Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu me tague jamais
Je fais parti de la choco team
Je fais parti de la choco team
Mais donnez moi la liste bon sang j'ai même oublié parasitent
il y a 2 ans
Tu mets n'importe quel vieux devant les videos tik tok, que ce soit quoicoubeh oui une instatchoin qui se trémousse, ils vont tous se désoler de l'état de la société
Tu penses? Mais à la télé on voit des vieux contents que leur petit enfant soit un trans
il y a 2 ans
Patapoufiasse
2 ans
Encore un qui vient de comprendre qu'il c'est battu du mauvais coté
Je condamne.
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
C'est pas vrai seulement avec les anciens combattants, tous les vieux sont dépités en voyant ça
El famoso vieux qui ont rejeté leur éducation, la religion, etc... Et qui comprennent pas pkoi le monde part en couille
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Pourquoi ça?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
El famoso vieux qui ont rejeté leur éducation, la religion, etc... Et qui comprennent pas pkoi le monde part en couille
Ca dépend ce qu'on appelle vieux effectivement
il y a 2 ans
On peut avoir encore plus d'infos qui défilent à la seconde ? Le type qui parle, 2 lives tiktoks, un gameplay dans le fond, le texte au milieu, bordel les zoomers c'est quoi votre problème ?
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
On peut avoir encore plus d'infos qui défilent à la seconde ? Le type qui parle, 2 lives tiktoks, un gameplay dans le fond, le texte au milieu, bordel les zoomers c'est quoi votre problème ?
AYAAAAAAAAAAAA ce khey incapable de se concentrer
il y a 2 ans
Je préfère les 2 pétasses que les mongoles qui vont risquer leur vie et tuer des gens pour des intérêts qui les dépasses, qu'il crève on s'en remettra
il y a 2 ans
le monde part tellement en couilles qu'on va devoir combattre pour RESET toute cette merde
il y a 2 ans
Quand tu réalises que tu t’es battu pour le mauvais camp et que le vrai camp du bien a perdu
il y a 2 ans-PEMT
TurboLemgo
2 ans
le monde part tellement en couilles qu'on va devoir combattre pour RESET toute cette merde
Je pense que le monde se porte mieux en 2023 qu'en 1942 perso
il y a 2 ans-PEMT
T'as pas compris je crois, mais c'est pas grave
Je suis en train de déplorer le fait qu'il y a 3 vidéos qui jouent en même temps que le vieux parle
Je suis en train de déplorer le fait qu'il y a 3 vidéos qui jouent en même temps que le vieux parle
il y a 2 ans
TurboLemgo
2 ans
Je pense que le monde se porte mieux en 2023 qu'en 1942 perso
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAA ce khey incapable de se concentrer
J'arrive très bien à me concentrer c'est juste chiant à mater
il y a 2 ans