Ce sujet a été résolu
Je pense que le monde se porte mieux en 2023 qu'en 1942 perso
Alors y'a des canicules quand même
il y a 2 ans
On est d'accord, mais comme il le dis, ils ne sont pas morts pour ça (ses copains)
il y a 2 ans
J'arrive très bien à me concentrer c'est juste chiant à mater
Je te taquine
il y a 2 ans
Je pense que le monde se porte mieux en 2023 qu'en 1942 perso
Pour certains c'est sûr
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
On est d'accord, mais comme il le dis, ils ne sont pas morts pour ça (ses copains)
C'est comment dans leurs têtes "j'ai tuer les méchants allemands je suis gentil et bon"?
il y a 2 ans
Sélectionné il s'est fait ! Fallait pas croire au mensonges de Roosevelt
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Sélectionné il s'est fait ! Fallait pas croire au mensonges de Roosevelt
Ils avaient pas internet pour savoir QUI était derrière tout ça à l'époque
il y a 2 ans
C'est comment dans leurs têtes "j'ai tuer les méchants allemands je suis gentil et bon"?
En très gros c'était ça oui
il y a 2 ans
Mange ta Sélection le vieux. T'avais qu'à agir contre ceux qui t'ont donné les ordres si tu voulais pas que ça finisse comme ça.
il y a 2 ans
Ils chialait aussi quand des flottes de 200 Superfortress survolaient le Ciel de Tokio ou Dresde ? Quand des centaines de milliers de japonaises et allemandes servaient de butin de guerre ?
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
C'est si émouvant les kheys
Vous en pensez quoi?
Imagine voir tes fils, ton père, ton arrière grand-père, tes oncles, tes cousins mourir pour cette société, juste imagine

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Le monde auquel il appartient a disparu et ne reviendra plus jamais
Pour rappel l'écrasante majorité des Américains blancs préféraient perdre la Seconde Guerre mondiale plutôt que de donner aux Afro-Américains les mêmes droits qu'eux
Alors imaginez la torture que ça doit être que de vivre jusqu'à aujourd'hui pour ces vétérans
Aucun d'entre eux ne savait, aucun d'entre eux ne le méritait. Malheur aux plus jeunes qui lui crachent dessus, qui le traitent de golem. C'est peut-être dur à comprendre pour nous, mais à l'époque ces pays valaient la peine de se battre pour eux
Dans 100 ans on crachera sur vos tombes pour n'avoir rien fait contre le fameux NWO, malgré vos connaissances en la matière apparemment si profondes
Pour rappel l'écrasante majorité des Américains blancs préféraient perdre la Seconde Guerre mondiale plutôt que de donner aux Afro-Américains les mêmes droits qu'eux
Alors imaginez la torture que ça doit être que de vivre jusqu'à aujourd'hui pour ces vétérans
Aucun d'entre eux ne savait, aucun d'entre eux ne le méritait. Malheur aux plus jeunes qui lui crachent dessus, qui le traitent de golem. C'est peut-être dur à comprendre pour nous, mais à l'époque ces pays valaient la peine de se battre pour eux
Dans 100 ans on crachera sur vos tombes pour n'avoir rien fait contre le fameux NWO, malgré vos connaissances en la matière apparemment si profondes
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Ce sont les vieux qui valent pas mieux que nous. Ils font les choqués alors qu'ils sont directement responsables de ce que le monde est devenu en obéissant aux ordres des mêmes qui étaient déjà massivement dénoncés à leur époque.
il y a 2 ans
Rigolez pas trop vite, vous aussi vous allez combattre le mal qui menace nos démocraties éclairées
Vous aussi vous finirez dans les tranchées froides et humides pendant macron sera bien au chaud avec sa momie
Paz sur vous, nonobstant
Vous aussi vous finirez dans les tranchées froides et humides pendant macron sera bien au chaud avec sa momie
Paz sur vous, nonobstant
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans