Ce sujet a été résolu
Si vous pouviez vous taper une proche (Hormis famille "de sang") qui est-ce que vous baiseriez ? Fantasme ? Déjà fait ? Racontez
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Kenta
3 ans
ta cousine chinetoc ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Youmu
3 ans
zero fantasme sur des proches, le hentai m'a brisé
Proches, ça peut etre voisine, collegue de bureau, cliente, factrice, etc hein
il y a 3 ans
@Sah-Brina et @trapvador dans un jacuzzi
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 ans
PourritureLente
3 ans
Ma boss le lui peterai bien l'anus en lui tirant les cheveux
Raconte.
il y a 3 ans
PourritureLente
3 ans
Ma boss le lui peterai bien l'anus en lui tirant les cheveux
Raconte.
il y a 3 ans
FranckDubosc
3 ans
"UNE" proche
il y a 3 ans
"UNE" proche
Je fais ce que je veux
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 ans
Je fais ce que je veux
Pas de fiottes ou de trap sur mon topic.
On s'en branle que votre trip soit d'enfiler des culs de sidaïque homo
il y a 3 ans
FranckDubosc
3 ans
Chiche on en fait un
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Pas de fiottes ou de trap sur mon topic.
C'est ton trou de balle que je vais enfiler
il y a 3 ans
Je fais ce que je veux
Nous sommes proche tous les 3 ça fonctionne
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans-PEMT
Chiche on en fait un
Chiche
il y a 3 ans-PEMT
Raconte.
1m65 cheuveux raides coupé aux carré, lunettes fine, peu bien blanche voir translucide (on voit des veines dans son cou j'aime ca).
Haut du corps assez normal et proportionné avec une belle paire de mamelle ni trop grosse ni trop petite.
Arrivée aux hanche c'est la que ca deviens interessant. Des hanches fertiles et sacrément large accompagné d'un bon cul bien bombé et ferme.
Le tout vétu de vetement style "cadre dynamique / classe".
Le rendu global est très harmonieux et pas du tout vulgaire.
DONC Je lui pète l'anus sur son bureau en lui claquant son gros cul.
Haut du corps assez normal et proportionné avec une belle paire de mamelle ni trop grosse ni trop petite.
Arrivée aux hanche c'est la que ca deviens interessant. Des hanches fertiles et sacrément large accompagné d'un bon cul bien bombé et ferme.
Le tout vétu de vetement style "cadre dynamique / classe".
Le rendu global est très harmonieux et pas du tout vulgaire.
DONC Je lui pète l'anus sur son bureau en lui claquant son gros cul.
il y a 3 ans
C'est ton trou de balle que je vais enfiler
Dans tes rêves le dégénéré
il y a 3 ans
Chiche
c'est ça, allez vous enfilé ailleurs
il y a 3 ans
Dans tes rêves le dégénéré
C'est ce qu'on va voir
il y a 3 ans
172
Sur ce sujet0