Tu n'es pas du même avis que Volutes ? L'argent n'aide pas en tout point mais sur certains points ça peut être une aide très bénéfique
L'argent aide, mais le loto est un piege à con.
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'argent aide, mais le loto est un piege à con.
Si tu as déjà les numéros tu peux facilement gagner sans tomber dans l'addiction en ayant un beau compte en banque, où est le piège ?
il y a 6 ans
Si tu as déjà les numéros tu peux facilement gagner sans tomber dans l'addiction en ayant un beau compte en banque, où est le piège ?
le piege c'est la théorie que j'ai posté
il y a 6 ans
le piege c'est la théorie que j'ai posté
Ce n'est qu'une théorie après tout, une personne a déjà était dans le passé pour remporter l'argent du Loto ?
il y a 6 ans
Ce n'est qu'une théorie après tout, une personne a déjà était dans le passé pour remporter l'argent du Loto ?
si y'avait vraiment des gagnants, ils passeraient pas inapercues. Tout les medias en parleraient.
il y a 6 ans
si y'avait vraiment des gagnants, ils passeraient pas inapercues. Tout les medias en parleraient.
Peut-être que certains gagnants viennent du passé mais ils sont passés inaperçus
il y a 6 ans
Topic terminé, j'ai posté comme il se doit sur le forum et donc je pars chercher ma paye auprès de Volutes, merci à vous
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAtchoumph
6 ans
Vous pouvez retourner dans le passé, n'importe quelle période ! Vous gardez votre mémoire actuelle avec tout votre savoir mais cependant votre physique actuel ne sera pas présent
Si vous avez décidé d'aller en 2018 vous aurez le physique affilié à cette période, quelle période allez-vous choisir ?
Si vous avez décidé d'aller en 2018 vous aurez le physique affilié à cette période, quelle période allez-vous choisir ?
Je retourne le plus tôt possible comme ça je pourrais apprendre des trucs plus facilement en étant jeune
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 ans
Je retourne le plus tôt possible comme ça je pourrais apprendre des trucs plus facilement en étant jeune
L'apprentissage passe avant l'argent à ce que je vois, cette soirée vous avez tous soif de savoir
il y a 6 ans
J'essaie de prévenir le 11 septembre 2001 mais vu que j'avais 2 ans je pense que c'est compliqué
il y a 6 ans
Teuz
6 ans
J'essaie de prévenir le 11 septembre 2001 mais vu que j'avais 2 ans je pense que c'est compliqué
Comme tu sais écrire car tu vas de le passé avec ton savoir il faudrait juste que ton bras sache utiliser un stylo / crayon
il y a 6 ans
L'apprentissage passe avant l'argent à ce que je vois, cette soirée vous avez tous soif de savoir
paz le desco
il y a 6 ans
Oui, comprendre le plus de choses possibles >>> fric
Mais faut de l'argent pour mettre en place des recherches complexes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 ans
Oui, comprendre le plus de choses possibles >>> fric
En étant un magnifique scientifique renommé toutes les portes vont s'ouvrir à toi et tu n'auras rien besoin de payer
il y a 6 ans
235
Sur ce sujet0