InscriptionConnexion
Les jeunes qui refusent de faire 3h aller retour pour un smic.
:zizou:

100% blackpilled
:zizou:
il y a 3 ans
Je pense qu’en france on s’y approche rapidement
:hap:
il y a 3 ans
J'ai pas dit que ce sera bien je suis juste curieux de voir comment ça va tourner
:notready2:
J'avais compris mais ça va mal tourner et cela sera pire que ce que l'on est en mesure d'imaginer à l'heure actuelle
:boyard:
:clarke_face:
il y a 3 ans
Quelqu'un connait le principal forom des japs ?
il y a 3 ans
J'ai déjà été longtemps en dépression et JAMAIS mon appart n'a ressemblé à ça. Je suis un peu maniaque peut-être mais vivre dans un bordel pareil ça m'est inconcevable. Sans sortir, sans rencontrer, sans respirer ? Putain même mon frère qui est un trap dégueulasse poilu aux ongles longs en survet et qui passe sa vie sur Starcraft sort acheter une baguette tous les deux jours et cherche une formation, pas trop fatiguante certes.

Ils vivent comment ?
il y a 3 ans-PEMT
J'avais compris mais ça va mal tourner et cela sera pire que ce que l'on est en mesure d'imaginer à l'heure actuelle
:boyard:
Ça va chier dans le ventilo
:notready2:
il y a 3 ans-PEMT
C'est juste un gros ramassis de Zéro tout, des collectionneurs de complexes, des enculés qui se prennent pour des HPI ou des incompris, se sentant au dessus de la masse alors qu'ils n'arrivent même pas à arriver au niveau de celle ci. Sous perfusion des aides de l'État qui ferait tout pour les inciter a baiser et repeupler ce pays de dégénérés, mais tout ce qu ils baisent c'est leur coussin de puceau à l'effigie d'une gamine dessinée en tenue d'écolière qui fait 15 ans grand maximum. Ce peuple de guerrier qui a roulé sur l'Asie pendant des siècles, maintenant les males sont brisés de naissance et comme si ça suffisait pas la génétique leur taille une teub de 11 cm grand maximum AYOO putain ça m'éclate.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Quelqu'un connait le principal forom des japs ?
2chan
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ils vont surtout se tirer une balle à la moindre difficulté
:risitas_ahi:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Image

L'angoisse ultime, je rentre même pas dans cette pièce
:Merlin_fdv:
Persoent : je vide tout, j'étale du gravillon blanc dans la pièce, j'enfile un habit traditionnel et je ratisse
Je garde juste l'écran pour diffuser des images et de la musique zen.
:fdv_champignon:
il y a 3 ans
Le onche japonais doit être dingue

Des tas des topic boucle
:interloque:

Chez nous on est que quelques centaines
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 3 ans
non cest juste des dechets bons à rien tu crois vraiment qu'un grand mangaka va passer sa vie enfermé comme une merde
:Crie:
Oda déssinateur de One Piece, 25 ans qui déssine sur le même bureau et toi ?
:sele:
il y a 3 ans
Onche France : pic à 400co
Onche Japon : pic à 10 millions
:noelpipe:

Décidément tout pue en France
:noelsombre:
Quia nominor leo
il y a 3 ans
non cest juste des dechets bons à rien tu crois vraiment qu'un grand mangaka va passer sa vie enfermé comme une merde
:Crie:
Ceci, le mangaka il doit tirer ses inspirations de quelque chose, l'hikkikomori est dans un état quasi-végétatif et n'ose pas sortir de sa bulle, c'est comme développeur de jeux vidéo, tu crois que Miyamoto aurait sorti des jeux zelda s'il osait même pas bouger son cul jusqu'au temple d'à côté pour tirer les références shinto du jeu ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Delegay
Delegay
3 ans
2chan
:Oopsi:
Ouais c'est 2chan mais il me semble que t'as 5chan qui est plus actif, par contre impossible d'y accéder ils ont empêché ceux qui vivent pas au Japon de se rendre sur le site
il y a 3 ans
Avec madokabestanime ils sont 10 millions 1.
il y a 3 ans
Onche France : pic à 400co
Onche Japon : pic à 10 millions
:noelpipe:

Décidément tout pue en France
:noelsombre:
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Leur 18-25 doit saturer
:oh: