Vous pouvez retourner dans le passé, n'importe quelle période ! Vous gardez votre mémoire actuelle avec tout votre savoir mais cependant votre physique actuel ne sera pas présent
Si vous avez décidé d'aller en 2018 vous aurez le physique affilié à cette période, quelle période allez-vous choisir ?
Si vous avez décidé d'aller en 2018 vous aurez le physique affilié à cette période, quelle période allez-vous choisir ?
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeux-tu nous expliquer pourquoi ?
Bah vu que je garde mon savoir actuel je vais pouvoir dominé la petite section et les années suivantes + je pourrais tout réapprendre
il y a 6 ans
Bah vu que je garde mon savoir actuel je vais pouvoir dominé la petite section et les années suivantes + je pourrais tout réapprendre
Tu sauras te rappeler de tout ce que tu as appris durant toute ta vie ? Les devoirs, contrôles, examens (...) tu sauras les réussir à la perfection ?
il y a 6 ans
Être isolé et rejeté dès la petite section
il y a 6 ans
Je retourne au 11 décembre 2020, jour du tirage de l’Euromillion avec le jackpot des 200 millions d’euro
Maintenant je connais les numéros
il y a 6 ans
Être isolé et rejeté dès la petite section
Non il sera jugé comme un enfant surdoué
il y a 6 ans
🇫🇷 VOLUTESVolutes
6 ans
Je retourne au 11 décembre 2020, jour du tirage de l’Euromillion avec le jackpot des 200 millions d’euro
Et ensuite tu investis dans le projet de la oui gourde pour gagner encore plus d'argent via tout les bénéfices que tu vas te faire
il y a 6 ans
Et ensuite tu investis dans le projet de la oui gourde pour gagner encore plus d'argent via tout les bénéfices que tu vas te faire
This
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sens une publicité qui va être ajouter en bas de la page à propos de la oui gourde, sera-t-elle la quatorzième publicité du forum ?
il y a 6 ans
Tu sauras te rappeler de tout ce que tu as appris durant toute ta vie ? Les devoirs, contrôles, examens (...) tu sauras les réussir à la perfection ?
Bah pas forcément mais au moins j'aurais ma capacité d'analyse actuel et mes bases actuels
il y a 6 ans
Bah pas forcément mais au moins j'aurais ma capacité d'analyse actuel et mes bases actuels
Le temps va te paraître très long clé mais je comprend totalement ton choix, j'aurai cru que tu allais choisir une période un peu plus avancée pour économiser quelques années de patience
il y a 6 ans
C'est compliqué ça clé mais avec le pouvoir du génie tu sauras trouver ta place dans un cercle social adapté étant donné que tu sais d'avance qui sera avec toi à partir du lycée, bon choix
il y a 6 ans
En plus de ça tu seras déjà préparé mentalement à la vie d'un lycéen en connaissant le programme qui va être utilisé, tu as toutes les cartes en mains ! FONCE CHAMPION !
il y a 6 ans
N'ayez pas peur les clés, pensez au passé et à sa douce odeur qui émane de ce topic
il y a 6 ans
202
Sur ce sujet0