InscriptionConnexion
y'a 2 jours j'me suis réveillé avec du cum sur le zizi, et vous votre abstention ce passe comment ? Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
???
Ok Booster
il y a 2 ans
"tant que t'es horny"
Je viens de dire que je no fap la, je le suis tout le temp ducoup
:Dlanortriste:
Ok Booster
il y a 2 ans
Non
Des fois je no fap sans réellement en avoir envie
Et quand je vois que ça fait longtemps j'me lance un defis perso de no fap
Dans un sens j'aime bien parce que j'adore la sensation d'être horny et ça m'entraîne a me concentrer

De l'autre j'ai le cerveau et les organes en feu
:Dlanortriste:
Ok Booster
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
y'a 2 jours j'me suis réveillé avec du cum sur le zizi, et vous votre abstention ce passe comment ? Image
étant donné que je me pignole une fois tous les 15 jours, au maximum, je dirais que ça se passe plutôt bien
:cafe:

après j'hésite, est-ce que je devrais arrêter définitivement ou le faire plus souvent ? j'avais prévu de ne pas le faire une seule fois de l'année mais j'ai eu un imprévu
:risi_celestin:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
je n'ai pas eu un quart de demi molle, je resterai invaincu
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
De même
:Headbang:
Ok Booster
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
De même
:Headbang:
si tu tiens un mois tu seras très résistant
:onche_ondulay:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
éjaculation nocturne

ça m'arrive aussi lors d'un long no fap
il y a 2 ans
19x15
19x15
2 ans
éjaculation nocturne

ça m'arrive aussi lors d'un long no fap
C'était pas une éjaculation
C'est vraiment qu'une simple goute
:ashley_okk:
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
C'était pas une éjaculation
C'est vraiment qu'une simple goute
:ashley_okk:
Ah moi en général je fais un rêve très érotique et là grosse éjac nocturne qui m'a parfois même réveillé, la sensation est top
il y a 2 ans
je n'ai même pas eu l'idée et non ça ne me fait pas bander
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Ben là je commence à surchauffer. Il FAUT ABSOLUMENT que je soulève un twink/femboy sinon je vais exploser. Même en me branlant plusieurs fois par jour la vapeur redescend pas. Je n'ai jamais été aussi horny, libidineux, lubrique de toute ma putain de vie de dégénéré sexuel.

L'envie de prendre un garçon fragile contre un mur et le BRISER INTEGRALEMENT, l'enfiler SAUVAGEMENT, une main sur son cou délicat et l'autre qui broie ses couilles fragiles, bordel je bouts, je suis à bout.

Envoyez moi vos pieds, vos culs, vos bouches, n'importe quoi que je me branle j'en peux plus là faites quelque chose. je deviens complètement, mais complètement zinzin. Je n'arrive plus à dormir, je suis constamment sous tramadol, cette abstinence va me tuer, mes couilles sont sur le point d'exploser
il y a 2 ans
Pomer
Pomer
2 ans
Ben là je commence à surchauffer. Il FAUT ABSOLUMENT que je soulève un twink/femboy sinon je vais exploser. Même en me branlant plusieurs fois par jour la vapeur redescend pas. Je n'ai jamais été aussi horny, libidineux, lubrique de toute ma putain de vie de dégénéré sexuel.

L'envie de prendre un garçon fragile contre un mur et le BRISER INTEGRALEMENT, l'enfiler SAUVAGEMENT, une main sur son cou délicat et l'autre qui broie ses couilles fragiles, bordel je bouts, je suis à bout.

Envoyez moi vos pieds, vos culs, vos bouches, n'importe quoi que je me branle j'en peux plus là faites quelque chose. je deviens complètement, mais complètement zinzin. Je n'arrive plus à dormir, je suis constamment sous tramadol, cette abstinence va me tuer, mes couilles sont sur le point d'exploser
taré
Ok Booster
il y a 2 ans