Ce sujet a été résolu
Je ne pense pas que le Père nous tente. Si tu as un fils, tu le mets à l'épreuve pour le renforcer, mais tu ne le pousses jamais à tomber dans un ravin.
C'est le diable qui tente, qui pousse au péché, et non pas Dieu.
Je pense néanmoins que tu peux demander à Jésus de t'aider en tout temps, à toutes heures. Demande, et il donnera. Toque et il ouvrira.
C'est le diable qui tente, qui pousse au péché, et non pas Dieu.
Je pense néanmoins que tu peux demander à Jésus de t'aider en tout temps, à toutes heures. Demande, et il donnera. Toque et il ouvrira.
il y a 3 ans
J'avais fait ça lors de mes premières sessions, c'est le meilleur moyen de perdre, à partir du moment ou tu recherches volontairement du +18 c'est fini
il y a 3 ans
gerardcouzin
3 ans
Aya mais petit débat pourquoi elle a pas un slip jaune ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
ça va c'est quoi ce piège à con, c'est littéralement sur le sous forum +18 qui va cliquer ?
il y a 3 ans
Marshal
3 ans
Je commence à craquer, vous avez des astuces les clés ?
Branle toi très fort
il y a 3 ans
Comment tu fais pour continuer à avoir envie après plus de 100 jours clé ? ça part jamais l'envie c'est ça ?
il y a 3 ans
hache
3 ans
fais quelque chose de productif pour passer ton temps de manière correct
Je sais pas quoi faire justement clé j'ai fais tous ce que j'avais à faire ces derniers jours
il y a 3 ans
Tu ressens le frissons au niveau du crâne quand tu écoutes de l'asmr ou tu en écoute juste pour t'endormir ?
il y a 3 ans
201
Sur ce sujet0