Ce sujet a été résolu
Et non je ne suis pas pipiCONSTRUIRE
Avez-vous des questions relatives à mon métier ?
Avez-vous des questions relatives à mon métier ?
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Tu veux vérifier mon sac c'est ça ?
Non là je suis la plus grande majorité du temps de nuit dans une usine, mais y'a une partie bureau et je m'installe là
il y a 3 ans
Non là je suis la plus grande majorité du temps de nuit dans une usine, mais y'a une partie bureau et je m'installe là
il y a 3 ans
Ben fais-le moi j'ai juste fais une formation SSIAP de 2 semaines, je me suis démerdé pour majorer puis le patron de la formation m'a direct engagé ahi
il y a 3 ans
Qu'est-ce qui t'en empêche ?
Il faut se former dans des centres privés type auto école, et ce genre de postes c'est pas systématique, y'a moyen de finir vigile dans des supermarchés et ça c'est l'enfer
il y a 3 ans
22 anos
Go faire une formation pour un métier qui te servira à t'épanouir
il y a 3 ans
Il faut se former dans des centres privés type auto école, et ce genre de postes c'est pas systématique, y'a moyen de finir vigile dans des supermarchés et ça c'est l'enfer
Ouais enfin, même en supermarché, ça reste une planque khey, tu branles rien de la journée
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Dans mon agence y'a plusieurs postes possible mais 0 supermarché en dépit, y'a l'usine (ce que je fais le plus souvent) ensuite y'a parc aquatique (pratique pour mater des culs 9/10 mais chiant à cause des gens qui font des malaises ce genre de merde), y'a des marchés (pas encore test) et d'autres trucs type parc des expo, salle des fêtes etc qui ont l'air plutôt tranquille aussi
il y a 3 ans
Exa et pour 2k net en plus
Tu trouves ça comment ?
Ça va de bosser de nuit ? Ça te détruit pas trop la santé ?
Ça va de bosser de nuit ? Ça te détruit pas trop la santé ?
il y a 3 ans
Tout a fait ma caillasse, et le pire c'est que j'ai même pas le TFP je le passe qu'en Octobre
Le patron était tellement en manque de main d'oeuvre qu'il m'a pris direct après le SSIAP
Le patron était tellement en manque de main d'oeuvre qu'il m'a pris direct après le SSIAP
il y a 3 ans
129
Sur ce sujet0