarés
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
1m65 cheuveux raides coupé aux carré, lunettes fine, peu bien blanche voir translucide (on voit des veines dans son cou j'aime ca).

Haut du corps assez normal et proportionné avec une belle paire de mamelle ni trop grosse ni trop petite.

Arrivée aux hanche c'est la que ca deviens interessant. Des hanches fertiles et sacrément large accompagné d'un bon cul bien bombé et ferme.

Le tout vétu de vetement style "cadre dynamique / classe".

Le rendu global est très harmonieux et pas du tout vulgaire.

DONC Je lui pète l'anus sur son bureau en lui claquant son gros cul.
:Rachidmaguiche:
Classe,
j'y mettrais bien un coup aussi du coup
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
oui oui voila.
Putain, en plus d'etre des erreurs de la nature, vous etes vraiment des cafards les tarés
Miaule
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 ans
oui oui voila.
Tas-toi
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Tas-toi
:jfz:
:cafard_mort:
il y a 3 ans
Mes infirmières
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Si vous pouviez vous taper une proche (Hormis famille "de sang") qui est-ce que vous baiseriez ? Fantasme ? Déjà fait ? Racontez
si les amies ivl ne comptent pas, personne

je ne connais aucune femme irl hors famille
:Oopsi:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Mes infirmières
Je bosse en tant qu'aide soignant. Et bordel, chez les infirmières il y a parfois de ces frappes
:Nikki_Woods_lunettes:
il y a 3 ans
Description, vite fait ?
:Nikki_Woods_surprise:
il y a 3 ans
Raconte nous tout
il y a 3 ans
Une très bonne pote a moi. En fait ma meilleure pote. Mais elle est en couple avec un de mes potes. Alors l’idée est super bandante en soi mais je peux pas faire ça à mon pote impossible. Puis ça serait bizarre avec elle après, je la vois vraiment comme un soutien émotionnel quand ça va mal et de son côté c’est pareil, si je la baisais ça serait plus pareil en vrai y aurait un malaise entre nous. Mais voilà j’avoue qu’elle me fait quand même sacrément bander
:Lisa_choquee:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Je bosse en tant qu'aide soignant. Et bordel, chez les infirmières il y a parfois de ces frappes
Oh intéressant, elles ont fait quoi les plus frappées ?
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Oh intéressant, elles ont fait quoi les plus frappées ?
Bah y'avait une jolie blonde, une autre chatain mais avec un bon cul, une autre aussi, chatain aux yeux bleus. Elle était vacataire, donc on a parlé vite fait. Mais comme un con j'ai pas essayé d'avoir son insta ou quoi, et c'est dommage. Car elle était mignonne, et physiquement, a peine grassouillette, pas grosse pour autant, elle était mama... elle avait un sex appeal de fou
:Nikki_Woods_surprise:

Je me demande ce que ça aurait donné au lit
:Nikki_Woods_plage:
il y a 3 ans
Me faire enculer par un khey un soir de pleine lune et qu’il crit ahouuuuuuu
:caprice_zoom:

Pas très loin d’un monastère, sur un rocher ardue, et dans la chaleur de l’été
il y a 3 ans
La perruque c’est un peu ridicule quand même

Au pire tu fermera les yeux
:Emilia_Clarke_aya:
il y a 3 ans
T’as faim toi en ce moment
:bomiqlc:
il y a 3 ans
Dans les détails svp

Vous avez fait quoi ? Tu te souviens des lieux, des positions, des pratiques, de l’atmosphère ?

:Fapfapfap:

il y a 3 ans
Pas de soucis

Je vais attendre pour me caresser la nouille alors
il y a 3 ans
Oh putain
:bave:

MP
il y a 3 ans