InscriptionConnexion
Tu trouves ça comment ?

Ça va de bosser de nuit ? Ça te détruit pas trop la santé ?
C'est probablement pas fait pour tout le monde mais moi ça me va très bien
:Risitassecu3:
il y a 3 ans
Es tu assermenté ?
Euh bien non
il y a 3 ans
Bien le décalage horaire ?
:Not_ready_:
Osef perso
il y a 3 ans
C'est probablement pas fait pour tout le monde mais moi ça me va très bien
Comment tu t’organises pour pas devenir un zombie ? T’as des jours de repos ?
il y a 3 ans
Ouais enfin, même en supermarché, ça reste une planque khey, tu branles rien de la journée
:Fumeur:
Alors là ça dépend khey, si t'es SSIAP au PCS là c'est clair c'est la planque, mais si t'es ADS debout à la caisse c'est immensément casse-couille car on rappelle que c'est des vacations de 12h en moyenne
il y a 3 ans
Euh bien non
Donc à part faire un signalement et appeler les flics, tu peux faire quoi ?
il y a 3 ans
Comment tu t’organises pour pas devenir un zombie ? T’as des jours de repos ?
Ben là par exemple j'ai enchaîné 9 nuits au travail et là je suis en repos, mais bon là c'est spécial c'est parce-que j'ai commencé à taff qu'en milieu de mois

Mais oui t'as des jours de repos tkt, après dans mon agence on fait beaucoup d'heures et c'est organisé un peu de manière anarchique, je sais que y'a des plannings qui sont plus carrés où c'est toujours genre 4 jours de taff 3 jours de repos voir même 3 jours taff puis 4 jours repos

Mais nous c'est plutôt 9 jours taff, 4 jours repos, 5 jours taff, 7 jours repos, tu vois le tableau
il y a 3 ans
Donc à part faire un signalement et appeler les flics, tu peux faire quoi ?
Rien du tout
il y a 3 ans
Rien du tout
Je crois que je vais chercher un poste comme le tien
:jesus_sourire:
il y a 3 ans
Ben là ma première paye a pas été super parce-que j'ai commencé que le 17 donc il m'a déduit 950 brut du salaire, mais si je fais un mois complet en comptant les heures supp, le travail le w-e et tout le couplet je suis vers les 2k-2k2 net

Et niveau glandouille le site où je suis ça se pose là, le seul problème c'est que j'ai une heure de route, mais autrement je me pointe avec mon PC et je regarde des séries toute la nuit

Je fais entre 6 et 10 rondes qui durent de 15 à 20 minutes, puis à partir de 4h du mat j'arrête pour veiller le portail et enregistrer les ouvriers qui viennent

J'arrête de les enregistrer vers 5h40 heure à laquelle je glandouille dans la bagnole jusqu'à la fin de service 6h30
il y a 3 ans
Je crois que je vais chercher un poste comme le tien
:jesus_sourire:
Te gène pas mon khey, rejoins-nous
il y a 3 ans