InscriptionConnexion
TF6
TF6
10 mois
Par contre c'est pas qu'une question de gaulois.mais oui c'est une question de dignité ..
T'avais un petit rebeu qui était passé a TPMP ac sa mère , et il se faisait harcelé dans son établissement scolaire.
Il allait plus en cours pendant des mois ... Le directeur en avait rien a battre. Le rectorat aussi .
Et tu voyais que la mère et le petit c'était des gens tranquille .
Hanouna avait essayé de mettre un coup de pression au directeur. Mais ça a pas bougé, le petit a juste du changer d'école
en france ça sert à rien de jouer selon les régles tu restera juste une victime

en france on respecte que ceux qui se font respecter ça je l'ai compris

par exemple en corse ça arrive pas ce genre d'histoire

mais l'affaire dont tu parle a pas intéressé la communauté car les harceleurs étaient probablement qlf aussi, donc pas d'histoire de racisme donc ça intéresse moins
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
On a pas la même lecture.
:issourouge:

Le mec est dans son studio qu'est ce que tu viens l'emmerder ?
La police voulait clairement se le faire hein ...
Après il a été plus malin, mais il a vmt eu de la chance
:jesus_danse:
C'est pas parce que tu rentres chez toi pendant que t'es interpellé que tu deviens immunisé, ils jouaient pas à chat perché hein
:Rigoler_risitas:
il y a 10 mois
Judas
Judas
10 mois
C'est seulement parce qu'ils sortent la carte du racisme ça transforme un fait divers osef en affaire d'état
:RisitasDanse:
Ben Adama ça se voit que c'est une grosse profiteuse.
Mais après du racisme il y en a clairement chez certains policiers
Mediapart avait leak une conversation ou le policier disait :
- on va attendre que toute cette merde se tape dessus : les LGBT, les cités ... Et une fois au sol on viendra les achever
:jesus_swat:



Ne pense pas une seconde que tous les policiers sont des citoyens respectables
:naturliche3:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Ben Adama ça se voit que c'est une grosse profiteuse.
Mais après du racisme il y en a clairement chez certains policiers
Mediapart avait leak une conversation ou le policier disait :
- on va attendre que toute cette merde se tape dessus : les LGBT, les cités ... Et une fois au sol on viendra les achever
:jesus_swat:



Ne pense pas une seconde que tous les policiers sont des citoyens respectables
:naturliche3:
Bah c'est évident, il y en a partout. Mais faire d'une affaire une affaire raciste par défaut uniquement parce qu'au moins un flic était blanc et la prétendue victime non-blanche, c'est chiant
il y a 10 mois
Judas
Judas
10 mois
Bah c'est évident, il y en a partout. Mais faire d'une affaire une affaire raciste par défaut uniquement parce qu'au moins un flic était blanc et la prétendue victime non-blanche, c'est chiant
Oui la j'suis d'accord
:Pas_prepare:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
Ben c'est ça
Moi même je rentrait juste chez moi assez tôt. Et je ne sais pas ce que les crs foutaient ds cet axe d'ailleurs
:bras:

Mais quand je vois les gens qui laissent leurs gosses de 12 piges trainer dans les manifs
:Risitas_wtf:

Je suis perplexe
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
Judas
Judas
10 mois
C'est pas parce que tu rentres chez toi pendant que t'es interpellé que tu deviens immunisé, ils jouaient pas à chat perché hein
:Rigoler_risitas:
Mais en fait il était déjà chez lui de base.
Il a juste ouvert la porte de son pallier quoi
:issourouge:

Il rentrait pas de sortie ou autres hein
:nez:

C'est comme si demain t'ouvres la porte de ta maison et t'as Gilbert qui te tombe dessus en mode SmackDown
:issourouge:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Le problème cest qu'Adama en a fait tout un business, sa vie entière tourne autour de ça , elle fait des conférences , elle donne des interviews pour le Times c'est comme si elle avait gagné au loto en fait .
Elle a essayé de passer le flambeau a la mère de Naël...
En fait y'a des gens qui sont très malicieux comme ça, qui voient une brèche ac de la lumière et qui s'engouffrent.
Alors que ton mec , je pense que sa famille était plus dans une démarche de deuil et de réel tristesse donc ils ont pas tout fait pour être médiatisé.
Et en France si tu gueule pas personne te calcule .c'est celui qui crie le plus fort qui se fait entendre
Comme une des leader de blm qui s est acheté une villa a plusieurs millions d euros.
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Ben Adama ça se voit que c'est une grosse profiteuse.
Mais après du racisme il y en a clairement chez certains policiers
Mediapart avait leak une conversation ou le policier disait :
- on va attendre que toute cette merde se tape dessus : les LGBT, les cités ... Et une fois au sol on viendra les achever
:jesus_swat:



Ne pense pas une seconde que tous les policiers sont des citoyens respectables
:naturliche3:
De braves gars.
Tout ce qui arrive aux marrons est mérité, ils ont rien à foutre chez nous, s'ils veulent pas se faire défoncer par les flics, ils ont juste à rentrer dans leur bled de merde
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 10 mois
on y croit tous
:benzemonstre_deforme:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
https://www.leparisien.fr[...];at_medium=Social%20media



Malgré ça a la fin, il dit ne pas détester la police, qu'il y a des gentils et des méchants partout.

C'est triste...
Mérité il avait cas etre dans son pays ce fils de pute
:risitasmain:
il y a 10 mois
KCDQ
KCDQ
10 mois
Comme une des leader de blm qui s est acheté une villa a plusieurs millions d euros.
Oui c'est ça le problème avec tout ces mouvements.
Mais même avec les causes en général.
Les religieux intégristes qui te pètent les couilles, tu leur files quelques millions de dollars et ils deviennent plus américains que les américains eux mêmes
:bras:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
Toxounet
Toxounet
10 mois
De braves gars.
Tout ce qui arrive aux marrons est mérité, ils ont rien à foutre chez nous, s'ils veulent pas se faire défoncer par les flics, ils ont juste à rentrer dans leur bled de merde
:hype:
Va te faire soigner sérieux
:fouu:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
:LeChoque:
il y a 10 mois
on y croit tous
:benzemonstre_deforme:
Vous êtes des gamins franchement...
Et Jérôme Rodriguez t'y crois ou pas ?
:Risitas_wtf:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
:Tete_deforme:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Va te faire soigner sérieux
:fouu:
T'es juste un rouge suceur de marrons, t'aime fourrer dans ta gorge des chibres de criminels et chialer à l'injustice quand un flic fait enfin correctement son travail, c'est toi le malade mentale sale gauchiasse puant
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
Vous êtes des gamins franchement...
Et Jérôme Rodriguez t'y crois ou pas ?
:Risitas_wtf:
Mérité pour ce sale enculé de communiste, dommage qu'il en soit pas mort
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 10 mois
Toxounet
Toxounet
10 mois
Mérité pour ce sale enculé de communiste, dommage qu'il en soit pas mort
:hype:
J'espère que tu trouveras la paix du Christ en toi un jour
Sincèrement
:naturliche3:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
TF6
TF6
10 mois
J'espère que tu trouveras la paix du Christ en toi un jour
Sincèrement
:naturliche3:
Rien à foutre de ton juif crucifié le lécheur de pied de migrants, ta moraline de cuck, je me torche avec
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 10 mois