Créer un compteSe connecter
Si vous n'êtes pas Bluepill vous devez vous être rendu compte que la France va très mal depuis pas mal d'années..
Et que ça devient de pire en pire année après année..

Maintenant que le constat est fait, quels sont vos projets?
:chat_zemmour:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Plus pour longtemps, le RSA est en danger
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Si vous n'êtes pas Bluepill vous devez vous être rendu compte que la France va très mal depuis pas mal d'années..
Et que ça devient de pire en pire année après année..

Maintenant que le constat est fait, quels sont vos projets?
:chat_zemmour:
Et toi l'OP tu es ou ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
C'est lautre fou sataniste qui vous nous suicider a la guerre qui fait froid dans le dos. C'est pas notre guerre, c'est la sienne
il y a 3 ans
Et toi l'OP tu es ou ?
RSA dream pour l'instant.
Je sent que le vent tourne, et qu'il va falloir partir bientôt
il y a 3 ans
C'est lautre fou sataniste qui vous nous suicider a la guerre qui fait froid dans le dos. C'est pas notre guerre, c'est la sienne
Toute l'Europe va se retrouver plongé dans la guerre, encore une fois
il y a 3 ans
RSA dream pour l'instant.
Je sent que le vent tourne, et qu'il va falloir partir bientôt
Mais pour aller ou ? Là est la question ?
:Oopsi:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Toute l'Europe va se retrouver plongé dans la guerre, encore une fois
Je pense go expat to the swiss dream
il y a 3 ans
Mais pour aller ou ? Là est la question ?
:Oopsi:
La Suisse est a côté et les salaires élève
il y a 3 ans
Je pense go expat to the swiss dream
Idem, ça peut être bien pour mettre de l'argent de côté
il y a 3 ans
La Suisse est a côté et les salaires élève
OUais mais les suisses ont vraiment une mentalité de merde. Et attends toi à être traité comme un immigré quand t'es chez eux.
il y a 3 ans
mon projet de retrait cest prendre 50 000 euro en cash ou en or et go Kiribati et disparaitre la bas et vivre ensuite dans une cabane en bord de mer avec ma vahiné

je garde ce projet dans un coin de ma tête, quand j'en pourrais vraiment plus de la france je ferais ça
il y a 3 ans
Je vais fuir au Luxembourg. Ils sont trop peu pour passer l'éponge sur l'immigration et de toute façon la minorité la plus présente là-bas c'est les Portugais. Mais avant le fuite je vais essayer de go frontalier dream pour avoir leur salaire et les prix français
:risipalpatine:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Pas assez de fric pour faire quoi que ce soit de probant. Si je quittais la France ce serait obligé que ce soit pour la Suisse, la Scandinavie, les USA ou le Canada.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Non il faut rester et leur rendre la vie infernale
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Je vais fuir au Luxembourg. Ils sont trop peu pour passer l'éponge sur l'immigration et de toute façon la minorité la plus présente là-bas c'est les Portugais. Mais avant le fuite je vais essayer de go frontalier dream pour avoir leur salaire et les prix français
Aya rassure moi tu troll
:nez:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Aya rassure moi tu troll
:nez:
Pq crayon ? Pas cool de te foutre de moi
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Pq crayon ? Pas cool de te foutre de moi
Parce que le Luxembourg est un shithole cosmopolite de premier ordre. Full diversité, qualité de vie merdique et si les salaire sont raisonnablement plus élevés que la France le coût de la vie (et surtout des logement) est ridicule.

Ça pue la merde complet aya
il y a 3 ans
Le pire de tout c'est l'individualisme qui règne
:(

Impossible d'organiser quoi que ce soit entre les boomers qui pensent qu'a leur gueule et les naïfs qui croient qu'on s'en sortira en allant voter
:(
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Parce que le Luxembourg est un shithole cosmopolite de premier ordre. Full diversité, qualité de vie merdique et si les salaire sont raisonnablement plus élevés que la France le coût de la vie (et surtout des logement) est ridicule.

Ça pue la merde complet aya
Je suis au courant pour le coût du logement, c'est pour ça que je veux go frontalier, j'habite déjà à la frontière. Et oui la qualité de vie est merdique mais seulement si t'es un frontalier qui se tape les trajets tous les jours, mais le salaire reste absurde comparé à la France. C'est un choix à faire le logement, je penche pour rester à la frontière

Après je peux pas te laisser dire que le Luxo est un shithole, faut pas déconner khey. Si c'en est un je me demande ce qu'il l'est pas, à part deux trois pays nordiques hein

Moi je les trouve sérieux, plus qu'en France en tout cas. Mais faut certainement pas s'étonner de voire toutes les races de la Terre à Luxembourg ville non plus, à la différence que eux sont la pour travailler pas pour gratter des aides comme des clochards
il y a 3 ans