InscriptionConnexion
Je me suis installé en appartement, je voulais un peu de compagnie alors j'ai pris un chat que j'ai trouvé sur Leboncoin à une paysanne.

Sauf qu'il y a deux problèmes :
1) Il n'est pas sevré
2) Depuis sa naissance, il a toujours vécu dehors à la ferme mais la gueuse me disait "vous inquiétez, il peut vivre enfermé dans 50 m²"
:)

Le matou est ultra agressif, me feule quand je m'approche, il m'a même griffé et m'a fait hyper mal. La nuit il miaule sans s'arrêter et ça m'empêche de dormir.

Je sais plus quoi faire, peut-être l'emmener à la SPA ? Mais le déposer ça coûterait 80€ et mon budget me le permet pas surtout que j'ai dépensé beaucoup pour lui entre le panier, les jouets, la gamelle, la litière
:pls_:

L'autre conne veut pas le reprendre... Je pense l'abandonner dans un village pas loin de chez moi où il y a plein de chats errants et qui sont nourris par une vieille folle faudra juste qu'il fasse attention de pas se prendre un coup de pelle par l'agriculteur du coin car il a déjà massacré quelques chats

Vous en pensez quoi ? Ça fait 3 jours que je l'ai et j'en peux plus...
tes une merde
il y a 2 ans
Je me suis installé en appartement, je voulais un peu de compagnie alors j'ai pris un chat que j'ai trouvé sur Leboncoin à une paysanne.

Sauf qu'il y a deux problèmes :
1) Il n'est pas sevré
2) Depuis sa naissance, il a toujours vécu dehors à la ferme mais la gueuse me disait "vous inquiétez, il peut vivre enfermé dans 50 m²"
:)

Le matou est ultra agressif, me feule quand je m'approche, il m'a même griffé et m'a fait hyper mal. La nuit il miaule sans s'arrêter et ça m'empêche de dormir.

Je sais plus quoi faire, peut-être l'emmener à la SPA ? Mais le déposer ça coûterait 80€ et mon budget me le permet pas surtout que j'ai dépensé beaucoup pour lui entre le panier, les jouets, la gamelle, la litière
:pls_:

L'autre conne veut pas le reprendre... Je pense l'abandonner dans un village pas loin de chez moi où il y a plein de chats errants et qui sont nourris par une vieille folle faudra juste qu'il fasse attention de pas se prendre un coup de pelle par l'agriculteur du coin car il a déjà massacré quelques chats

Vous en pensez quoi ? Ça fait 3 jours que je l'ai et j'en peux plus...
Fallait aller prendre un chat à la spa dès le début
il y a 2 ans
Les croquettes pour chaton mais je crois que je vais finir par les manger s'il n'en veut pas
:miament:
Si il n'est pas sevré il ne mangera pas tes croquettes,

Il est en train de crever ton chaton
GIF
Non merci.
il y a 2 ans
C'est le temps d'adaptation khey, il ne te connait pas et ne connait pas l'endroit.

Laisse le tranquille pendant une semaine, le temps qu'io s'habitue à ta présence et à son nouveau foyer
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
tes une merde
Le prochain qui m'insulte il va recevoir en MP la vidéo qui chat qui se fait défoncer à coups de pelle par l'agriculteur
:risibo:
il y a 2 ans
Ce chat est foutu malheureusement.

Les chats qui sont pas sevrés, càd séparés de leur mère trop tôt sont tarés, il sera toujours à moitié sauvage et inadapté, il lui a manqué les quelques mois de tendresse et d'éducation dont il avait besoin.

Lui donner du lait de vache ça lui fera que avoir la chiasse et mal au ventre.

Il faut le filer à la spa mais il va sûrement finir euthanasié ou à quelqu'un qui a un jardin. Toute manière il finira pas s'enfuir
il y a 2 ans
Je ne sais pas..... Je crois que oui, en tout cas, ça peut ressentir des émotions, comme la tristesse après avoir été abandonné...
GIF
Ça c'est sur faut être une sous race pour abandonner un chat
il y a 2 ans
Sa me fait mal d'entendre ça que tu veux pas de t'es chatons .
Ps : tu es le Yvandushit qui a eu des problèmes judiciaire avec Jacky à cause de la mafia YouTube ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Le prochain qui m'insulte il va recevoir en MP la vidéo qui chat qui se fait défoncer à coups de pelle par l'agriculteur
:risibo:
d'accord je veux pas excuse moi
il y a 2 ans
J'en ai rien a branler des chats tu en fais ce que tu veux
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
apprends lui à nager.....
:zizou:
il y a 2 ans
L'op ne vous répondra plus il a pris 2 mois de Goulag
Ca va être complexe pour s'occuper d'un chaton depuis une cellule
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
3 jours khey. Tu parles d’un chaton pas sevré, évidemment qu’il se sent mal. Une bonne adoption c’est un tissu avec l’odeur de sa mère que tu frottes sur tes meubles, et tu le fais passer petit à petit d’une pièce à l’autre

Ensuite s’il est pas sevré il boit du lait spécial chaton. Les croquettes c’est après, et si l’ancien éleveuse n’a rien fait il ne sait tout simplement pas manger

Donc tu commences par acheter un arbre à chat ou un truc en hauteur et tu y mets un panier avec des couvertures. Tu le laisses dans une seule pièce.
T’achètes du lait chez le veto et tu lui files ça dans cette même pièce, avec une litière pas loin mais pas à côté non plus. Il va pas chier la ou il bouffe, comme toi.

Et tu reviens nous dire ce que ça donne dans une semaine
il y a 2 ans
J'ai signal spa
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Photo de l'animal ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
3 jours khey. Tu parles d’un chaton pas sevré, évidemment qu’il se sent mal. Une bonne adoption c’est un tissu avec l’odeur de sa mère que tu frottes sur tes meubles, et tu le fais passer petit à petit d’une pièce à l’autre

Ensuite s’il est pas sevré il boit du lait spécial chaton. Les croquettes c’est après, et si l’ancien éleveuse n’a rien fait il ne sait tout simplement pas manger

Donc tu commences par acheter un arbre à chat ou un truc en hauteur et tu y mets un panier avec des couvertures. Tu le laisses dans une seule pièce.
T’achètes du lait chez le veto et tu lui files ça dans cette même pièce, avec une litière pas loin mais pas à côté non plus. Il va pas chier la ou il bouffe, comme toi.

Et tu reviens nous dire ce que ça donne dans une semaine
Ceci.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans