Ce sujet a été résolu
Sauf qu'à la base je critiquais l'op qui considère une gamine de 16 ans comme une pute, et quand je lui fais remarquer il se dédouane en disant "oui mais tu sais à Madagascar c'est normal hein.. certains viennent ici juste pour ça"
Bande de merdes
Bande de merdes
il y a 2 ans
Une fille de 16 ans est pubère et a ses caractères sexuels secondaires pleinement développés, donc aucune pédophilie ici.
Tu te bases donc bel et bien sur la loi française qui décrète arbitrairement la majorité à 18 ans plutôt que la physiologie féminine, ce qui fait de toi un golem
Tu te bases donc bel et bien sur la loi française qui décrète arbitrairement la majorité à 18 ans plutôt que la physiologie féminine, ce qui fait de toi un golem
La loi française dit que la majorité sexuelle est à 15 ans, si on se base dessus c'est parfaitement légal de faite l'amour à une femme de 16 ans
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Sauf qu'à la base je critiquais l'op qui considère une gamine de 16 ans comme une pute, et quand je lui fais remarquer il se dédouane en disant "oui mais tu sais à Madagascar c'est normal hein.. certains viennent ici juste pour ça"
Bande de merdes
Bande de merdes
Oh je suis vraiment désolé de t'avoir choqué mon poussin, c'est pas une pute c'est une gentille madame voilà
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Oui, j'y répondrais honnêtement
Enfin si questions il y'a
Enfin si questions il y'a
La pipe était bien ?
Ethnie ?
+ elle faisait la gueule ou souriante ?
Ethnie ?
il y a 2 ans
Une fille de 16 ans est pubère et a ses caractères sexuels secondaires pleinement développés, donc aucune pédophilie ici.
La physiologie féminine n'est pas la même pour toutes les femmes le gogoles... Certaines seront développées très jeunes, d'autres moins....
La pédophilie c'est pas qu'une question d'âge mais aussi d'influence de l'adulte sur l'enfant... Si vous avez pas compris çà alors allez vous faire soigner en urgence
La pédophilie c'est pas qu'une question d'âge mais aussi d'influence de l'adulte sur l'enfant... Si vous avez pas compris çà alors allez vous faire soigner en urgence
il y a 2 ans
Oh je suis vraiment désolé de t'avoir choqué mon poussin, c'est pas une pute c'est une gentille madame voilà
bah non c'est pas une "gentille madame" puisque c'est une enfant le pédo ...
il y a 2 ans
La pipe était bien ?
Ethnie ?
Ethnie ?
La pipe était super, elle aspirait bien les couilles, suçait comme je lui ordonnait et avalait le foutre
Ethnie : malgache plutot typé africaine
Très souriante et joyeuse, on a passé un bon moment
Je lui ai aussi demandé quelques fantaisies qui me passait par la tête et elle a tout accepté
Je lui ai aussi demandé quelques fantaisies qui me passait par la tête et elle a tout accepté
il y a 2 ans
bah non c'est pas une "gentille madame" puisque c'est une enfant le pédo ...
Putain mec réveille toi sérieux c'est grave, la société t'as matrixé
il y a 2 ans
Pédo c'est genre Mahomet qui épouse la petite aicha de 6 ans avant de la violer quand elle avait 9 ans
t'as vraiment cru qu'il a attendu qu'elle ait 9 ans pour la violer ?
il y a 2 ans
La pipe était super, elle aspirait bien les couilles, suçait comme je lui ordonnait et avalait le foutre
Chaud les noirs sont facile a baiser pas besoin de payer normalement
il y a 2 ans
Chaud les noirs sont facile a baiser pas besoin de payer normalement
Je n'ai pas ton talent ou ta beauté alors, moi je paye
il y a 2 ans
"oui donc physiquement certains femmes de 16 ans peuvent "valoir" d'autres de 18 ans"
dans ta logique on peut dire que physiquement une femme de 12 ans peut "valoir" une de 18 ans" ....
c'est justement parcequ'il y a une disparité physiologique qu'un age "légal" a été précisé par la loi ...
mais seul un esprit pédophile ne peut pas comprendre çà
dans ta logique on peut dire que physiquement une femme de 12 ans peut "valoir" une de 18 ans" ....
c'est justement parcequ'il y a une disparité physiologique qu'un age "légal" a été précisé par la loi ...
mais seul un esprit pédophile ne peut pas comprendre çà
il y a 2 ans
"la plupart" ... ouais t'es un pédo j’arrête de "discuter" avec toi tu me dégoutes !
il y a 2 ans