InscriptionConnexion
On passe pas les meme moments a Aqualand
:leJ:

webmshare.com https://webmshare.com/0y43z
il y a 3 ans
webmshare.com https://webmshare.com/O9RVB
"Mais non j'avais dit non"
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Par contre ça je cautionne pas.

C'est du viol
il y a 3 ans
Gaper86
Gaper86
3 ans

C'est du viol
nn juste le mec le film comme un batard
:risibo:
il y a 3 ans
Gaper86
Gaper86
3 ans

C'est du viol
Dis-toi que cette meuf a préféré baiser avec ce wesh plutôt qu'avec un Célestin. C'est entièrement mérité.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Dis-toi que cette meuf a préféré baiser avec ce wesh plutôt qu'avec un Célestin. C'est entièrement mérité.
Mon côté sauveur n'apprécie pas de voir une meuf se faire abuser.

il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
le wesh a une voix de blanc casos
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Il baise comme un manche le chad

Mais vu que c'est un chad il peut se le permettre
il y a 3 ans
Gaper86
Gaper86
3 ans

C'est du viol
bah non pas quand tes un negres ou un bougnoul singe
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Elles préféreront toujours leurs singe. Et a 25/30 ans elles chiale pour avoir un blanc.mais c trop tard
GIF
il y a 3 ans
Elles préféreront toujours leurs singe. Et a 25/30 ans elles chiale pour avoir un blanc.mais c trop tard
GIF
Tu parle elle trouveron toujours un simp claqué pour l'entretenir
Du cul et de la bouffe bordel !
:DanceParty:
il y a 3 ans
ahi ces minuscules mouvements en mode lapin qui trahissent une bite ultra courte qui lui permet pas de trop reculer le bassin
il y a 3 ans
ahi ces minuscules mouvements en mode lapin qui trahissent une bite ultra courte qui lui permet pas de trop reculer le bassin
:nez:
il y a 3 ans
Wow tu dois vraiment pas baiser pour avoir le seum à ce point que qlq qui est peut etre originaire d'un autre Pays baise une francaise
il y a 3 ans
le mec qui filme putain
:rire:
il y a 3 ans
Bah écoute le trisomique, pour passer de qlq d'empathique à 0 empathie simplement car la meuf copule avec un gars qui est peut être (c'est même pas sûr) originaire d'un autre Pays de la France et qui baise des françaises ce qui provoquent ton seum, tu dois sacrément être un puceau qui rage sur le fait que les extra-euroépeens (afrricains) baisent des petites françaises
il y a 3 ans
Gaper86
Gaper86
3 ans

C'est du viol
Zéro pitié, je vais me branler dessus tiens
il y a 3 ans
Ouais donc t'es Français quoi

La Belgique c'est la sous colonie de merde de la France c'est comme dire que t'es pas Anglais mais Scotlandiens ou je sais pas quoi

Et du coup si tu as sois disant une meuf pourquoi tu rage sur le fait qu'un mec qui a des origines baise une française vu que toi tu fais pareil ?
il y a 3 ans