InscriptionConnexion
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...];at_medium=Social%20media

Malgré ça a la fin, il dit ne pas détester la police, qu'il y a des gentils et des méchants partout.

C'est triste...
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Les manifs c'est a vos risques et périls sous Macron.
Je me souviens qu'une fois je rentrais juste chez moi, dans un axe ou yavait pas de manifs, ni manifestants et yavait une horde de CRS, et t'en a un qui s'amusait a me viser avec l'arme et ils se marraient avec son pot CRS...
Mais le coup peut très bien partir par accident alors que t'es loin d'eux et que t'as rien demandé
:hap:

C'était pdt les gilets jaunes
il y a 2 ans
Sinon pdt les manifs anti-pass, même quand on faisait du surplace, les CRS étaient hyper hostiles
:naturliche3:
il y a 2 ans
Lavy davant
:AnyaYoupi2:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Horrible, le pauvre
:triste:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
:zahi:
il y a 2 ans
Horrible, le pauvre
:triste:
Mais après j'pense il faut être ouf , pour trainer proche des manifs dans ce type de contexte.
Tu vois a quel point la banlieue est excitée. Tu vois a quel point les flics sont excités.
Si t'as une tête qui leur revient pas direct tu vas prendre pour tous les gens qui leurs ont échappé
:issourouge:

Et en plus a chaque fois y'a impunité totale.
A chaque fois, dans tous les cas, Michel Pommard et l'igpn défendaient les flics a TPMP
:bras:

Même dans le cadre de l'affaire Michel qui était tranquillement dans son studio de musique
il y a 2 ans
En fait la police gagnera toujours parceque :

Quand c'est les gens comme lui qui se font dégommer t'as le reste de la France qui défendent les flics ou s'en foutent...

Quand c'est les manifs anti-pass/gilet jaune l'autre France s'en branle ou défends les flics

:nez:

Du coup ça fait deux camps qui défendent les flics a tour de rôle
:nez:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Mais après j'pense il faut être ouf , pour trainer proche des manifs dans ce type de contexte.
Tu vois a quel point la banlieue est excitée. Tu vois a quel point les flics sont excités.
Si t'as une tête qui leur revient pas direct tu vas prendre pour tous les gens qui leurs ont échappé

Et en plus a chaque fois y'a impunité totale.
A chaque fois, dans tous les cas, Michel Pommard et l'igpn défendaient les flics a TPMP

Même dans le cadre de l'affaire Michel qui était tranquillement dans son studio de musique
Michel celui qui s'est fait bouler parce qu'il l'a ouvert alors qu'il était interpellé pour non-port du masque ?
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Michel celui qui s'est fait bouler parce qu'il l'a ouvert alors qu'il était interpellé pour non-port du masque ?
Non c'est un mec qui était sur le pallier de son studio de music, sur le seuil de la porte. Et les flics ont commencé a essayé de le tirer hors du studio , il a réussi à s'enfermer dans une cave du studio.
Du coup les flics ont tellement pris le seum qu'ils ont commencé a lancer des grenades dans le studio

Tout est filmé
:)
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Et même sans parler de Michel on peut parler de Jérôme Rodriguez qui a perdu son oeil ...
il y a 2 ans
il sortait en terrasse et disait bonsoir
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Et même sans parler de Michel on peut parler de Jérôme Rodriguez qui a perdu son oeil ...
quid de Cédric Chouviat mort comme george floyd dans l'indifférence ? www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]olicier_6043772_3224.html

http://lemurjaune.fr/
il y a 2 ans
quid de Cédric Chouviat mort comme george floyd dans l'indifférence ? www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]olicier_6043772_3224.html

http://lemurjaune.fr/
Exact je n'avais pas eu vent de l'affaire
il y a 2 ans
Le problème cest qu'Adama en a fait tout un business, sa vie entière tourne autour de ça , elle fait des conférences , elle donne des interviews pour le Times c'est comme si elle avait gagné au loto en fait .
Elle a essayé de passer le flambeau a la mère de Naël...
En fait y'a des gens qui sont très malicieux comme ça, qui voient une brèche ac de la lumière et qui s'engouffrent.
Alors que ton mec , je pense que sa famille était plus dans une démarche de deuil et de réel tristesse donc ils ont pas tout fait pour être médiatisé.
Et en France si tu gueule pas personne te calcule .c'est celui qui crie le plus fort qui se fait entendre
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Le problème cest qu'Adama en a fait tout un business, sa vie entière tourne autour de ça , elle fait des conférences , elle donne des interviews pour le Times c'est comme si elle avait gagné au loto en fait .
En fait y'a des gens qui sont très malicieux comme ça, qui voient une brèche ac de la lumière et qui s'engouffrent.
Alors que ton mec , je pense que sa famille était plus dans une démarche de deuil et de réel tristesse donc ils ont pas tout fait pour être médiatisé.
Et en France si tu gueule pas personne te calcule .c'est celui qui crie le plus fort qui se fait entendre
oui toujours pareil et cest bien ça le probléme, des gaulois dignes qui ferment leur gueule pour les agressions les annecy etc... alors qu'il faut être plus comme les adama
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Non c'est un mec qui était sur le pallier de son studio de music, sur le seuil de la porte. Et les flics ont commencé a essayé de le tirer hors du studio , il a réussi à s'enfermer dans une cave du studio.
Du coup les flics ont tellement pris le seum qu'ils ont commencé a lancer des grenades dans le studio

Tout est filmé
:)
Je viens de revoir la vidéo pour me rafraîchir la mémoire, pas vu de grenade et on voit bien qu'il résiste à son interpellation.

J'ai toujours du mal à aller dans le sens de ceux qui résistent aux forces de l'ordre et s'étonnent qu'il puisse y avoir des débordements
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
C'est seulement parce qu'ils sortent la carte du racisme ça transforme un fait divers osef en affaire d'état
:RisitasDanse:
il y a 2 ans
oui toujours pareil et cest bien ça le probléme, des gaulois dignes qui ferment leur gueule pour les agressions les annecy etc... alors qu'il faut être plus comme les adama
Par contre c'est pas qu'une question de gaulois.mais oui c'est une question de dignité ..
T'avais un petit rebeu qui était passé a TPMP ac sa mère , et il se faisait harcelé dans son établissement scolaire.
Il allait plus en cours pendant des mois ... Le directeur en avait rien a battre. Le rectorat aussi .
Et tu voyais que la mère et le petit c'était des gens tranquille .
Hanouna avait essayé de mettre un coup de pression au directeur. Mais ça a pas bougé, le petit a juste du changer d'école
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Je viens de revoir la vidéo pour me rafraîchir la mémoire, pas vu de grenade et on voit bien qu'il résiste à son interpellation.

J'ai toujours du mal à aller dans le sens de ceux qui résistent aux forces de l'ordre et s'étonnent qu'il puisse y avoir des débordements
:Bebe_ours_risitas:
On a pas la même lecture.

Le mec est dans son studio qu'est ce que tu viens l'emmerder ?
La police voulait clairement se le faire hein ...
Après il a été plus malin, mais il a vmt eu de la chance
:jesus_danse:
il y a 2 ans