Ce sujet a été résolu
la différence avec RDR2 cest que c'était la premiére fois qu'on vivait ce truc, c'était la folie putain, j'étais comme un fou durant des mois à me gaver de leaks, c'était inédit un tel univers en monde ouvert
j'adorais le coté cartoon des graphismes et l'ambiance western spaghetti
rdr2 ça a l'air top mais trop réaliste
il y a 3 ans
je farmais en multi pour les montures moi, je voulais absolument le bison
par contre le zébre jamais compris, c'était claqué au sol je trouve
il y a 3 ans
je farmais en multi pour les montures moi, je voulais absolument le bison
il y a 3 ans
OUI
je faisais des 1 V 10 comme ça
il y a 3 ans
la différence avec RDR2 cest que c'était la premiére fois qu'on vivait ce truc, c'était la folie putain, j'étais comme un fou durant des mois à me gaver de leaks, c'était inédit un tel univers en monde ouvert
Moi c'est l'inverse Ahi
Comme je suis un pyj j'ai jamais connu l'ambiance rdr1 mais j'ai bouclé non stop 3 mois sur rdr2 l'été dernier
J'ai jamais fait le 1 parce que j'ai pas de console
Comme je suis un pyj j'ai jamais connu l'ambiance rdr1 mais j'ai bouclé non stop 3 mois sur rdr2 l'été dernier
il y a 3 ans
Moi c'est l'inverse Ahi
cest vraiment dommage, rdr1 il y a un coté cartoon western spaghetti que j'adore, il y a vraiment la patte rockstar à l'ancienne, RDR2 cest plutot une simulation
il y a 3 ans
cest vraiment dommage, rdr1 il y a un coté cartoon western spaghetti que j'adore, il y a vraiment la patte rockstar à l'ancienne, RDR2 cest plutot une simulation
Faudrait que je le fasse un jour
il y a 3 ans
Faudrait que je le fasse un jour
tu sera sans doute déçu vu que t'as commencé avec des meilleurs graphismes, même si pour moi artistiquement RDR1 est une perle, chaque putain de rocher est à la bonne place, cest un plaisir de se promener dans les différents décors du jeu, la topographie est parfaite
il y a 3 ans
dans rdr1 j'avais trouvé un glitch en multi pour pouvoir foutre une dilligence dans la riviére et être debout sur le toit, la dilligence suivait le courant ensuite, ça faisait comme un radeau et je faisais du rafting comme ça dans tall tree pendant que les autres joueurs venaient me regarder depuis la rive, il y en avait toujours un pour me lancer une dynamite pour casser mon délire
il y a 3 ans
tu sera sans doute déçu vu que t'as commencé avec des meilleurs graphismes, même si pour moi artistiquement RDR1 est une perle, chaque putain de rocher est à la bonne place, cest un plaisir de se promener dans les différents décors du jeu, la topographie est parfaite
Je m'en fout des graphismes
il y a 3 ans
Je m'en fout des graphismes
de toute façon les graphismes sont trés bien, artistiquement les décors sont beaux
et puis niveau scénario ça suit RDR2 donc ce sera parfait, tu verra comment finissent Dutch et Jhon, et puis tu as toute une partie au mexique cest pas rien
et puis niveau scénario ça suit RDR2 donc ce sera parfait, tu verra comment finissent Dutch et Jhon, et puis tu as toute une partie au mexique cest pas rien
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0