InscriptionConnexion
:jpp:

Sale illettré
:sick:
Image
Never Forget
:Depp_pinte5:
il y a 3 ans
bordel mais 10 MILLIONS de KHEYS enfermés dans une chambre qui pue les bouteilles de pisse et les mouchoirs de foutre
:interloque:

c'est ENORME
:Crie:

dailygeekshow.com https://dailygeekshow.com[...]er_Journaliere_2023_07_25
Maman y’a plus de mouchoir
:Cash2:

Utilise du pq célestin
:Maman:
il y a 3 ans
EMI
EMI
3 ans
Image
?
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
C'est complètement faux.

Tamaki Saito a dit qu'il y avait environ 1,5 millions d'hikikomori. Aussi ce sont majoritairement des personnes neuro-atypiques, généralement autiste, qui ont du mal à sociabilisé et préfère rester seul (les personnes autistes en général on du mal à sociabilisé).

Ils sont également composé en majorité de personne ayant grandit dans les années 90, donc des quarantenaires.

Comme ce sont des personnes neuro-atypiques, ça concerne aussi bien les hommes que les femmes.

De plus, si ce sont majoritairement des personnes neuro-atypique, d'autres hikikomori le sont devenu pour diverses raisons qui vont du PTSD (Post-Traumatic Stress Disorder) au harcèlement scolaire, c'est ce qu'on appelle des hikikomori primaire.

Aussi, bien que leurs nombres peu avoir augmenter durant le COVID, des solutions ont été trouver pour prendre en charge et soigné les hikikomori. Les solutions vont de la thérapie familiale à la thérapie de Morita et on a déjà observé des résultats positif.

Enfin, précison qu'il n'y a pas d'équivalent Japonais à la sous-culture masculine Américaine (incel, MGTOW, Manosphere, etc).

Et que en France, 20% de la population, soit 1 Français sur 5 dit se sentir seule et isolé. La différence avec le Japon étant que aux USA comme chez nous ce n'est pas un sujet de société d'où les chiffres astronomiques.
www.fondationdefrance.org https://www.fondationdefr[...]-en-france/solitudes-2023
il y a 3 ans
Asa
Asa
3 ans
Ouais c'est 2chan mais il me semble que t'as 5chan qui est plus actif, par contre impossible d'y accéder ils ont empêché ceux qui vivent pas au Japon de se rendre sur le site
J'ai essayé de visiter 2chan j'ai rien compris
:fdv_durif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
il y en a probablement beaucoup plus que ça mais le japon donne pas les vrais chiffres
il y a 3 ans
274
274
3 ans
il y en a probablement beaucoup plus que ça mais le japon donne pas les vrais chiffres
Le Japon... ce sont des médecins qui étudie la question. Ce problème il existe plutôt en France. Si certains chercheurs ne faisaient pas le taf' jamais on aurait su que 1 Français sur 5 vie dans la solitude.
:Noted:
il y a 3 ans
Il faut le voir d'un point de vue économique et sociétal. 10 millions de hikikomoris c'est 10 millions d'hommes qui ne travaillent pas (du moins en permanence), 10 millions d'hommes qui ne se reproduisent pas ( au Japon ou il n' y pas d'immigration c'est un problème). Le problème en Occident est sous une forme différente mais le problème en reviens au même.
GIF
il y a 3 ans
Il y a en a pas 10 millions mais 1,5 millions. Et le problème est pris en charge. On observe des résultats positif.
il y a 3 ans
10 millions de japonaise fertiles 10/10 qui n'attende qu'une chose : qu'on viennent les inséminer pendant que leurs kj de frères s'enferment dans une chambre.
:Cash:
il y a 3 ans
Genial
Genial
3 ans
c'est à cause des juifs qui ont tout détruit
:chat_lunettes:
Les termes sont lachés
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
10 millions de japonaise fertiles 10/10 qui n'attende qu'une chose : qu'on viennent les inséminer pendant que leurs kj de frères s'enferment dans une chambre.
:Cash:
1 jeune sur 4 en France dit vivre dans la solitude, vous allez faire comment pour aller jusqu'au Japon ?

Et au global, c'est 20% de la population Française donc ça ne concerne pas que les jeunes pucix même si ils semblent être majoritaire.

il y a 3 ans
j'en suis un sauf que je ne suis pas nipponais
:pokemon_chat:
il y a 3 ans
H3NTA1
H3NTA1
3 ans
j'en suis un sauf que je ne suis pas nipponais
:pokemon_chat:
T'inquiète tu n'es pas seul, il y en a des milliers voir des millions en France. Malheureusement pour vous tout le monde s'en branle à commencer par la République.

il y a 3 ans
Asa
Asa
3 ans
Ouais c'est 2chan mais il me semble que t'as 5chan qui est plus actif, par contre impossible d'y accéder ils ont empêché ceux qui vivent pas au Japon de se rendre sur le site
VPN
:Oopsi:
il y a 3 ans
T'inquiète tu n'es pas seul, il y en a des milliers voir des millions en France. Malheureusement pour vous tout le monde s'en branle à commencer par la République.

j'ai une question des meuf qui sont des vrais hikkomori sans etre des dame aux chats aigri ca existe ou pas
:kyoko:
?
il y a 3 ans
Blanka
Blanka
3 ans
C'est juste un gros ramassis de Zéro tout, des collectionneurs de complexes, des enculés qui se prennent pour des HPI ou des incompris, se sentant au dessus de la masse alors qu'ils n'arrivent même pas à arriver au niveau de celle ci. Sous perfusion des aides de l'État qui ferait tout pour les inciter a baiser et repeupler ce pays de dégénérés, mais tout ce qu ils baisent c'est leur coussin de puceau à l'effigie d'une gamine dessinée en tenue d'écolière qui fait 15 ans grand maximum. Ce peuple de guerrier qui a roulé sur l'Asie pendant des siècles, maintenant les males sont brisés de naissance et comme si ça suffisait pas la génétique leur taille une teub de 11 cm grand maximum AYOO putain ça m'éclate.
:risitas_ahi:
et en plus il y a de plus en plus de manga inversion de valeurs

et j'ai remarquer que parmi les hommes de 20 et moins il y a de plus en plus de couille molle hyper materialiste et surtout hyper consummeriste comme des meufs qui se font des permamente et qui portent des jocking au cul sérre *

mais le pire c'est la culture qui devient de plus en plus a chier entre les série et les film woke les dessins annimées de plus en plus malsain les no binaire et tout ces truc d'attarde les sois disant hpi .... sans oublier que j'ai remarque une chose les jeunes sont de plus en plus fragile et faignant (je ne parle pas uniquement du monde pro)
il y a 3 ans