InscriptionConnexion
Je la connais bien et elle a déja fait des test pour moi, je suis 100% safe t'inquiète
:bouais:

La capote c'était juste pour pas la foutre en cloque
il y a 2 ans
Phobus
Phobus
2 ans
ahi ce "presque" pédo
:ours:
Je tiens au "presque"
:bobmarseille:

Enfin tu sais Madagascar il y'a des touristes qui viennent chercher des filles bien plus jeunes que ça, c'est connu pour ça
il y a 2 ans
Oui je l'ai embrasser longuement, je dirais 8/10 mais c'est subjectif
J'aime beaucoup les femmes noires(en étant noir aussi) mais la majorité que j'ai connu était tarée ou instable.
:nez:

Mais c'est pas risquer de galocher ce genre de poubelle ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
J'aime beaucoup les femmes noires(en étant noir aussi) mais la majorité que j'ai connu était tarée ou instable.
:nez:

Mais c'est pas risquer de galocher ce genre de poubelle ?
Tanpis je meurs
:Taregamin:

Par contre non elle est pas instable on s'entend bien, elle comprend que ce que je cherche c'est une petite pute obéissante de temps en temps et qu'il n'y a rien entre nous, elle fait pas chier
il y a 2 ans
Ah ouai chauent, bah pour moi ca fais déjà 10 ans de moins que moi donc ça va aller
il y a 2 ans
Je tiens au "presque"

Enfin tu sais Madagascar il y'a des touristes qui viennent chercher des filles bien plus jeunes que ça, c'est connu pour ça
ah bah si tout le monde le fait pourquoi s’emmerder avec la déontologie .. putain les pédos vous méritez une balle dans la tête
:nounours_cuit:
il y a 2 ans
Phobus
Phobus
2 ans
ah bah si tout le monde le fait pourquoi s’emmerder avec la déontologie .. putain les pédos vous méritez une balle dans la tête
:nounours_cuit:
Je tiens à dire que je ne suis pas pédophile
il y a 2 ans
Tu l'as payé combien pour la baiser ?
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Tu l'as payé combien pour la baiser ?
12 euros mais je lui ai aussi payer le taxi pour 5 euros donc 17 euros (60 000 + 25 000 ariary)
il y a 2 ans
Dis nous en plus
il y a 2 ans
Oui, j'y répondrais honnêtement

Enfin si questions il y'a
t'as eu le droit de cash sur elle
:Crie:
il y a 2 ans
J'invoque @seigneurcooler pour expertiser le topic
il y a 2 ans
t'as eu le droit de cash sur elle
:Crie:
Une fois dans la bouche, elle a tout avalé, puis dans le cul, puis une faciale
il y a 2 ans
En vrai je sais meme pas si j'arriverai a bander dans ce contexte un peu glauque et hyper formel
:valentin_lunettes:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
En vrai je sais meme pas si j'arriverai a bander dans ce contexte un peu glauque et hyper formel
:valentin_lunettes:
Non c'est pas formel du tout, après et avant la baise on rigole on boit un peu on passe un bon moment, c'est vraiment très relax comme ambiance
il y a 2 ans
Les termes viennent d'être dit, il n'y a rien de plus normal que de bander devant une fille pubère mais allez faire comprendre ça aux golems
il y a 2 ans
Sans capote comme un chef, et t'inquiète, c'est zéro risques
:ok:
Activiste communiste
il y a 2 ans
Malgache (origine nosy be)
il y a 2 ans
Les termes sont dits
:NNNhutts1: