RSA dream pour l'instant.
Je sent que le vent tourne, et qu'il va falloir partir bientôt
Je sent que le vent tourne, et qu'il va falloir partir bientôt
Tu veux aller où et faire quoi ?
T'es au RSA, tu crois tu vas te faire entretenir à l'autre bout du monde ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux aller où et faire quoi ?
je trouverais un boulot à l'étranger
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
car on est pauvre et con, surement pour ça
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
et on fait comment pour les rdv avec la conseilliere pole emploi? j'en ai un tout les 2 semaines ou 1 par mois et il previenne seulement 1 semaine à l'avance
et on fait comment pour payer un double loyer? un loyer en france et un loyer à l'étranger
car quand tu rentre en france il faut que tu ai un logement, les proprios veulent pas louer pour 6 mois, ils veulent un bail de 3ans minimum
si j'avais un logement gratuit en france, je ferai ça, 1 ans à bosser en France et 1 an à vivre au Portugal ou en Grèce en vivant des mes allocs chomage
et on fait comment pour payer un double loyer? un loyer en france et un loyer à l'étranger
car quand tu rentre en france il faut que tu ai un logement, les proprios veulent pas louer pour 6 mois, ils veulent un bail de 3ans minimum
si j'avais un logement gratuit en france, je ferai ça, 1 ans à bosser en France et 1 an à vivre au Portugal ou en Grèce en vivant des mes allocs chomage
il y a 3 ans
ma mère ne me laissera pas vivre 1 ans chez elle
pour les rdv, pole emploi exige que certains soient fait en presentiel, donc obliger de venir
pour les rdv, pole emploi exige que certains soient fait en presentiel, donc obliger de venir
il y a 3 ans
oui tu peux le faire
pas vu, pas pris
le plus emmerdant c'est si tu a rdv à pole emploi en présentiel alors que tu es a des milliers de kilometres de la france, faut tomber sur un pole-emploi qui donne pas beaucoup de rdv
pas vu, pas pris
le plus emmerdant c'est si tu a rdv à pole emploi en présentiel alors que tu es a des milliers de kilometres de la france, faut tomber sur un pole-emploi qui donne pas beaucoup de rdv
il y a 3 ans
Je suis déjà aux Antilles depuis quelques années, certes c'est la France mais l'ambiance est bien meilleure qu'en métropole, mais je pense go Amérique Latine, Mexique, Colombie ou Argentine dans quelques temps, et prendre la nationalité d'un de ces pays et ne jamais remettre les pieds en France
il y a 3 ans
Je go slovénie après mes études
plus que cinq ans à tenir, j'espère pouvoir être prof de musique
il y a 3 ans
Seigneur_Gorbag
3 ans
Je go slovénie après mes études
Tu aime le froid?
il y a 3 ans
je voudrais bien go Slovénie ou croatie mais je dois encore sucé mon banquier sur 20ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es dans un pays où tu peux te fondre dans la foule au moins ? Tu parles sans accent ?
il y a 3 ans
Parce quand la WW3 éclatera, tous les civils vont en profiter pour régler leurs comptes, et les étrangers ne seront plus vus comme des touristes sympathiques qui font du bien au pays.
il y a 3 ans
Il est loin le temps où les Canadiens pouvaient laisser leur porte ouverte sans craindre d'être visités
il y a 3 ans
Les malandrins du désert n'aiment pas trop le froid. C'est la moins pire des planques en effet.
il y a 3 ans
149
Sur ce sujet0