InscriptionConnexion
À ce que je vois nous avons bien plus de personnes qui veulent devenir surdouée que milliardaire par le biais du Loto
:risi_celestin_cheveux_mi_long:
il y a 6 ans
Le temps va te paraître très long clé mais je comprend totalement ton choix, j'aurai cru que tu allais choisir une période un peu plus avancée pour économiser quelques années de patience
:risi_celestin_frange:
Bah pas forcément c'est des nouveaux souvenirs qui s'offre a moi mais par contre je me permettrait pas de flirté avec les filles avant lycée, j'aurais un ascendant psychologique et j'ai pas envie
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Bah pas forcément c'est des nouveaux souvenirs qui s'offre a moi mais par contre je me permettrait pas de flirté avec les filles avant lycée, j'aurais un ascendant psychologique et j'ai pas envie
J'ai même pas eu besoin de le préciser étant donné que je me doutais que chacun des membres de ce topic savait qu'il ne faudrait en aucun cas séduire des personnes du passé avant d'avoir atteint son âge actuel
:gilbert_badge:
il y a 6 ans
À ce que je vois nous avons bien plus de personnes qui veulent devenir surdouée que milliardaire par le biais du Loto
Y'a la théorie du loto qui est un piege pour les voyageurs temporels
:onche:
il y a 6 ans
J'ai même pas eu besoin de le préciser étant donné que je me doutais que chacun des membres de ce topic savait qu'il ne faudrait en aucun cas séduire des personnes du passé avant d'avoir atteint son âge actuel
Ouai c'est mal
il y a 6 ans
Naerin
Naerin
6 ans
Y'a la théorie du loto qui est un piege pour les voyageurs temporels
Quelle est cette théorie ?
:perplexe:
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Ouai c'est mal
« Ouais c'est mal » ouais ouais
il y a 6 ans
On a meme pas le droit de flirter avec son ancien crush ?
:flemme:
il y a 6 ans
« Ouais c'est mal » ouais ouais
C'est moi qui est soulevé cette question en premier
:roi_des_autistes_regard:
il y a 6 ans
Naerin
Naerin
6 ans
Oui c'est immoral t'a l'ascendant sur lui
il y a 6 ans
Quelle est cette théorie ?
Le nom de la théorie explique tout. C'est un système mis en place pour découvrir l'existence du voyage temporel.
il y a 6 ans
Naerin
Naerin
6 ans
Quel est ton âge du passé et son âge ?
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
C'est moi qui est soulevé cette question en premier
:roi_des_autistes_regard:
TU NE SOULÈVES RIEN !
:roi_des_autistes_bras:

Tu en as parlé, je l'admet
il y a 6 ans
Naerin
Naerin
6 ans
Le nom de la théorie explique tout. C'est un système mis en place pour découvrir l'existence du voyage temporel.
Et on ne sait pas si ça fonctionne véritablement ou non ?
il y a 6 ans
(((Euromillion)))
(((Loto)))

:issou1:
il y a 6 ans
Le forum devient le forumph et je l'admet complètement, je cache le fait que j'agrandis mon territoire via des topics intéressant tout en y ajoutant des stickers et alors ?
:roi_des_autistes_verre:
il y a 6 ans
TU NE SOULÈVES RIEN !
:roi_des_autistes_bras:

Tu en as parlé, je l'admet
Si je soulève ta daronne enculé
:beauf_colere:
il y a 6 ans
Naerin
Naerin
6 ans
(((Euromillion)))
(((Loto)))

:issou1:
Tu n'es pas du même avis que Volutes ? L'argent n'aide pas en tout point mais sur certains points ça peut être une aide très bénéfique
:risitas_cheveux_long_l_de_s_zoom:
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Si je soulève ta daronne enculé
:beauf_colere:
J'ai imaginé qu'on était dans une discussion en face à face autour d'un café et que tu me dis vraiment ça avec cette tête, j'ai hurlé de rire
:jerry:
il y a 6 ans
J'ai imaginé qu'on était dans une discussion en face à face autour d'un café et que tu me dis vraiment ça avec cette tête, j'ai hurlé de rire
:jerry:
Moi aussi
:jesutas2:

C'est la meilleure emote
il y a 6 ans