Ce sujet a été résolu
Je me suis installé en appartement, je voulais un peu de compagnie alors j'ai pris un chat que j'ai trouvé sur Leboncoin à une paysanne.
Sauf qu'il y a deux problèmes :
1) Il n'est pas sevré
2) Depuis sa naissance, il a toujours vécu dehors à la ferme mais la gueuse me disait "vous inquiétez, il peut vivre enfermé dans 50 m²"
Le matou est ultra agressif, me feule quand je m'approche, il m'a même griffé et m'a fait hyper mal. La nuit il miaule sans s'arrêter et ça m'empêche de dormir.
Je sais plus quoi faire, peut-être l'emmener à la SPA ? Mais le déposer ça coûterait 80€ et mon budget me le permet pas surtout que j'ai dépensé beaucoup pour lui entre le panier, les jouets, la gamelle, la litière
L'autre conne veut pas le reprendre... Je pense l'abandonner dans un village pas loin de chez moi où il y a plein de chats errants et qui sont nourris par une vieille folle faudra juste qu'il fasse attention de pas se prendre un coup de pelle par l'agriculteur du coin car il a déjà massacré quelques chats
Vous en pensez quoi ? Ça fait 3 jours que je l'ai et j'en peux plus...
Sauf qu'il y a deux problèmes :
1) Il n'est pas sevré
2) Depuis sa naissance, il a toujours vécu dehors à la ferme mais la gueuse me disait "vous inquiétez, il peut vivre enfermé dans 50 m²"

Le matou est ultra agressif, me feule quand je m'approche, il m'a même griffé et m'a fait hyper mal. La nuit il miaule sans s'arrêter et ça m'empêche de dormir.
Je sais plus quoi faire, peut-être l'emmener à la SPA ? Mais le déposer ça coûterait 80€ et mon budget me le permet pas surtout que j'ai dépensé beaucoup pour lui entre le panier, les jouets, la gamelle, la litière
L'autre conne veut pas le reprendre... Je pense l'abandonner dans un village pas loin de chez moi où il y a plein de chats errants et qui sont nourris par une vieille folle faudra juste qu'il fasse attention de pas se prendre un coup de pelle par l'agriculteur du coin car il a déjà massacré quelques chats
Vous en pensez quoi ? Ça fait 3 jours que je l'ai et j'en peux plus...
il y a 2 ans
Dépose-le à une association de ton coin sinon ? Pas forcément la SPA. Mais l'abandonner dans la rue c'est non.
Ah et adopter sur LBC c'est rarement une bonne idée

il y a 2 ans
Bah si il est pas sevré et sauvage il devrais s'adapter dehors après c'est vrais que tu sera un enfoiré d'avoir pris un chat pour l'abandonner
il y a 2 ans
Ubeike
2 ans
Dépose-le à une association de ton coin sinon ? Pas forcément la SPA. Mais l'abandonner dans la rue c'est non.

C'est pas la rue, je connais un endroit où il y a plein de chats errants consanguins qui s'enculent et se reproduisent entre eux, il fera un peu de sang neuf comme ça
il y a 2 ans
3 jours c’est court, il va s’habituer
Et au pire donne le à la spa et donne le panier et les jouets aussi
Et au pire donne le à la spa et donne le panier et les jouets aussi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
C'est pas la rue, je connais un endroit où il y a plein de chats errants consanguins qui s'enculent et se reproduisent entre eux, il fera un peu de sang neuf comme ça
Évite quand même, c'est pas une vie pour lui.
il y a 2 ans
3 jours c'est rien du tout, caresse le quand il mange il va comprendre que t'es pas hostile
il y a 2 ans
Si il n'est pas sevré il n'est pas capable de transformer ta main en passoire.
Alors choppe le et mange sa tête
Alors choppe le et mange sa tête

Non merci.
il y a 2 ans
Pitié, ne l'abandonne pas khey, il t'aime quand même, ne le laisse pas tomber
le pauvre petit chat

il y a 2 ans
DoNotDisturb
2 ans
3 jours c'est rien du tout, caresse le quand il mange il va comprendre que t'es pas hostile
Il fait la grève de la faim, même la bouffe je l'ai acheté pour rien
il y a 2 ans
Mais ça va pas. Go SPA si vraiment t’es incapable de t’en occuper
Les animaux ne sont pas des jouets, en adopter un n’est pas une décision à prendre à la légère. Fallait penser à l’éventualité que ça se passe mal AVANT
Et à l’avenir n’adopte plus d’animaux
Les animaux ne sont pas des jouets, en adopter un n’est pas une décision à prendre à la légère. Fallait penser à l’éventualité que ça se passe mal AVANT
Et à l’avenir n’adopte plus d’animaux
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Pitié, ne l'abandonne pas khey, il t'aime quand même, ne le laisse pas tomber
le pauvre petit chat

Ça peut pleurer un chat?
il y a 2 ans
Il fait la grève de la faim, même la bouffe je l'ai acheté pour rien
Euh tu nourris avec quoi ta boule de poil puante ?
Non merci.
il y a 2 ans
Ça peut pleurer un chat?
Je ne sais pas..... Je crois que oui, en tout cas, ça peut ressentir des émotions, comme la tristesse après avoir été abandonné... 

il y a 2 ans
Euh tu nourris avec quoi ta boule de poil puante ?
Les croquettes pour chaton mais je crois que je vais finir par les manger s'il n'en veut pas
il y a 2 ans
Le chaton pas sevré qui crève de faim.
L'op qui monte un camp de la mort dans son appart.
L'op qui monte un camp de la mort dans son appart.

Non merci.
il y a 2 ans
T’a cru quoi, qu’avoir un chat c’était comme avoir une peluche là pour combler ton manque affectif ? Qu’il n’allait avoir aucun caractère et être là à faire la belle geule sans broncher ? Éduque le au lieu de l’abandonner si t’es responsable
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans